Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Flusha comeback - 194 messages, 42836 vues
Page 9 sur 20
1
...
7
8
9
10
11
...
20
Réponse #81
Par Sarce - 07/11/2015 01:27:32
L'endroit porte à confusion car quand on essaye de reprendre le B en passant sur le CT, y a souvent des T qui se cache sur la caisse la ou il tire.

A mon avis, c'est juste une simple frayeur ou un mauvais reflex.
Réponse #82
Par instinct - 07/11/2015 02:23:31
L'endroit porte à confusion car quand on essaye de reprendre le B en passant sur le CT, y a souvent des T qui se cache sur la caisse la ou il tire.

A mon avis, c'est juste une simple frayeur ou un mauvais reflex.


Sur la grosse caisse oui dans l angle pas la ou il tire
Réponse #83
Par bis0u - 07/11/2015 04:12:54 - Ce membre est banni définitivement
C'est certain qu'il cheat pas, vous les faites tellement de fois ingame aussi ces moves où vous visez les murs et y'a un ennemi derrière sans vous rendre compte... ce qui me fait pitié c'est les mecs qui épluchent ces demos pour trouver le petit tic...

Euh, il y a une différence entre Happy qui spray à travers une smoke et touche une tête avec sa dernière balle, et Flusha qui décale son viseur vers un mur en abandonnant sa ligne principale, alors qu'il y a potentiellement un adversaire sur le site, et donc un danger qu'il doit appréhender.
Quand on ouvre une ligne, il me semble qu'il faut avoir son viseur là où le danger peut apparaître.

De plus, il me semble que ce "pro" connaît les wallbangs sur le bout des doigts. Sauf que là, il tire n'importe où.

Ok, il a peut-être la malchance de tomber sur la tête d'un ennemi en arrière-plan, mais son tir n'a pas lieu d'être. Aucune autre explication logique ingame à tirer sur ce mur.


cherchez pas les mecs, Carlson est master guardian.
ça explique ses spray dans les murs quand tu garde pas ta ligne.


je suis Double AK déjà OK?


Carlson a 10 fois ton niveau mon petit et moi aussi d'ailleurs . Faudrait peut être arrêter la jalousie est comprendre que tu peux pas être bon partout ni te prétendre meilleur alors que tu ne l'ai pas . Juste une question de compréhension de la vie


ah ok le top..ahah
Réponse #84
Par w00K - 07/11/2015 04:17:45 - Modifié le 07/11/2015 04:56:43
C'est vraix que ce joueur est limite parfois avec ses actions obvious,
mais j'aimerais bien qu'on m'eclaire ? J'ai du mal à voir le cheat ? Je vois pas trop ou l'action est spotted Contrairement à d2 ou c'est juste spotted à100 km.


T'as pas remarqué qu'il lache une rafale de 5 balles dans un mur, et bizarre y'a un terro derrière 2 autres murs ^^


Il ne vous est jamais arrivé une seule fois de tirer dans un mur en étant persuadé qu'il y a un mec pile là? Grâce à une info, un son, un timing ou en ayant pris beaucoup de drogues, sur un coup de chance? Pour faire la p'tite blague du wh, esp?
Pour ceux qui sont dans l'écran, dans le jeu avec plus ou moins de réussite et de concentration ou troll attitude.. c'est un move récurant!
Aucune action ne me choque vraiment... C'est sur certaines prêtes à confusion parce que c'est bien fait(bien troll ou étudié par le joueur) dans son délire, c'est repris par des noobs ou je sais pas bien quel genre de joueur prêt à jurer sur sa propre tête que flusha et d'autres talentueux joueurs cheat en lan...

C'est vu et revu, examiné au détail près, au ralenti etc etc

Sur 1.6, le terro serait mort et tout le monde crieraient au génie.

Bref, vous avez pas fini de voir ce genre d'action, hf in parano!
Réponse #85
Par bis0u - 07/11/2015 06:17:25 - Ce membre est banni définitivement
C'est vraix que ce joueur est limite parfois avec ses actions obvious,
mais j'aimerais bien qu'on m'eclaire ? J'ai du mal à voir le cheat ? Je vois pas trop ou l'action est spotted Contrairement à d2 ou c'est juste spotted à100 km.


T'as pas remarqué qu'il lache une rafale de 5 balles dans un mur, et bizarre y'a un terro derrière 2 autres murs ^^


Il ne vous est jamais arrivé une seule fois de tirer dans un mur en étant persuadé qu'il y a un mec pile là? Grâce à une info, un son, un timing ou en ayant pris beaucoup de drogues, sur un coup de chance? Pour faire la p'tite blague du wh, esp?
Pour ceux qui sont dans l'écran, dans le jeu avec plus ou moins de réussite et de concentration ou troll attitude.. c'est un move récurant!
Aucune action ne me choque vraiment... C'est sur certaines prêtes à confusion parce que c'est bien fait(bien troll ou étudié par le joueur) dans son délire, c'est repris par des noobs ou je sais pas bien quel genre de joueur prêt à jurer sur sa propre tête que flusha et d'autres talentueux joueurs cheat en lan...

