Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Tournois online > Europe Gaming Championship - Ouverture
Europe Gaming Championship - Ouverture - 40 messages, 8286 vues
Page 2 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #11
Par t0nyy - 28/12/2016 09:15:13
Continué a développer cela ! Je me suis inscrit j'aime beaucoup l'idée mais il manque encore beaucoup de chose sur le cite ect . Clancalendar me manque beaucoup et rien n'a été recréer de semblable donc hf pour votre projet.
Réponse #12
Par Spark- - 28/12/2016 09:58:17
Continué a développer cela ! Je me suis inscrit j'aime beaucoup l'idée mais il manque encore beaucoup de chose sur le cite ect . Clancalendar me manque beaucoup et rien n'a été recréer de semblable donc hf pour votre projet.


Merci pour ton soutien !

On va mettre en place une section "boîte à idee" pour permettre à chacun de proposer de nouvelles choses !

On espère que ce qu'on a prévu pour la recherche de match plaira à tout le monde ! Au plaisir de te voir le 01 janvier
Réponse #13
Par Maidhen - 28/12/2016 12:51:29 - Modifié le 28/12/2016 12:52:06
franchement go vous inscrire, les admins sont des tres bon joueurs de CSS, ils savent comment ca spasse et ce qu'il manque pour faire des bons championnats ! :D (spark btw c'est un noob mais on y peut rien :>) vous avez un twitter pour vous faire de la pub ? :D
Réponse #14
Par Spark- - 28/12/2016 13:15:18
franchement go vous inscrire, les admins sont des tres bon joueurs de CSS, ils savent comment ca spasse et ce qu'il manque pour faire des bons championnats ! :D (spark btw c'est un noob mais on y peut rien :>) vous avez un twitter pour vous faire de la pub ? :D


Le bas du scoreboard c'est ma place attitrée !

Merci poto !

Alors pour le Twitter : http//Twitter.fr/EGChampionship
Réponse #15
Par HeaveN57 - 28/12/2016 16:16:50
go mettre du CS:CO :p
Réponse #16
Par Helkern - 28/12/2016 19:18:35
Merci à tous pour vos retours.
Nous sommes conscients que notre site est simpliste et que le projet n'en est qu'aux balbutiements mais nous avons la volonté de permettre à l'ensemble des acteurs désireux de se jauger ou tout simplement de s'amuser, d'évoluer dans un cadre extrêmement sein (via un processus décisionnel centré sur le jeu et dogmatique s'agissant de tout système de tricherie), via une plateforme simpliste mais avec les fonctionnalités essentielles.

C'est la raison pour laquelle vos inscriptions et vos propositions d'améliorations (très bonne idée cyrille le boite à idée) sont essentiels !

Au plaisir de vous retrouver au sein de notre communauté !
Geo
Réponse #17
Par Spark- - 31/12/2016 14:35:27 - Modifié le 31/12/2016 14:36:19
Petit message pour vous rappeler que notre ligue Open qui servira de première ligue de classement ouvre demain à 19h00 !
Geoffrey et moi vous invitons à vous inscrire et nous aurons le plaisir de vous annoncer de nouvelles choses en parallèle de ce championnat sous peu !
En espérant que notre contenu plaira au plus grand nombre , nous restons à votre disposition pour tout complément d'informations !
Cyrille
Réponse #18
Par youknow - 01/01/2017 13:45:18 - Modifié le 01/01/2017 13:46:26
Bonjour à vous,

Je voulais simplement vous signaler que votre site ne fonctionne pas sur version Mobile.
Voila voila, bon courage pour la suite.
Réponse #19
Par Spark- - 01/01/2017 15:27:38
Bonjour à vous,

Je voulais simplement vous signaler que votre site ne fonctionne pas sur version Mobile.
Voila voila, bon courage pour la suite.


Effectivement notre site n'est pas encore au point sur mobile, merci pour ce retour.
Il le sera avant la fin du mois
Réponse #20
Par youknow - 01/01/2017 15:55:47
Bonjour à vous,

Je voulais simplement vous signaler que votre site ne fonctionne pas sur version Mobile.
Voila voila, bon courage pour la suite.


Effectivement notre site n'est pas encore au point sur mobile, merci pour ce retour.
Il le sera avant la fin du mois


Tres bien merci.
Page 2 sur 5
1
2
3
4
5