Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Flusha comeback - 194 messages, 42835 vues
Page 8 sur 20
1
...
6
7
8
9
10
...
20
Réponse #71
Par kbeast - 06/11/2015 21:17:37

grosse insulte pardon!
Je suis enervé devant une telle fermeture d'esprit c'est tout ,


Nan mais MEGALOL le mec a un avis différent du tient donc tu le rabaisse depuis le début du topic sans en avoir rien a foutre et c'est lui qui est fermé d'esprit...

il a le droit d'avoir un avis différent , mais a un moment , les actions parlent d'elle meme..
j'apelle pas un renoi un blanc(sans etre raciste hein), a un moment faut ouvrire les yeux devant les preuves video c'est tout..
Ca peu pas marché dans le sens contraire , je suis ouvert d'esprit , mais pas assez pour croire qu'un joueur peut faire de telle mouvement ...jdemande juste qu'il soit réaliste , sans penser complot ou quoi que ce soit ..


Alors excuse moi mais n'importe qui peut douter de ces soi-disant "preuves". C'est pas parce que tu crie partout que flusha cheat que tout le monde est de cet avis, même si tes explications techniques semblent te satisfaire ce n'est pas forcément le cas de tout le monde.

dis moi , toi personellement , qu'est ce qu'il te faudrais?
Réponse #72
Par rikemSen - 06/11/2015 21:21:29

grosse insulte pardon!
Je suis enervé devant une telle fermeture d'esprit c'est tout ,


Nan mais MEGALOL le mec a un avis différent du tient donc tu le rabaisse depuis le début du topic sans en avoir rien a foutre et c'est lui qui est fermé d'esprit...

il a le droit d'avoir un avis différent , mais a un moment , les actions parlent d'elle meme..
j'apelle pas un renoi un blanc(sans etre raciste hein), a un moment faut ouvrire les yeux devant les preuves video c'est tout..
Ca peu pas marché dans le sens contraire , je suis ouvert d'esprit , mais pas assez pour croire qu'un joueur peut faire de telle mouvement ...jdemande juste qu'il soit réaliste , sans penser complot ou quoi que ce soit ..


Alors excuse moi mais n'importe qui peut douter de ces soi-disant "preuves". C'est pas parce que tu crie partout que flusha cheat que tout le monde est de cet avis, même si tes explications techniques semblent te satisfaire ce n'est pas forcément le cas de tout le monde.

dis moi , toi personellement , qu'est ce qu'il te faudrais?


Il lui faut 1h à poil avec flusha et une séance confession sur l'oreiller. Si j'ai bien compris.
Réponse #73
Par krankz - 06/11/2015 21:52:51
J'pense que tout ça est sorti du contexte, comme ça a été dit, même si des gens sont prêt à tout pour de l'argent, j'vois mal Flusha en l’occurrence utiliser un cheat de façon si évidente, tout en sachant que ses moindres faits et gestes seront décortiqués par la suite.

Quand tu cheat en MM c'est une chose, en tournois Offline pareil, mais pendant un gros événement tel que celui-ci ce serait prendre un risque vraiment inconsidéré pour lui et pour son équipe.

Dernier point, ils ont pris une grosse tôle sur ce match il me semble, donc prendre un risque et perdre derrière, j'y trouve pas l'intérêt.

J'ai pas envie de faire l'avocat du diable, mais à un moment j'pense qu'il faut arrêter de chercher la petite bête partout, peu importe le joueur, si tu veux trouver un action suspecte, t'en trouveras toujours, Flusha a juste une mauvaise image médiatique dans ce monde qu'est l'eSport, donc jusqu'à la fin de sa carrière on trouvera des actions de ce genre.


On est peut être arrivé à un point ou c'est l'équipe qui cheat le mieux / a le meilleur cheat qui gagne..