C'est vu et revu, examiné au détail près, au ralenti etc etc

Sur 1.6, le terro serait mort et tout le monde crieraient au génie.

Bref, vous avez pas fini de voir ce genre d'action, hf in parano!


crédule
adjectif
(latin credulus, de credere, croire)
Qui croit trop facilement, trop naïvement ce qu'on lui dit ; candide.

bis0u
Réponse #86
Par nonolerobot - 07/11/2015 08:50:56 - Modifié le 07/11/2015 08:55:30
Pour moi il a clairement cheater sur certaine action des vidéos qui tournes sur lui sont clairement spoted. Mais pour celle ci non il n'y pas de cheat. La c'est simplement un reflex en croyant a un enemy sur la caisse. A chaud dans le feux de l'action il a tiré.
Réponse #87
Par nonolerobot - 07/11/2015 08:53:46
C'est vraix que ce joueur est limite parfois avec ses actions obvious,
mais j'aimerais bien qu'on m'eclaire ? J'ai du mal à voir le cheat ? Je vois pas trop ou l'action est spotted Contrairement à d2 ou c'est juste spotted à100 km.


T'as pas remarqué qu'il lache une rafale de 5 balles dans un mur, et bizarre y'a un terro derrière 2 autres murs ^^


Il ne vous est jamais arrivé une seule fois de tirer dans un mur en étant persuadé qu'il y a un mec pile là? Grâce à une info, un son, un timing ou en ayant pris beaucoup de drogues, sur un coup de chance? Pour faire la p'tite blague du wh, esp?
Pour ceux qui sont dans l'écran, dans le jeu avec plus ou moins de réussite et de concentration ou troll attitude.. c'est un move récurant!
Aucune action ne me choque vraiment... C'est sur certaines prêtes à confusion parce que c'est bien fait(bien troll ou étudié par le joueur) dans son délire, c'est repris par des noobs ou je sais pas bien quel genre de joueur prêt à jurer sur sa propre tête que flusha et d'autres talentueux joueurs cheat en lan...

C'est vu et revu, examiné au détail près, au ralenti etc etc

Sur 1.6, le terro serait mort et tout le monde crieraient au génie.

Bref, vous avez pas fini de voir ce genre d'action, hf in parano!


Entièrement daccord. Je suis le premier a dire qu'il net mais la cette vidéo ne prouve rien.
Réponse #88
Par Micky-Polak - 07/11/2015 09:58:31
Pour moi il a clairement cheater sur certaine action des vidéos qui tournes sur lui sont clairement spoted. Mais pour celle ci non il n'y pas de cheat. La c'est simplement un reflex en croyant a un enemy sur la caisse. A chaud dans le feux de l'action il a tiré.

Au contraire, cette vidéo explique que l'ESP est visible à certains moments seulement.
Son reflexe s'explique par l'apparition soudaine de l'ESP de l'adversaire. Flusha a réagi de suite, car ça correspondait parfaitement à une planque derrière cette caisse. Malheureusement, l'ESP était celui d'un joueur bien plus éloigné...
Je pense pas qu'il y ait aimlock, car la game était transmise en direct.
Mais le wallhack me paraît logique.

En parlant plus franchement, cette action en overwatch, je signalerais sans hésiter The Suspect.
Réponse #89
Par El_Guiguito - 07/11/2015 10:00:34
Je pense pas qu'il cheat, mais même si c'était le cas et qu'il se prenait un VAC Ban, je me fait pas trop de soucis pour ses revenus. Des gens continueraient à regarder son stream et faire des donations.

Sinon, la ouai c'est bizarre, en overwatch, ce genre d'action pourrait entraîner une suspension.
Réponse #90
Par kataklism - 07/11/2015 10:06:31 - Modifié le 07/11/2015 10:08:16 - Ce membre est banni définitivement
Tellement sûr que ça active sur certains round (genre 1 sur 10), avec deux ou trois joueurs qui active à tour de rôle, pour que ça devienne dur de bust sur un move ou deux par game....

Mais bon, y a 80% des joueurs qui commenten qui savent pas jouer, 10 % qui sont fan ou pensent que c'est juste pas possible (irl, y a bien pire pourtant), 5 % qui s'en foutent.

Va mettre la pression à valve et au sponsor avec 5 % de personne qui ralent...

cs fait tellement pitié. Du fric à gogo, et en fait on voit des matchs de catch, le meilleur cheat gagne....
Page 9 sur 20
1
...
7
8
9
10
11
...
20