Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
F 2 P - 33 messages, 6753 vues
Page 3 sur 4
1
2
3
4
Réponse #21
Par tONTONNNNN - 10/09/2013 01:34:50
+1 concernant les cheaters
Réponse #22
Par Personne - 10/09/2013 07:51:39
Les cheaters c'est certain. Beaucoup ici n'ont pas idée du pourcentage de netteux que l'on trouve sur les f2p. CS a beau être un parfait exemple d'une communauté de cheater, les communautés F2P sont juste tellement au dessus à ce niveau...



Sans compter le niveau, la mentalité, bref je pense que vous allez rire (oui vous, parce que moi je ne joue pas à cs:go), vous allez rire de voir à quel point les joueurs f2p sont a des années lumières de vous, niveau skill, expérience.


Je parle en connaissance de cause, j'ai jouer suffisamment longtemps sur les f2p les plus "connus" pour voir à quel point c'est comique de rouler sur les teams esl le jour même...


Plus sérieusement, je lis beaucoup sur les forums/facebook des communautés f2p, des teams qui vont faire le changement, venir sur cs:go etc, beaucoup pensent tout péter. Ils se la racontent beaucoup, je compte sur vous pour qu'ils la ferment un peu.


Sinon je pense que le f2p arrivera, en tout cas c'est parti pour... Mais bonjour la vague de merde que vous allez vous taper les mecs... Je penserais à vous :3


Et tu penses à quels jeux?

Parce que bizarrement quand je pense F2P je pense à tf2, LoL, DotA et quake live, et j'ai jamais rencontré de cheaters sur aucun de ces jeux.

Concernant le F2P on vous donnera les infos dès qu'on les aura, si il n'y a pas d'article c'est qu'on a pas de nouvelles.



Je me suis arrété à LoL, comparer des FPS et les autres jeux est tout simplement impossible. Tu as beaucoup moins de possibilités pour cheat sur LoL et Dota que sur un FPS. TF2 n'est pas un jeu esport et Quake n'est plus actif


Alors cite moi un jeu qui soit à la fois FPS, esport et F2P, que je vois sur quoi vous vous basez. Parce que quand j'entends parler de AvA ou crossfire, je rigole un peu, ca reste des jeux très peu joués et pas vraiment competitifs...
Réponse #23
Par ManiakK - 10/09/2013 08:46:55
C'est justement ça Personne...


Ce sont des jeux TRES joués (si si, je te jure, tu n'as pas idée du nombre de joueurs que ça fait en tout) mais trèèèès peu compétitif, avec une communauté de m*rde ! C'est de ce genre de jeux que viendront les joueurs f2p que beaucoups (et moi même) redoutent, pas QL, pas TF2! Mais bel et bien ces jeux p2w de merde avec une communauté" moisis !
Réponse #24
Par nyctalope - 10/09/2013 11:00:40
C'est justement ça Personne...


Ce sont des jeux TRES joués (si si, je te jure, tu n'as pas idée du nombre de joueurs que ça fait en tout) mais trèèèès peu compétitif, avec une communauté de m*rde ! C'est de ce genre de jeux que viendront les joueurs f2p que beaucoups (et moi même) redoutent, pas QL, pas TF2! Mais bel et bien ces jeux p2w de merde avec une communauté" moisis !


J'ai pas réussi à trouver de source fiable indiquant le nombre de joueurs sur ces deux jeux (AvA et crossfire), quelles sont tes sources ?

Je reste très sceptique n'ayant pas plus d'informations, je n'avais presque jamais entendu parler de ces deux jeux.
Réponse #25
Par ManiakK - 10/09/2013 11:33:06 - Modifié le 10/09/2013 11:42:04
Je ne donne pas de chiffres, j'ai donc pas de source à donner.


C'est mon point de vu, j'ai jouer longtemps sur ces jeux, je sais ce qu'il en est je vois pas pour quoi je dirais que c'est de grosse communautés alors que c'est pas le cas, ou est l'intérêt ? M'en tape entre autre ^^


Je dis juste qu'il faudra faire gaffe, beaucoups sous-estiment la débilité de ces communautés, et surtout leur masse, faut pas croire, ce sont des jeux gratuits, des pay to win, c'est la "mode" depuis quelques années et ce sont des jeux massivement joués. surtout Crossfire qui était le fps le plus joué mondialement à ses débuts, là j'avance quelque chose de gros mais c'est ce que j'ai lu sur NoFrag, je pense que c'est une source sûre. Crossfire était et est énormement jouer faut pas croire. AvA un peu moins, Combat Arms avait une énorme communauté aussi. Wolfteam une petite communauté mais bien pourris. etc etc


Je déteste csgo, c'est pas pour autant que j'ai envie de le voir pourrir à vue d’œil à cause de joueurs qui ne méritent pas de jouer à ce jeu...


