Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Vidéos > Fleaux, zap CSGO livestream
Fleaux, zap CSGO livestream - 12 messages, 2718 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par Fleaux - 27/02/2016 18:03:59
Salut tout le monde!

un petit zap d'action faites toutes en live. Voici la video en question ^^

https://www.youtube.com/watch?v=nZtgcLxoGrI

A bientôt les potes :)

Réponse #2
Par Mrvariouso - 27/02/2016 21:37:50
Simple et bien sympa comme actions :D

Réponse #3
Par Fleaux - 28/02/2016 11:42:19
Thks :)
Réponse #4
Par banga - 28/02/2016 12:04:41 - Ce membre est banni définitivement
Yop, quand tu mets Zap CS:GO, je pensais a une compilation fun de plusieurs personnes sur CS en live, mais non, on voit que toi, donc ce serait plus un "Best-Of", sinon tes clips ne m'ont pas fait super rire, mais ce qui m'a fait sourire, c'est ton corps IRL, tu bouges tout le temps, j'ai l'impression que tu joues avec un occulus rift :D

HF pour la suite.
Réponse #5
Par HQQKING - 28/02/2016 12:40:13
mais ce qui m'a fait sourire, c'est ton corps IRL, tu bouges tout le temps, j'ai l'impression que tu joues avec un occulus rift :D

HF pour la suite.


+9999999999
Réponse #6
Par sadboi - 28/02/2016 13:09:04 - Ce membre est banni définitivement
Le niveau est très bas, et dire "ouate ze feuuuque" c'est horrible.
Réponse #7
Par Fleaux - 28/02/2016 13:29:37
Yop, quand tu mets Zap CS:GO, je pensais a une compilation fun de plusieurs personnes sur CS en live, mais non, on voit que toi, donc ce serait plus un "Best-Of", sinon tes clips ne m'ont pas fait super rire, mais ce qui m'a fait sourire, c'est ton corps IRL, tu bouges tout le temps, j'ai l'impression que tu joues avec un occulus rift :D

HF pour la suite.


xd j'avoue je suis en mode "je bouge mon corps"
Réponse #8
Par Matterr44 - 28/02/2016 15:11:06
Le niveau est très bas, et dire "ouate ze feuuuque" c'est horrible.

Le niveau est peut être pas super haut mais t'es pas forcé de lui cracher dessu comme tu fais --' Traite le de grosse merde tant que t'y est nan ?

Moi j'ai beaucoup aimé, ca se regarde bien et les frags sont propre :) Beau boulot !
Réponse #9
Par Fleaux - 28/02/2016 15:46:18
Le niveau est très bas, et dire "ouate ze feuuuque" c'est horrible.


j'avoue, les frags entre LE/LEM - Global, c'est pas top top le niveau :s. Je ne comprend toujours pas comment les gens peuvent se permettre de juger le niveau des adversaires sur une video. Oui sur certaines actions il y avait du global en face...
Réponse #10
Par sadboi - 28/02/2016 17:20:33 - Modifié le 28/02/2016 17:21:12 - Ce membre est banni définitivement
Le niveau est très bas, et dire "ouate ze feuuuque" c'est horrible.


j'avoue, les frags entre LE/LEM - Global, c'est pas top top le niveau :s. Je ne comprend toujours pas comment les gens peuvent se permettre de juger le niveau des adversaires sur une video. Oui sur certaines actions il y avait du global en face...


Comme la première action où apparemment tu smurf rang ak? donc aucun intérêt. Où quand tu checkes ton score et on voit que t'es shérif? Le mec qui se balade au couteau sur le bp B dans cache, oklm. Alors si dedans y'en a contre du global (la blague), c'est totalement légitime d'en douter. Et il n'y a absolument rien d'impressionnant, pas de quoi en faire une vidéo. Je fais ça tous les soirs en me grattant les burnes. "laissez moi le ace svvvvvppppppp c'est pour ma vidéo bidon" ptdr

Et pour le mec qui dit que je crache dessus, non pas du tout, je donne juste mon avis. Si tous les mecs commencent à faire des vidéos de ce qu'ils mettent avec leurs smurfs...
Page 1 sur 2
1
2