Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Fiches de tops améliorés !
Fiches de tops améliorés ! - 25 messages, 5193 vues
Page 3 sur 3
1
2
3
Réponse #21
Par lancetoo - 14/12/2012 12:16:41
Moi je veux poke comme GTR alors je voudrais :


Votre analyse d'urine, votre groupe sanguin et la taille de vos chaussettes.
Réponse #22
Par zLN - 14/12/2012 13:03:25 - Modifié le 14/12/2012 13:06:28
Quand je vois la gueule des autoexec de pro pour les reglage internet , details des map et bien d autre via un tas de commandes , je me demande comment un casual ou quelqu un qui debute le jeu pourrait se faire sa tout seul , a moin d avoir des potes calé a ce niveau la ce qui n est pas toujours le cas . Autant leur donner tout les chances pour s adapter au jeu et aux bon réglages pour jouer dans les meilleurs conditions dès le debut. Donc sa peut etre utile , mis a part la sensi/crosshair qui doit etre adapter au gout de chacun , vu que deja sa change en fonction de la resolution ingame . Le débat sur le fait qu ' high sensi veut dire noob , sur les fiches comme f0rest ou spawN on peut voir qu' il sont a 3.5/3.6 , pas besoin d en dire plus je pense ;)
Réponse #23
Par Ice_Tear - 14/12/2012 13:35:16
Le choix du stuff est pour moi un choix, en fonction des goûts de chacun.. Par contre pour la config je trouve ça sympa d'avoir les configs de tops pour pouvoir tester et approuver si cette config nous intéresse.

Avoir le stuff d'un pro ça ne sert à rien, avoir la config d'un top deviendrait déjà plus intéressant.
Réponse #24
Par dzo - 14/12/2012 14:20:04
Les config fps ok, mais les sensi je sais pas sa serrer a quoi déjà comme dit zln sa depent des reso ect..



la plupart des joueur ici on a tout a prie seul le jeux découverte de site,ect..
Réponse #25
Par olliz - 14/12/2012 14:50:47
Les config fps ok, mais les sensi je sais pas sa serrer a quoi déjà comme dit zln sa depent des reso ect..



la plupart des joueur ici on a tout a prie seul le jeux découverte de site,ect..


mes yeux -.-
Réponse #26
Par SteeLZYO - 14/12/2012 15:14:27 - Modifié le 14/12/2012 15:16:24 - Ce membre est banni définitivement
Les config fps ok, mais les sensi je sais pas sa serrer a quoi déjà comme dit zln sa depent des reso ect..



la plupart des joueur ici on a tout a prie seul le jeux découverte de site,ect..


mes yeux -.-
Pire j'ai vomis :s en tout cas dzo une chose est sure c'est que t'as appris le "frAnséh" tout seul .
Page 3 sur 3
1
2
3