Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Financé un projet eSport et repartez avec des serveurs a moindre prix!
Financé un projet eSport et repartez avec des serveurs a moindre prix! - 30 messages, 7987 vues
Page 3 sur 4
1
2
3
4
Réponse #21
Par xtop - 24/02/2016 10:58:38
Retournez en cours ça vaudrait mieux =) j'ai vu que vous etes inscrits sur plusieurs sites de crowdfundings simultanément déjà ça et puis plus serieusement, la description de votre projet est tellement succincte que ça en deviens plus que louche, soit ça pue l'arnaque votre truc sois vous êtes completement à coté de vos pompes, je pencherais plus pour la deuxieme solution^^

Et puis il est pas viable du tout votre projet aucune banque ne vous suivrait et pas parce que vous êtes mineurs non parce que plus casse gueule on trouve pas !

Business model, etude de marché tout ça tout ça vous avez fait ? non parce que le secteur est bouché là !

De l'amateurisme qui va vous couter cher je pense, vous n'avez pas encore de statut légal ais le jours ou vous en aurez un, aie aie aie la galere pour vous si votre projet s'effondre vos créanciers vont pas vous louper !

Et puis qui sera assez fou pour donner de l'argent à 2 lycéen lambda j'ai envie de dire, personne !

Aller redescendez sur terre pendant qu'il est encore temps, y'aura un moment donné ou il sera trop tard...



+1

Le nombre de projet bancal qu'on vient nous présenter sur ce forum c'est fou ,le mieux c'est le gars qui voulait se lancer dans les maillot esports alors qu'il a pas les droits de les repliquer /vendre...

Un autre qui ouvre ca boutique informatique alors que toutes les boutiques informatiques de france ferment car elles ne peuvent lutter contre amazon /ldlc / top achat

L'autre qui veut lancer un site de pari de skin ,alors que c'est interdit en france qui est même pas au courant que c'est interdit..


Et aprés si tu émets une critique t'as tlm qui dit "c'est en faisant une erreur qu'on apprend " enfin si ça peu eviter à qlq gars motivés de perdre de la thune / être fichés banque de france


c'était ironique kéké.
Réponse #22
Par Hayloft-VKY - 24/02/2016 12:58:37
Pour éviter de répéter ce qu'à dit tout le monde par rapport à votre âge, même si vous aviez 30 ans votre projet tiens pas la route et n'espérez pas recevoir de l'argent sans que rien n'est été fait en aval.

Commencez déjà par vous faire une expérience (en allant sur esport-staff par exemple) et cherchez une structure qui vous prendrait en tant que bénévole, si vous faites ça vraiment par passion et non pour l'argent vous trouverez surement un poste qui vous correspond ;)
Réponse #23
Par FoXxX - 24/02/2016 14:40:11
.


c'était ironique kéké.


c'était pas spécialement pour toi ^^

Mais les critiques sur un forum sont les même qu'un banquier emettera si ce n'est 2 fois plus fort.
Réponse #24
Par iiNSTAR - 24/02/2016 15:42:23
Pourquoi ne pas s'orienter vers une banque ? C'est un peu la solution de facilité et malhonnête le crowdfounding


Peut être parce qu'à 16 et 17ans les banques ne financent pas? même avec caution des parents, ca risque pas de passer.

Sinon je confirme qu'à votre âge, il faut déjà prendre de l'expérience. En effet de nombreuses asso sont en recherche de staff et c'est très fréquent pour pas dire toujours, qu'on trouve des personnes ayant 0 exp et cherchant une rémunération! Faites vous votre exp, nouez des contacts et des relations, et ca sera plus facile pour la suite!
Réponse #25
Par xtop - 24/02/2016 16:04:55
.


c'était ironique kéké.


c'était pas spécialement pour toi ^^

Mais les critiques sur un forum sont les même qu'un banquier emettera si ce n'est 2 fois plus fort.


ouais mais c'est cool de voir des jeunots motivés :D
Réponse #26
Par Choual_OrgA - 25/02/2016 03:06:44
Pourquoi ne pas s'orienter vers une banque ? C'est un peu la solution de facilité et malhonnête le crowdfounding


Peut être parce qu'à 16 et 17ans les banques ne financent pas? même avec caution des parents, ca risque pas de passer.

