Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Flusha comeback - 194 messages, 42829 vues
Page 19 sur 20
1
...
16
17
18
19
20
Réponse #181
Par PokeRstarrr - 10/11/2015 18:35:27
Pour ceux qui ont la mémoire courte ou qui aurais besoin d'un rapelle

http://www.team-aaa.com/news-31775-0-1-les_revelations_d_un_developpeur_de_cheats.html


ITW faite au moment du ban de snm/kqly/sf.


Prendre cet article comme référence c'est déjà manquer de pertinence en soi.



au contraire, sa rappel qu'il y a 30 top au monde qui utilise ou ont utiliser un cheat indetectable... avec seulement trois ban... sf kqly et emilio il en reste un paquet, et je ne serai pas surpris qu'au moins deux voir trois serais chez fnatic..


Non mais Personne à raison, cette interview d'un "codeur anonyme" est totalement bidon. Il passe sont temps à sucer ko1n comme si on savait pas que c'est lui qui l'a faites... Ce mec c'est un gamin qui n'a aucune entrée comme il le dit dans l'itw dans les cheats privées des autres devs, en plus de ça il y a pas mal d'erreurs flagrantes qui avaient déjà été évoquées sur reddit (notamment le coup de désactiver le DEP xD)
Réponse #182
Par instinct - 10/11/2015 18:38:30 - Modifié le 10/11/2015 18:39:54
En faite tu es en train de comparer l'ère 1.5/1.6 qui n'était que très peu médiatisé avec aucune transmission en live et qui donc avait un public exclusivement en LAN pour les gros match, au final y'avait surement 2 ou 3 clampins qui devait être surpris de certains moves mais sans plus, pas de quoi en faire un fromage.





Par contre si tu pouvait arrêter de raconter des conneries sur un sujet que visiblement tu ne connait pas ce serait sympas.


Je me rappelle pas que les matchs 1.5 et 1.6 étaient diffusés sur Twitch/Autres ... Ah non oh wait TWITCH existait pas !! Et viens pas me fait pas croire qu'il y avait 300 000 viewers sur les HLTV de l'époque.

Pour le "sujet que visiblement tu ne connait pas", je veux bien que tu m'en dises plus, ça m'interesse... Parce que même si je prétends pas avoir tout vu, j'ai juste énoncé un fait réel, à savoir l'ampleur qu'a pris l'eSport à ce jour.

Bref, prendre un air condescendant en balançant une remarque négative sans argumentation derrière ça laisse imaginer la personne que tu dois être IRL...





CPL 2004 finals Counter-Strike:
HLTV - 52,000 viewers + stream (unknown)

ESWC 2006 finals Counter-Strike:
HLTV - 33,000 viewers + stream 30k viewers

plus d arguments? Faut arrêter de croire que le stream a commencer avec twitch les minots
Réponse #183
Par eveN - 10/11/2015 18:41:14
Pour ceux qui ont la mémoire courte ou qui aurais besoin d'un rapelle

http://www.team-aaa.com/news-31775-0-1-les_revelations_d_un_developpeur_de_cheats.html


ITW faite au moment du ban de snm/kqly/sf.


Prendre cet article comme référence c'est déjà manquer de pertinence en soi.



Je comprends pas le fond de ta pensée Personne, peux-tu m'expliquer ?

Personnellement, je trouvais cet article intéressant il y a un an, pour mieux comprendre et vulgariser les principes du cheat, et voir comment certaines personnes pouvaient tirer parti d'un système VAC dépassé par l'argent.
(bien sûr j'adhère pas à ce que fait ce fils de **** de ce Dev. ).
Réponse #184
Par espe89 - 10/11/2015 18:58:34
En faite tu es en train de comparer l'ère 1.5/1.6 qui n'était que très peu médiatisé avec aucune transmission en live et qui donc avait un public exclusivement en LAN pour les gros match, au final y'avait surement 2 ou 3 clampins qui devait être surpris de certains moves mais sans plus, pas de quoi en faire un fromage.





Par contre si tu pouvait arrêter de raconter des conneries sur un sujet que visiblement tu ne connait pas ce serait sympas.


