Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Films, séries, mangas .. - 99 messages, 16372 vues
Page 6 sur 10
1
...
4
5
6
7
8
...
10
Réponse #51
Par Personne - 15/10/2014 19:21:02
Tout le monde cite The Walking Dead, je suis désolé mais à part la saison 1 j'ai trouvé le reste sans queue ni tête et pas particulièrement palpitant. Enfin si t'es pas trop difficile ça devrait le faire.


J'ai regardé les 2 premiers épisodes, j'ai trouvé ça nul à chier, j'ai pas continué.

Par contre il parait que les BD sont bien
Réponse #52
Par Personne - 15/10/2014 19:23:30
Les narutos, bleach, fairy tails et autre shonens, c'est de la merde.


Ah ouai


bah tu sens qu'il y a pas d'histoire structurée c'est relou à la longue...

le pire étant bleach, j'ai lu jusqu'à ce qu'ils reviennent du paradis là et le côté "tous les persos en fait ont trop de pouvoirs même ton père qui sert à rien depuis le début" c'est vraiment le retournement de situation du pauvre.


As tu essayé one piece ?
Car contrairement à d'autres shonen, l'hauteur à un humour particulier, ensuite leur capacité évoluent au fil du temps,
mais pas de façon WTF comme à la fin de Dragon ball ou Naruto.
Et surtout, pour une fois, l'histoire raconte quelque chose et à une fin connue


Oui j'ai essayé, et effectivement c'est drôle, ça se lit bien.

Par contre c'est long.... tellement long...

C'est un de mes problèmes majeurs avec les shonen : j'adore les fins. Et la plupart des shonens n'en ont pas. One piece tu dis que la fin est connue, mais si je me trompe pas la série de livres est toujours en cours et est loin d'être terminée non?

Oui, c'est loin d'être terminé.
Quand je dis que la fin est connue, je voulais dire que l'histoire à un but : Découvrir le one piece et devenir le roi des pirates. On découvre les aventures deluffy pour arriver à cet objectif.

Alors c'est vrai que le début et la mise en place du "monde" et des grands protagoniste est long.
Et que parfois, les arcs sont un peu long également, mais souvent cela permet de creuser le passé de chaque protagoniste et enrichie l'histoire.
Ce qui peut devenir une qualitée.

Par contre bon courage, si tu n'as lu que le début, tu as environ 700 scan de retard
Bon Courage ^^


J'ai lu jusqu'après l'arc de water city.

Je suis d'accord que chaque arc est l'occasion d'en découvrir plus sur les personnages mais c'est tous les même, des gentils avec une grosse blessure au fond de leur petit coeur qui font qu'ils veulent devenir le meilleur dresseur. Ah non merde le chef de leur village de ninja. Ah non putain c'est pas ça, ils veulent devenir les meilleurs de leur guilde de mage. Ah non putain celui là c'est avec les pirates.

Ah ouais mais c'est tous les même en fait.
Réponse #53
Par TuTuR - 15/10/2014 19:32:45
/Mode irma on

Je pense que justement, one piece, le but n'est justement pas le one piece ou être le meilleur (ce qui est le but de luffy) mais la chute du gouvernement.

/off
Réponse #54
Par JjG - 15/10/2014 19:32:57
en séries : Blue Mountain States , Sherlock , Dr Who , True Detective

en mangas : claymore pour le dessin , death note (la première moitié) , full metal alchimist
Réponse #55
Par hiz0w - 15/10/2014 19:39:25
Tout le monde cite The Walking Dead, je suis désolé mais à part la saison 1 j'ai trouvé le reste sans queue ni tête et pas particulièrement palpitant. Enfin si t'es pas trop difficile ça devrait le faire.


Ben en fait, TWD c'est surtout l'ambiance qui fait tout...les zombies c'est plus un pretexte que autre chose, ça aurait pu être des aliens, des nazis etc. d'ailleurs dans le même genre mais avec des aliens y a la série falling skies de Spielberg qui arrive pas à la cheville de Walking dead.
C'est sur que si tu t'attends à de la boucherie pendant tout l'épisode, tu vas être déçu. C'est plus une série sur la survie face à une menace (la menace, la relation avec les autres survivant du groupe ou externe, l'évolution des personnes dans ce monde) que un truc de zombie pur avec du sang partout.

TWD parle surtout des relations entre humains pendant la survie, les zombies c'est presque secondaire, si tu regardes le nombre de morts dans la série tu dois en avoir autant par des humais que par des zombies ;)
Mais là l'épisode 1 de la saison 5 envoie du lourd et change vraiment le rythme auquel on était habitué, ce qui est plutôt bien je trouve !
Réponse #56
Par RomaiNXAI - 15/10/2014 19:43:40
Les évadés : surement le meilleur film que j'ai pu voir


IL A VRAIMENT FALLU 4 PAGES POUR VOIR CE COMMENTAIRE? ENFIN. Les évadés best film ever.


Putain premier commentaire ou tu me flame pas ...
Réponse #57
Par KAILLINGER - 15/10/2014 19:57:11 - Modifié le 15/10/2014 19:58:23
Comment ça, personne n'a encore cité le top 250 d'IMDB ? oO
http://www.imdb.com/chart/top

Avec cette liste, tu vas avoir du film mythique à mater...

Sinon côté Manga j'ai beaucoup de mal avec ceux qui ont commencés avec Naruto... Donc disons que je suis un peu plus Old school à ce niveau là :)

Je recommande en mangas :
- Evangelion (j'ai vu que quelqu'un l'avait cité)
- Gensomaden Saiyuki (les ost sont à tomber...)
- Trigun ! (je suis amoureux de ce manga, une seule saison mais.... <3)
- Bleach jusqu'à la fin de la première saison, le reste...

Niveau séries :
- Vikings
- Game og Thrones (pour changer)
- Breaking bad (pour changer...)
- House of cards
- Dexter... mais sans regarder les 20 dernières secondes du dernières épisode.
Réponse #58
Par aimer - 15/10/2014 20:08:01
Putain premier commentaire ou tu me flame pas ...


??? What, j't'ai jamais flame j'te connais pas :o..
Réponse #59
Par Atheist - 15/10/2014 21:13:28
Tout le monde cite The Walking Dead, je suis désolé mais à part la saison 1 j'ai trouvé le reste sans queue ni tête et pas particulièrement palpitant. Enfin si t'es pas trop difficile ça devrait le faire.


Ben en fait, TWD c'est surtout l'ambiance qui fait tout...les zombies c'est plus un pretexte que autre chose, ça aurait pu être des aliens, des nazis etc. d'ailleurs dans le même genre mais avec des aliens y a la série falling skies de Spielberg qui arrive pas à la cheville de Walking dead.
C'est sur que si tu t'attends à de la boucherie pendant tout l'épisode, tu vas être déçu. C'est plus une série sur la survie face à une menace (la menace, la relation avec les autres survivant du groupe ou externe, l'évolution des personnes dans ce monde) que un truc de zombie pur avec du sang partout.

TWD parle surtout des relations entre humains pendant la survie, les zombies c'est presque secondaire, si tu regardes le nombre de morts dans la série tu dois en avoir autant par des humais que par des zombies ;)
Mais là l'épisode 1 de la saison 5 envoie du lourd et change vraiment le rythme auquel on était habitué, ce qui est plutôt bien je trouve !


Suffis de regarder les infos pour voir que les gens sont tous des crevards !
Lourd/Off
Réponse #60
Par kicknay - 15/10/2014 22:29:38
Le petit quiquin, DU LOURD
Page 6 sur 10
1
...
4
5
6
7
8
...
10