Je dis pas que c'est le cas, mais ça peut être probable.
Réponse #74
Par jereZ - 06/11/2015 22:02:50
Plus je regarde ces vidéos et moins l'impression qu'on joue au même jeu...
Peut-être que tout ça ce ne sont pas des preuves aux yeux des septiques mais il faut avouer que certaines actions sont louches.

Si on devait comparer des matchs d'il y a quelques années et maintenant, la différence est dans le fait qu'il n'y a pratiquement plus de surprises sur un round.
Je veux dire par là que j'ai l'impression, et ce n'est que mon point de vue, que les mecs ne se font pratiquement jamais surprendre, si le viseur est à un endroit durant un clutch, c'est à l'endroit ou le mec va sortir en face (ou sur lui directement d'ailleurs) pas sur un autre spot tout aussi plausible... Et ceci indépendamment des infos/sons/etc...
J'ai arrêter un moment de jouer, je regarde maintenant plus de match que je n'en joue mais c'est vraiment ce qui me surprends le plus.

Je crois qu'à l'image du monde, rien n'est impossible, ni en bien (aucun top ne cheat), ni en mal (impossible pour personne de tricher en lan).

Et honnêtement, si je dois analyser une game avec un random dont le viseur se lock sur un autre à travers un mur, je ban. Pas vous ?
Réponse #75
Par SOKAA - 06/11/2015 22:24:21
Perso j'ai comme beaucoup des doutes, surtout que encore une fois, on parle de flusha !

On a déjà vu des trucs chelou sur d'autres joueurs, mais y a en général qu'une seule action sur des années de carrière (donc on peut très facilement mettre ça sur le compte du hasard) alors que lui... Encore une fois...

Je ne crois pas au preshot de la caisse spawn CT perso.

Le viseur pile sur la tête d'un joueur derrière deux murs, dont il ne peut pas connaitre la position, et en plus il tire.

Bizarre
Réponse #76
Par shoud - 06/11/2015 23:00:19
Il y a des gens qui en ont du temps à perdre XD Allez continuer de regarder les Gotv et laissez ce forum tranquille; Merci !
Réponse #77
Par SeYp - 06/11/2015 23:12:29
J'ai lu seulement la première page mais, si tu screen au moment où il tire et que tu zoom, il est pas sur le bonhomme qu'on voit à travers le mur.
Donc, un cheat qui lui fait tirer à côté c'est pas très efficace :c
Réponse #78
Par Elpozzob - 07/11/2015 00:13:36
Perso j'ai comme beaucoup des doutes, surtout que encore une fois, on parle de flusha !

On a déjà vu des trucs chelou sur d'autres joueurs, mais y a en général qu'une seule action sur des années de carrière (donc on peut très facilement mettre ça sur le compte du hasard) alors que lui... Encore une fois...

Je ne crois pas au preshot de la caisse spawn CT perso.

Le viseur pile sur la tête d'un joueur derrière deux murs, dont il ne peut pas connaitre la position, et en plus il tire.

Bizarre

100% de ce que je pense, autant des fois tu peux avoir des doutes sur un joueur par un move bizarre mais quand ta des compils de 10 min sur UN joueur c'est que ya un souci
Réponse #79
Par sweed92 - 07/11/2015 01:02:16
C'est vraix que ce joueur est limite parfois avec ses actions obvious,
mais j'aimerais bien qu'on m'eclaire ? J'ai du mal à voir le cheat ? Je vois pas trop ou l'action est spotted Contrairement à d2 ou c'est juste spotted à100 km.
Réponse #80
Par B4ttosaii19 - 07/11/2015 01:13:14
C'est vraix que ce joueur est limite parfois avec ses actions obvious,
mais j'aimerais bien qu'on m'eclaire ? J'ai du mal à voir le cheat ? Je vois pas trop ou l'action est spotted Contrairement à d2 ou c'est juste spotted à100 km.


T'as pas remarqué qu'il lache une rafale de 5 balles dans un mur, et bizarre y'a un terro derrière 2 autres murs ^^
Page 8 sur 20
1
...
6
7
8
9
10
...
20