Je me rappelle pas que les matchs 1.5 et 1.6 étaient diffusés sur Twitch/Autres ... Ah non oh wait TWITCH existait pas !! Et viens pas me fait pas croire qu'il y avait 300 000 viewers sur les HLTV de l'époque.

Pour le "sujet que visiblement tu ne connait pas", je veux bien que tu m'en dises plus, ça m'interesse... Parce que même si je prétends pas avoir tout vu, j'ai juste énoncé un fait réel, à savoir l'ampleur qu'a pris l'eSport à ce jour.

Bref, prendre un air condescendant en balançant une remarque négative sans argumentation derrière ça laisse imaginer la personne que tu dois être IRL...





CPL 2004 finals Counter-Strike:
HLTV - 52,000 viewers + stream (unknown)

ESWC 2006 finals Counter-Strike:
HLTV - 33,000 viewers + stream 30k viewers

plus d arguments? Faut arrêter de croire que le stream a commencer avec twitch les minots



C'est bien tu as été chercher ça sur Google, en vrai ça me facilite le boulot..

52k viewers en 2004
300k en 2015

... et donc maintenant conclusion ?

Est ce que tu la vois maintenant l'évolution de la médiatisation de "l'eSport" ou bien tu es fâché avec les chiffres ?

Peut être tu ne comprends pas mon post plus haut, qui est pourtant explicite, je montre que la médiatisation de CSGO s'étant accrue il est normal d'avoir davantage de réactions des viewers.

Mais bon, je vais pas "débattre" plus longtemps avec toi, j'aime pas trop les dialogues de sourds ^^

Réponse #185
Par espe89 - 10/11/2015 19:01:14
Pour ceux qui ont la mémoire courte ou qui aurais besoin d'un rapelle

http://www.team-aaa.com/news-31775-0-1-les_revelations_d_un_developpeur_de_cheats.html


ITW faite au moment du ban de snm/kqly/sf.


Prendre cet article comme référence c'est déjà manquer de pertinence en soi.



Je comprends pas le fond de ta pensée Personne, peux-tu m'expliquer ?

Personnellement, je trouvais cet article intéressant il y a un an, pour mieux comprendre et vulgariser les principes du cheat, et voir comment certaines personnes pouvaient tirer parti d'un système VAC dépassé par l'argent.
(bien sûr j'adhère pas à ce que fait ce fils de **** de ce Dev. ).



Ce que cherche à dire Personne (il me corrigera si je me trompe), c'est que cette "ITW" est à internet ce qu'est ENQUETE D'ACTION à la TV.

===> Bullshit

Les raisons d'avoir fait ça sont nombreuses suivant les partis prenant de l'ITW :

Millenium = Buzz = vues = $$
Le codeur masque = promotion obvious de k01n qui est le meilleur codeur inter-galaxie à ce jour.
Réponse #186
Par instinct - 10/11/2015 19:25:44 - Modifié le 10/11/2015 19:26:48
En faite tu es en train de comparer l'ère 1.5/1.6 qui n'était que très peu médiatisé avec aucune transmission en live et qui donc avait un public exclusivement en LAN pour les gros match, au final y'avait surement 2 ou 3 clampins qui devait être surpris de certains moves mais sans plus, pas de quoi en faire un fromage.





Par contre si tu pouvait arrêter de raconter des conneries sur un sujet que visiblement tu ne connait pas ce serait sympas.


Je me rappelle pas que les matchs 1.5 et 1.6 étaient diffusés sur Twitch/Autres ... Ah non oh wait TWITCH existait pas !! Et viens pas me fait pas croire qu'il y avait 300 000 viewers sur les HLTV de l'époque.

Pour le "sujet que visiblement tu ne connait pas", je veux bien que tu m'en dises plus, ça m'interesse... Parce que même si je prétends pas avoir tout vu, j'ai juste énoncé un fait réel, à savoir l'ampleur qu'a pris l'eSport à ce jour.

Bref, prendre un air condescendant en balançant une remarque négative sans argumentation derrière ça laisse imaginer la personne que tu dois être IRL...





