Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Films, séries, mangas .. - 99 messages, 16374 vues
Page 9 sur 10
1
...
6
7
8
9
10
Réponse #81
Par Personne - 17/10/2014 09:18:26
Les narutos, bleach, fairy tails et autre shonens, c'est de la merde.

Tu mérites une PLS toi


va falloir apprendre la définition de PLS les mecs de JVC.

Mais je vous en prie, éclairez ma lanterne, qu'est ce qui est si bien que ça dans bleach/naruto/fairy tail? Je suis tout ouïe.
Réponse #82
Par iCONE - 17/10/2014 11:11:20
Tout le monde cite The Walking Dead, je suis désolé mais à part la saison 1 j'ai trouvé le reste sans queue ni tête et pas particulièrement palpitant. Enfin si t'es pas trop difficile ça devrait le faire.


J'ai regardé les 2 premiers épisodes, j'ai trouvé ça nul à chier, j'ai pas continué.

Par contre il parait que les BD sont bien


En meme temps ta pas l'air d'ètre un mec très ouvert et qui aime ce genre d'univers ^^.
Réponse #83
Par hosterzM - 17/10/2014 11:51:46
Je peux te conseiller 2 séries : House of Cards & Gotham.

Réponse #84
Par sAmple - 17/10/2014 12:06:36
Je cherche film d'action, ou arts-martiaux, mais pas de truc datant de 1990 hein.. Merci.
Réponse #85
Par Personne - 17/10/2014 13:40:32
Tout le monde cite The Walking Dead, je suis désolé mais à part la saison 1 j'ai trouvé le reste sans queue ni tête et pas particulièrement palpitant. Enfin si t'es pas trop difficile ça devrait le faire.


J'ai regardé les 2 premiers épisodes, j'ai trouvé ça nul à chier, j'ai pas continué.

Par contre il parait que les BD sont bien


En meme temps ta pas l'air d'ètre un mec très ouvert et qui aime ce genre d'univers ^^.


euh... si. C'est juste que j'ai pas accroché, l'intrigue me plaisait pas, les acteurs non plus, le rythme non plus... si ne pas aimer TWD c'est ne pas être ouvert..
Réponse #86
Par Nza - 17/10/2014 15:25:42
Tout le monde cite The Walking Dead, je suis désolé mais à part la saison 1 j'ai trouvé le reste sans queue ni tête et pas particulièrement palpitant. Enfin si t'es pas trop difficile ça devrait le faire.


J'ai regardé les 2 premiers épisodes, j'ai trouvé ça nul à chier, j'ai pas continué.

Par contre il parait que les BD sont bien


En meme temps ta pas l'air d'ètre un mec très ouvert et qui aime ce genre d'univers ^^.


euh... si. C'est juste que j'ai pas accroché, l'intrigue me plaisait pas, les acteurs non plus, le rythme non plus... si ne pas aimer TWD c'est ne pas être ouvert..


TWD c'est la base t'abuse tellement mec :'(
Réponse #87
Par Personne - 17/10/2014 15:27:27
Mais pourquoi? Depuis que je demande il n'y en a pas un seul qui m'a expliqué pourquoi "TWD c'est la base"...
Réponse #88
Par mir0 - 17/10/2014 16:23:26
Je cherche film d'action, ou arts-martiaux, mais pas de truc datant de 1990 hein.. Merci.


Je sais pas si tu vas kiffer mais en Arts martiaux tu as "Ip Man", pour ma part un des meilleurs ^^
Réponse #89
Par Yashimo - 17/10/2014 16:35:13
Mais pourquoi? Depuis que je demande il n'y en a pas un seul qui m'a expliqué pourquoi "TWD c'est la base"...


Hérétique ! Au bûcher !

Au même titre que toute les séries, on aime ou on aime pas.
Réponse #90
Par Personne - 17/10/2014 16:42:04
Je cherche film d'action, ou arts-martiaux, mais pas de truc datant de 1990 hein.. Merci.


Je sais pas si tu vas kiffer mais en Arts martiaux tu as "Ip Man", pour ma part un des meilleurs ^^


Crow Zéro, des Coréens qui se tatanent la gueule à mains nues
Page 9 sur 10
1
...
6
7
8
9
10