Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
F 2 P - 33 messages, 6754 vues
Page 4 sur 4
1
2
3
4
Réponse #31
Par yuzinho - 10/09/2013 22:37:11
@ maniakk Pour avoir joué à War rock et combat arms, je comprends parfaitement tes craintes :x
Si (surement vu la direction que ça prend) cs passe f2p, faudra juste espérer que la communauté ne deviennent comme les jeux que t'a cité...
Et en asie AvA est joué de manière compétitif.
Réponse #32
Par ManiakK - 11/09/2013 11:20:32
Ben ouais c'est pas jolie jolie quoi...


En Asie les gens ont une mentalité différente qu'en Europe. JE crois que là bas si tu cheat tu peu risqué gros non ? Ou c'est en Corée je sais plus.
Réponse #33
Par nSa Lyzix - 11/09/2013 16:37:22
Ils ont même démenti le passage en f2p
Réponse #34
Par Karfex - 15/09/2013 12:44:14 - Modifié le 15/09/2013 12:48:05
J'arrive pas à croire qu'on ose comparer CS a des vieux PayToWin sous joués, les tout petits jeux comme ça ont toujours eu des communautés lamentable, aucune comparaison avec CS ne peut avoir lieu ...

J'arrive pas non plus à croire qu'on puisse être encore contre le F2P pour CSGO.

Le F2P est juste la dernière chance pour CS de revenir au devant de la scène esport. Il n'y a qu'à voir le faible nombre de viewers sur CSGO sur Twitch (mis à part lors de gros tournois HEUREUSEMENT, mais dans des proportions BIEN moindre que les tournois sur les autres jeux) pour voir le désintérêt général pour CS. Sans oublier les bornés de 1.6 et CSS, qui veulent rester sur leurs vieux jeux morts parce qu'il ne veulent pas accepter et se faire à 2/3 changements, ils créent un clivage de la communauté et un gros manque de soutient pour CSGO.

Les seuls jeux non F2P qui marchent au niveau esport sont ceux qui ont leur dev qui sortent les $$$$$$ pour faire une com de fou (SC2, CoD malheuresement ce jeu unskill prend de plus en plus de place ...), mais valve ne fait AUCUN effort pour CS.

Vous pensez vraiment que le F2P ramènera 10000000000000 de cheaters et 5 personnes sérieuses ? Franchement, le cheat à toujours été dans une proportion minoritaire et le F2P ne changera rien puisque les % seront les mêmes entre cheaters/non cheaters.

Puis bon je l'ai déjà dis dans un post, la solution pour éviter le cheat en Ranked et sur les sites de tournois est super simple. Un profil CSGO à level comme sur LoL. Et on à accès au ranked qu'une fois level max. Si un cheater ban veux recommencer il devra repex tout les levels, ça a de quoi décourager, bien plus que de lâcher 13€ ce qui est peu pour un jeu.
Page 4 sur 4
1
2
3
4