Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Vidéos > Fleaux, zap CSGO livestream
Fleaux, zap CSGO livestream - 12 messages, 2717 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par Fleaux - 28/02/2016 18:36:33
Le niveau est très bas, et dire "ouate ze feuuuque" c'est horrible.


j'avoue, les frags entre LE/LEM - Global, c'est pas top top le niveau :s. Je ne comprend toujours pas comment les gens peuvent se permettre de juger le niveau des adversaires sur une video. Oui sur certaines actions il y avait du global en face...


Comme la première action où apparemment tu smurf rang ak? donc aucun intérêt. Où quand tu checkes ton score et on voit que t'es shérif? Le mec qui se balade au couteau sur le bp B dans cache, oklm. Alors si dedans y'en a contre du global (la blague), c'est totalement légitime d'en douter. Et il n'y a absolument rien d'impressionnant, pas de quoi en faire une vidéo. Je fais ça tous les soirs en me grattant les burnes. "laissez moi le ace svvvvvppppppp c'est pour ma vidéo bidon" ptdr

Et pour le mec qui dit que je crache dessus, non pas du tout, je donne juste mon avis. Si tous les mecs commencent à faire des vidéos de ce qu'ils mettent avec leurs smurfs...


je stream avec des potes de tout niveau, défois je smurph mais dans le tas il y a aussi du global quand je suis sur mon main accont mais bon osef. Tout le monde peut faire une video s'il en a envie, si ça ne te plais pas, ne viens pas faire chier dans les commentaires pour ne pas être constructif. Si à la limite tu remettais en cause le montage ou autre, on pourrait comprendre, mais remettre en cause le niveau des mecs en face .... bref comme dit plus haut, " mais t'es pas forcé de lui cracher dessu comme tu fais --' Traite le de grosse merde tant que t'y est nan ?"
Réponse #12
Par sadboi - 28/02/2016 19:43:05 - Ce membre est banni définitivement
je stream avec des potes de tout niveau, défois je smurph mais dans le tas il y a aussi du global quand je suis sur mon main accont mais bon osef. Tout le monde peut faire une video s'il en a envie, si ça ne te plais pas, ne viens pas faire chier dans les commentaires pour ne pas être constructif. Si à la limite tu remettais en cause le montage ou autre, on pourrait comprendre, mais remettre en cause le niveau des mecs en face .... bref comme dit plus haut, " mais t'es pas forcé de lui cracher dessu comme tu fais --' Traite le de grosse merde tant que t'y est nan ?"


Le grand classique du "j'accepte la critique seulement quand elle est positive". Et je ne remettrais pas en question le montage car c'est le contenu que j'ai trouvé médiocre. J'ai suffisamment argumenté mes propos.
Réponse #13
Par Fleaux - 29/02/2016 00:14:40
je stream avec des potes de tout niveau, défois je smurph mais dans le tas il y a aussi du global quand je suis sur mon main accont mais bon osef. Tout le monde peut faire une video s'il en a envie, si ça ne te plais pas, ne viens pas faire chier dans les commentaires pour ne pas être constructif. Si à la limite tu remettais en cause le montage ou autre, on pourrait comprendre, mais remettre en cause le niveau des mecs en face .... bref comme dit plus haut, " mais t'es pas forcé de lui cracher dessu comme tu fais --' Traite le de grosse merde tant que t'y est nan ?"


Le grand classique du "j'accepte la critique seulement quand elle est positive". Et je ne remettrais pas en question le montage car c'est le contenu que j'ai trouvé médiocre. J'ai suffisamment argumenté mes propos.


j'accepte même les critiques négatives, quand elles sont un minimum structuré et avec un minimum de logique (regarde mes anciens posts de video)... la pour moi ce n'est pas le cas
Page 2 sur 2
1
2