Sinon je confirme qu'à votre âge, il faut déjà prendre de l'expérience. En effet de nombreuses asso sont en recherche de staff et c'est très fréquent pour pas dire toujours, qu'on trouve des personnes ayant 0 exp et cherchant une rémunération! Faites vous votre exp, nouez des contacts et des relations, et ca sera plus facile pour la suite!


Si elles peuvent financer
Réponse #27
Par iiNSTAR - 25/02/2016 08:31:05


Si elles peuvent financer


Pour avoir travailler 3ans en banque je vois pas comment pour plusieurs raison:
- mineurs
- aucune existence juridique
- si association, financer une asso dès sa création, sans aucun recul?
- aucun business plan
- but du projet très flou

Deux solutions:
- les parents sont très blindés, et pour pas perdre les parents, le banquier fera le prêt mais avec caution des parents
- le banquier fais un prêt étude, mais qui sera détourner de sa fonction, donc interdit, mais dans tous les cas avec caution des parents.


==> je vois pas qui financera ça!
Réponse #28
Par Choual_OrgA - 25/02/2016 17:17:19 - Modifié le 25/02/2016 17:21:30


Si elles peuvent financer


Pour avoir travailler 3ans en banque je vois pas comment pour plusieurs raison:
- mineurs
- aucune existence juridique
- si association, financer une asso dès sa création, sans aucun recul?
- aucun business plan
- but du projet très flou

Deux solutions:
- les parents sont très blindés, et pour pas perdre les parents, le banquier fera le prêt mais avec caution des parents
- le banquier fais un prêt étude, mais qui sera détourner de sa fonction, donc interdit, mais dans tous les cas avec caution des parents.


==> je vois pas qui financera ça!


Je ne parle pas du projet en lui même, mais dans un cas plus général: des mineurs peuvent obtenir un prêt en respectant toutes les contraintes qu'il existe. Il suffit de voir le nombre de "millionnaire" mineur ( ils ne peuvent pas toucher l'argent de leur business tant qu'ils ne sont pas majeur). Bien sûr que dans le cas de ces jeunes, aucun sain d'esprit ne leur donnera un kopeck.

Quand je disais d'aller voir une banque, c'était dans l’éventualité que le banquier leur ouvre les yeux quant à leur projet. Cependant, je suis sûre qu'ils n'ont aucun envie d'entreprendre, juste se faire des thunes sur le dos des gens.
Réponse #29
Par iiNSTAR - 26/02/2016 08:27:53


Je ne parle pas du projet en lui même, mais dans un cas plus général: des mineurs peuvent obtenir un prêt en respectant toutes les contraintes qu'il existe. Il suffit de voir le nombre de "millionnaire" mineur ( ils ne peuvent pas toucher l'argent de leur business tant qu'ils ne sont pas majeur). Bien sûr que dans le cas de ces jeunes, aucun sain d'esprit ne leur donnera un kopeck.

Quand je disais d'aller voir une banque, c'était dans l’éventualité que le banquier leur ouvre les yeux quant à leur projet. Cependant, je suis sûre qu'ils n'ont aucun envie d'entreprendre, juste se faire des thunes sur le dos des gens.


Ah oui sur ça on est d'accord, je pensais que tu parlais du projet en lui même! :D
Réponse #30
Par HeSaPiraTe - 26/02/2016 11:15:03
Sans vouloir troller trop facilement, les fautes c'est rédhibitoire. Tu veux montrer que ton projet est sérieux ? Sois le toi-même déjà en te relisant et en corrigeant tes fautes..
Sans déconner, premier mot du titre "Financé un projet"
Page 3 sur 4
1
2
3
4