Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Fiches de tops améliorés !
Fiches de tops améliorés ! - 25 messages, 5194 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par dzo - 13/12/2012 19:11:36
Si sa une chaise de merde tu serra jamais un "top"... je vais tout de suite a IKEA me prendre une putain de chaise pour pokk comme un fou HAHA..
Réponse #12
Par SteeLZYO - 13/12/2012 19:36:00 - Ce membre est banni définitivement
lol merci pour ces reponses constructives mais je ne parlais pas pour moi mais plutot pour des nouveau joueurs qui jouent avec 4000 dpi 8 sur win et 4 in game (lol j abuse) sa leur donneras une idée sur la sensi d'un "main awp" par exemple ou d'un rifle etc....
Réponse #13
Par Dragunner - 13/12/2012 20:04:50
+1 pour le post ça permettrai de faire une idée général des sensis/Résolutions de la plupart des tops permettant d'orienter la plupart des casus.

Nice l'orthographe dzo sinon !
Réponse #14
Par dzo - 13/12/2012 20:08:19
+1 pour le post ça permettrai de faire une idée général des sensis/Résolutions de la plupart des tops permettant d'orienter la plupart des casus.

Nice l'orthographe dzo sinon !



Mais MDRRR pk tu veux une sensi d'un top une sensi se trouve seul en dm ou otre pff ton +1 ba bien fait rire


...trois petit point .
Réponse #15
Par ThierryLaFronde_ - 13/12/2012 20:10:47 - Modifié le 13/12/2012 20:11:19
Et à quelles hauteurs sont leurs chaises ?



MDRRRRRR


Le pire c'est qu'on n'en est pas loin :

http://fnatic.com/news/10085/update-fnatic-edition-dxracer-chair-design.html



WTF ??? une chaise fnatic rofl
Réponse #16
Par Dragunner - 13/12/2012 23:29:40
>Pour te répondre dzo, Imaginons un mec qui débute qui se dit j'ai eu ma nouvelle razer/roccat/logitech je vais la mettre au max 6500 dpi pour la rentabiliser ... le mec voulant optimiser sa souris au max s'habitue au fur et a mesure a cette sensi... dis toi bien et c'est prouvé je ne sait combien de fois sur les topics que : une trop grosse sensibilité (6500 dpi c'est énorme) restreint le skill , il est juste impossible à partir d'un certain niveau de progresser avec une sensi aussi élevé... donc cela pourrait montrer à ce débutant que aucun Pro ne joue avec une sensi aussi haute et celui-ci se remettrai donc en question ...

>Après les résolution malgré beaucoup de topics que j'ai lu disant que le 4/3 ne changeait rien(ou du moins pas grand choses) à ma connaissance très peu de tops jouent en 16/9 ou 16/10...

>Et 3ème point personnellement quand je débutait dans ma tête c'était "mais comment font t'il ses tops pour être aussi fort?" et bien sur premier réflexe => copier leurs cfg (hors les touches) et je suis sure que la plupart des gens qui débute sont déjà passé par ce stade là : la recherche de la config parfaite ... Donc créer des fiches avec la cfg des tops permettrait de faciliter l'accès des débutants à ces cfgs .

Pour finir:

Je ne voit que des bon points et aucun points négatif dans le fait de créer des fiches de tops ... ceux qui en trouveront seront pour la plupart des personne voulant prouver que la cfg ne veut rien dire ( et je suis bien d'accord avec eux hors résolution et sensi où je reste campé sur mes positions dans les paras 1 et 2).
Réponse #17
Par Deaglemania - 13/12/2012 23:41:27
non, le mec qui débute va dire mais pourquoi je touche personne avec ma souris microsoft qui était inclus avec mon super pc hp à 400 euros qui me permet de jouer en diaporama!
Réponse #18
Par olliz - 13/12/2012 23:42:21
+1 pour le post ça permettrai de faire une idée général des sensis/Résolutions de la plupart des tops permettant d'orienter la plupart des casus.

Nice l'orthographe dzo sinon !



Mais MDRRR pk tu veux une sensi d'un top une sensi se trouve seul en dm ou otre pff ton +1 ba bien fait rire


...trois petit point .


Tu ne dois pas comprendre les choses correctement, tu dois être fatigué ou complètement débile, mais vu tes posts j'opterais plutot pour la deuxieme solution.
Réponse #19
Par Personne - 14/12/2012 06:37:24
Concernant la sensi, c'est un sujet sensible (Ahaha.) qui a déjà été abordé dans un vieux article que nous avons en projet de remettre au goût du jour.

Celà étant dis, on peut très bien jouer high sensi et avoir un skill plus qu'honnête, ça dépend des habitudes de chacun, donc tous ceux qui te disent "LOL T PA LOW SENSI DC T LOW TOU COUR XPTDRRRR" aurons limite encore moins compris le jeu que les gens qu'ils essayent de lamer.


Il va ensuite bien sur de soi que jouer EXACTEMENT avec les réglages/souris/clavier/écran d'un top player, ça fera pas de vous un meilleur joueur.

Par contre concernant les CFG, c'est déjà plus intéressant, tout le monde n'as pas le temps/les connaissances pour se faire des bons réglages sur des détails ingame qui font vraiment la différence, et là par contre tester plusieurs CFG de tops player pour trouver celle qui vous plait et ensuite l'adapter un peu à votre sauce, c'est intéressant.
Réponse #20
Par SteeLZYO - 14/12/2012 08:45:14 - Modifié le 14/12/2012 08:48:31 - Ce membre est banni définitivement
Personne,
Je suis en partie d'accord avec toi mais mon but est d'orienté les nouveaux gamers ou pas vers le stuff des pros cad : souris tapis cfg + sensi car quand j'ai commencé a jouer a cs j'ai jouer pendant quelques mois avec une souris a 2eur :D car je ne savais pas qu'il y avait du matos plus "performant" quand un pote m'a renseigner j'ai acheter du bon stuff et regler ma souris sur un"vrai" tapis comme les top du moment et j'ai "level up" rapidement ...Donc je pense qu'en trouvant une fiche détaillé d'un "top" avec de bonnes infos ,qui pour certains parraisent "useless" , ça aidera un nouveau joueur a s'adapter plus facilement au jeu . Merci .
Page 2 sur 3
1
2
3