Je sais que c'est mal vu etc, je vais sans doute passer pour ce que je ne suis pas, mais si vous voyais la gueule des site de cheat, la masse de personne qu'il y a dessus (en particulier 2 sites qui regroupent en énorme partie la masse f2p) ça dépasse largement les 100 000 cheaters actif, mais trèèèès largement, regardez Crossfire, jouez-y aller... Deux jours, et même avec toute la mauvaise foi du monde vous ne pourrez jamais dire que ce jeu n'a aucun cheater, on en trouve au minimum 1 par partie à des périodes... AvA pareil, Wolfteam un peu moins, Combat Arms n'en parlons même pas c'est juste ignoble... Je pense que vous ne vous sous-estimez un peu mes craintes ^^


Après je ne craint pas pour la compétition, car si on regarde sur les f2p le peu de personnes qui en font sont quasi tous vraiment sympa et clean, et a mon avis ils s'éclateront à jouer à un f2p qui est vivant de ce point de vu, ce sont surtout les "pub hero" comme ils disent là bas, les mecs ffa quoi, je plaint pour ceux qui jouent pour le fun à cs:go, ils vont en baver... Et c'est pas VaC (lol) qui va changer quoique ce soit...

Réponse #26
Par Personne - 10/09/2013 11:45:36
Et je pense perso que vius prenez un peu valve pour des cons à ne pas prendre ce problème en compte. Si il fallait juste voir la viabilité du marché pour passer le jeu en F2P ca serait déjà le cas. Donc un passage en f2p passera forcément par une MAJ du VAC.


Ensuite pour reprendre l'exemple de TF2 j'y ai joué avant et après le F2P, et les cheaters ne sont pas venus sur le jeu, donc ça ne sert à rien de pleurer en supposant ce qu'il pourrait se passer, parce qu'on en sait rien.


Le F2P est la seule chance e csgo pour revenir sur le devant de la scène, il n'y a qu'à faire confiance à valve et patienter.
Réponse #27
Par ManiakK - 10/09/2013 11:53:10 - Modifié le 10/09/2013 11:54:12
Je ne pense pas qu'il faut comparer tf2 et CS:GO, je me souviens de l'époque ou on parlait de tf2 en f2p, personne en parlait dans les communautés f2p (je tiens le même discours qu'à cette époque, j'avais eu tors pour TF2 car de totue façon personne en parlait), c'est pas comparable.


C'est comme pour Quake Live, je sais pas pour quoi il n'y a pas de cheat, c'est un f2p avec un anti-cheat pourris pourtant, avec une bonne masse de joueur faut pas croire... j'ai bien une idée du "pour quoi du comment", mais je sais pas...


Par contre en ce qui concerne cs:go, ça en parle beaucoup.


J'espère me tromper hein, mais voilà, ça fait des années que je côtoie les communautés f2p, cs:go c'est clairement le truc attendu.


Pour ce qui est de VaC, ils ont jamais fait quoi que ce soit de réellement concluant depuis toujours, je pense pas que par miracle ils sortiront un anti-cheat de malade pour le f2p.

Réponse #28
Par noyaux - 10/09/2013 14:10:50
en parlant de VAC, les gars de vakarm peuvent pas faire remonter une idée que j'ai eu a Valve depuis longtemps ? (ou comment le faire moi même sinon)
ça serait d'étendre le ban de l'overwatch au VAC Ban quand il est obvious : genre les tornades russes qui sprintent et mettent des têtes de partout. ça évite d'attendre les 3 mois de délai du VAC Ban mais de les punir malgrès tout.
Réponse #29
Par KoBeWoNe - 10/09/2013 14:59:22
en parlant de VAC, les gars de vakarm peuvent pas faire remonter une idée que j'ai eu a Valve depuis longtemps ? (ou comment le faire moi même sinon)
ça serait d'étendre le ban de l'overwatch au VAC Ban quand il est obvious : genre les tornades russes qui sprintent et mettent des têtes de partout. ça évite d'attendre les 3 mois de délai du VAC Ban mais de les punir malgrès tout.

Si Vakarm avais le pouvoir de faire remonter des idées a VALVe, ça se saurait... No offense.
Réponse #30
Par ManiakK - 10/09/2013 19:38:29
Ouais... Je pense pas que vakarm ait asses de "poids" pour ce genre de chose malheureusement... C'est clair que ça aurait été cool m'enfin...
Page 3 sur 4
1
2
3
4