Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Tournois online > Europe Gaming Championship - Ouverture
Europe Gaming Championship - Ouverture - 40 messages, 8285 vues
Page 4 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #31
Par Spark- - 04/01/2017 18:22:48
Yop, petit retour qui peut être pratique, en allant sur la fiche d'une équipe ça serait cool de savoir si ils sont Serveurs ON/OFF .


Exact, je mets ça en place en attendant que nous hébergions nous-même l'ensemble des serveurs de jeu.
Merci de ton retour !
Réponse #32
Par Helkern - 04/01/2017 18:39:13
Merci à tous pour vos retours !
N'hésitez pas car c'est votre participation, en tant que joueur mais aussi contributeur à l'amélioration du site, qui rendra cette plateforme performante, adaptée à vos besoins et envies.

Bon match à tous !
Réponse #33
Par sAeR - 04/01/2017 19:25:30
Bonsoir,
Je vois une section WebTV, vous retransmettrez les matchs d'EGC Pro League ? Ou quelque chose du même genre de prévu ?
Réponse #34
Par Spark- - 04/01/2017 21:13:35
Bonsoir,
Je vois une section WebTV, vous retransmettrez les matchs d'EGC Pro League ? Ou quelque chose du même genre de prévu ?


Bonjour sAer,
Nous allons retransmettre les matchs de la Open League ainsi que ceux de la Pro League. Cependant il est évident que nous ne pourrons retransmettre l'ensemble des matchs de l'Open League. Une sélection sera faite !
Sur notre site, tu peux retrouver la news répondant à tes questions.

Ci-dessous, le lien de la news :

http://europegamingchampionship.eu/Actualites/Actualite?ID=1017
Réponse #35
Par sAeR - 05/01/2017 00:45:08
Bonsoir,
Je vois une section WebTV, vous retransmettrez les matchs d'EGC Pro League ? Ou quelque chose du même genre de prévu ?


Bonjour sAer,
Nous allons retransmettre les matchs de la Open League ainsi que ceux de la Pro League. Cependant il est évident que nous ne pourrons retransmettre l'ensemble des matchs de l'Open League. Une sélection sera faite !
Sur notre site, tu peux retrouver la news répondant à tes questions.

Ci-dessous, le lien de la news :

http://europegamingchampionship.eu/Actualites/Actualite?ID=1017

Merci pour la réponse rapide j'irais faire un tour et GL pour votre projet qui est maintenant lancé !
Réponse #36
Par Spark- - 05/01/2017 01:05:46
Bonsoir,
Je vois une section WebTV, vous retransmettrez les matchs d'EGC Pro League ? Ou quelque chose du même genre de prévu ?


Bonjour sAer,
Nous allons retransmettre les matchs de la Open League ainsi que ceux de la Pro League. Cependant il est évident que nous ne pourrons retransmettre l'ensemble des matchs de l'Open League. Une sélection sera faite !
Sur notre site, tu peux retrouver la news répondant à tes questions.

Ci-dessous, le lien de la news :

http://europegamingchampionship.eu/Actualites/Actualite?ID=1017

Merci pour la réponse rapide j'irais faire un tour et GL pour votre projet qui est maintenant lancé !


Merci pour ton soutien !
Réponse #37
Par Spark- - 05/01/2017 01:21:27
Yop, petit retour qui peut être pratique, en allant sur la fiche d'une équipe ça serait cool de savoir si ils sont Serveurs ON/OFF .


Ton idée est maintenant en place sur EGC. Si tu es dans la même ligue qu'une équipe et que tu cliques sur sa fiche, une indication te permettra de savoir si elle dispose d'un serveur ou non. Cela est paramétrable depuis la gestion d'équipe.
Merci à toi !
Réponse #38
Par Spark- - 06/01/2017 18:17:22
Petit up ;)
Réponse #39
Par Marstattack - 06/01/2017 20:27:53
Hello!
Petit retour encore : ca serait cool que quand une équipe accepte notre match défi, la date prévu soit écrite quelque part, là une équipe m'a accepté mais je me rappelle plus pour quand c'était étant donné que je poste pour toute la semaine 1-2 semaine à l'avance et que j'attend les réponses.
Sinon toooop!
Réponse #40
Par Spark- - 06/01/2017 21:08:13 - Modifié le 06/01/2017 21:12:14
Hello!
Petit retour encore : ca serait cool que quand une équipe accepte notre match défi, la date prévu soit écrite quelque part, là une équipe m'a accepté mais je me rappelle plus pour quand c'était étant donné que je poste pour toute la semaine 1-2 semaine à l'avance et que j'attend les réponses.
Sinon toooop!


Date et heure vont être ajouté dès ce soir sur la fiche de match.
Tu sais dès que tu as un soucis, tu peux directement nous rejoindre sur Teamspeak pour remonter les informations. D'ailleurs, si tu as d'autres propositions qui peuvent simplifier la vie des utilisateurs, je suis preneur et je coderai ça le plus rapidement possible pour répondre au besoin.

Merci à toi !
Page 4 sur 5
1
2
3
4
5