CPL 2004 finals Counter-Strike:
HLTV - 52,000 viewers + stream (unknown)

ESWC 2006 finals Counter-Strike:
HLTV - 33,000 viewers + stream 30k viewers

plus d arguments? Faut arrêter de croire que le stream a commencer avec twitch les minots



C'est bien tu as été chercher ça sur Google, en vrai ça me facilite le boulot..

52k viewers en 2004
300k en 2015

... et donc maintenant conclusion ?

Est ce que tu la vois maintenant l'évolution de la médiatisation de "l'eSport" ou bien tu es fâché avec les chiffres ?

Peut être tu ne comprends pas mon post plus haut, qui est pourtant explicite, je montre que la médiatisation de CSGO s'étant accrue il est normal d'avoir davantage de réactions des viewers.

Mais bon, je vais pas "débattre" plus longtemps avec toi, j'aime pas trop les dialogues de sourds ^^



Donc pour toi 30000 personnes c est pas assez pour remarqué des mouvement suspects il en faut forcement 10 fois plus? De plus sur 1.6 le moindre move dégueulasse était bien décortiqué et le cheat surement pas banalisé comme aujourd'hui les mecs qui trichait venait surement pas faire les fières comme maintenant. Donc ton raisonnement de péon et ton condescendant tu peux te les coller ou je pense sachant qu en prime ta bien dit une connerie je cite"aucune retransmission en live"
Réponse #187
Par HAYZ - 10/11/2015 20:33:42 - Ce membre est banni définitivement
Hahah lmao à tous les simples d'esprits qui sont convaincus que le top CS est clean.

Tous les plus gros joueurs sont là où ils sont grâce au cheat. Olof, flusha, kennys etc, tous ceux-là ont cheat par le passé.

Et flusha cheat encore maintenant. Reveillez-vous les simplets ;)



Il y utiliser le cheat pour s'améliorer, et utiliser le cheat pour tricher.

Bien évidemment que tous les top players ont utilisés un cheat pour analyser les lignes, les moves des autres joueurs, mais à mon sens ce n'est pas de la triche.

Parcontre jouer in game avec un cheat c'est purement de la triche, et je pense que tes propos sont un peu démesurés..

D'accord.

J'adore regarder la plèbe donner son avis, vous êtes tous si naïfs et innocents c'en est presque mignon =')
Réponse #188
Par Stonz - 10/11/2015 22:22:47
ok ^^
Réponse #189
Par Personne - 11/11/2015 10:19:34
Pour ceux qui ont la mémoire courte ou qui aurais besoin d'un rapelle

http://www.team-aaa.com/news-31775-0-1-les_revelations_d_un_developpeur_de_cheats.html


ITW faite au moment du ban de snm/kqly/sf.


Prendre cet article comme référence c'est déjà manquer de pertinence en soi.



Je comprends pas le fond de ta pensée Personne, peux-tu m'expliquer ?

Personnellement, je trouvais cet article intéressant il y a un an, pour mieux comprendre et vulgariser les principes du cheat, et voir comment certaines personnes pouvaient tirer parti d'un système VAC dépassé par l'argent.
(bien sûr j'adhère pas à ce que fait ce fils de **** de ce Dev. ).



Ce que cherche à dire Personne (il me corrigera si je me trompe), c'est que cette "ITW" est à internet ce qu'est ENQUETE D'ACTION à la TV.

===> Bullshit

Les raisons d'avoir fait ça sont nombreuses suivant les partis prenant de l'ITW :

Millenium = Buzz = vues = $$
Le codeur masque = promotion obvious de k01n qui est le meilleur codeur inter-galaxie à ce jour.


C'est ça, cette interview qui n'a rien eu de confirmé et il est impossible de juger de la légitimité de la personne qui parle (surtout que comme précisé ça a surtout l'air d'une grosse pub pour Ko1n en fait), on ne peut juste pas y accorder de l'importance y'a rien de tangible sur lequel s'appuyer.
Réponse #190
Par Vassili - 12/11/2015 14:46:36
si il fait de la pub, on peu supposer qu'il y en est plus qu'avant...
Page 19 sur 20
1
...
16
17
18
19
20