Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Epzilan 7.3 - 40 messages, 7799 vues
Page 4 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #31
Par shamecsgo - 01/06/2017 16:20:20
Pourquoi ne tout simplement pas prendre les 5-6ème de chacune des lans ? (6-7ème pour l'epzilan 7.2, à cause du slot déjà pris par Gore).


Parce que ça me ferait 2 slots et qu'il faudrait encore repousser le truc
Et niveau méritocratie c'est pas top


Faire un tournoi le matin même avec 8 équipes dont la moitié se qualifie directement pour le tournoi l'après midi. C'est pas forcément mieux.
Mais en effet, ça repousse et repousse les slots plus loin, car certains ne jouent plus ensemble ou même ne l'ont jamais vraiment fait.
Perso, jme répète pour certain, mais j'aurais fait une qualification online pour ramener un peu des "grosses" équipes qui voulaient pas forcément se déplacer pour ces événements mineurs.


Mouais bah dans ce cas là j'aurai préférer ne pas dépenser 25 euros dans une entrée lan si j'avais eu la possibilité de le faire online ..
Réponse #32
Par Iwhite - 01/06/2017 17:08:29
Pourquoi ne tout simplement pas prendre les 5-6ème de chacune des lans ? (6-7ème pour l'epzilan 7.2, à cause du slot déjà pris par Gore).


Parce que ça me ferait 2 slots et qu'il faudrait encore repousser le truc
Et niveau méritocratie c'est pas top


Faire un tournoi le matin même avec 8 équipes dont la moitié se qualifie directement pour le tournoi l'après midi. C'est pas forcément mieux.
Mais en effet, ça repousse et repousse les slots plus loin, car certains ne jouent plus ensemble ou même ne l'ont jamais vraiment fait.
Perso, jme répète pour certain, mais j'aurais fait une qualification online pour ramener un peu des "grosses" équipes qui voulaient pas forcément se déplacer pour ces événements mineurs.


Mouais bah dans ce cas là j'aurai préférer ne pas dépenser 25 euros dans une entrée lan si j'avais eu la possibilité de le faire online ..


D'ou le fait qu'ont na pas fait de l'online au final par apres, mais des le départ, j'ai demander a faire online mais PHg a refusé
Réponse #33
Par rxk68 - 01/06/2017 19:17:06
Ne pas oublier aussi que le prix entrée lan ( les 3 lans qualificatives donc ) étaient aussi pour boost le cashprize de la finale ! Un tournoi online payant je sais pas si c'est attrayant :s

Bref, une meilleurs orga l'année prochaine, avec des annonces en avance ( inscriptions aussi du coup ) et un plus grand espace entre les tournois, une gestion des servs plus poussés càd :

bots à enlevé avant que les joueurs arrivent, une config prolongation avec mr3 10k ( on a eu le cas d'une prolongation a mr3 16k ^^ ). Voir pour la stabilité de l'ebot aussi.

Et on peut avoir un circuit lan Alsace de qualité :)

En tout cas, c'était un plaisir de participer aux deux.
Réponse #34
Par SatisFaction - 01/06/2017 19:33:56
Fallait venir à l'ensimag. Ca c'est une vraie école d'ingé. <3
Réponse #35
Par Iwhite - 01/06/2017 20:17:21 - Modifié le 01/06/2017 20:22:29
Ne pas oublier aussi que le prix entrée lan ( les 3 lans qualificatives donc ) étaient aussi pour boost le cashprize de la finale ! Un tournoi online payant je sais pas si c'est attrayant :s

Bref, une meilleurs orga l'année prochaine, avec des annonces en avance ( inscriptions aussi du coup ) et un plus grand espace entre les tournois, une gestion des servs plus poussés càd :

bots à enlevé avant que les joueurs arrivent, une config prolongation avec mr3 10k ( on a eu le cas d'une prolongation a mr3 16k ^^ ). Voir pour la stabilité de l'ebot aussi.

Et on peut avoir un circuit lan Alsace de qualité :)

En tout cas, c'était un plaisir de participer aux deux.


Bots : Ils sont supprimer au lancement du match donc sa gène pas
OT : Le règlement master oblige mr3 16K
Ebot : On a prévu l'ebot de secours
Meilleurs orga : Ce n'est plus PHG mais Zilat qui est en charge de l'orga a partir de septembre, on est déja de notre coté sur l'orga d'un événement pour 2018 (qui serait annoncer vers Décembre) et 2019
SV Server : A tester mais normalement, le problème est réglé

Petit spoil : Un evenement avec qualif online est en préparation, petit sondage : https://www.sondageonline.fr/s/6bf6549
Réponse #36
Par Iwhite - 01/06/2017 20:18:10
Fallait venir à l'ensimag. Ca c'est une vraie école d'ingé. <3


Bah si vous voulez acceuillir une lan, ces avec plaisir que vous pouvez contacté Zilat
Réponse #37
Par SatisFaction - 02/06/2017 12:42:12
Fallait venir à l'ensimag. Ca c'est une vraie école d'ingé. <3


Bah si vous voulez acceuillir une lan, ces avec plaisir que vous pouvez contacté Zilat


C'était juste un troll de basse qualité, rien de sérieux! :)
Réponse #38
Par Zab0u - 03/06/2017 18:20:44
Des informations sur les inscriptions ?

Vous partez donc sur 8 équipes avec qualifications le matin ?
Réponse #39
Par Iwhite - 03/06/2017 19:10:43
Des informations sur les inscriptions ?

Vous partez donc sur 8 équipes avec qualifications le matin ?


Tout sera posté des possibles sur vakarm, mais vous pouvez déja aller sur le site et vous inscrire

http://pgseries.fr/
Réponse #40
Par fL0- - 04/06/2017 10:15:07
Des informations sur les inscriptions ?

Vous partez donc sur 8 équipes avec qualifications le matin ?


Tout sera posté des possibles sur vakarm, mais vous pouvez déja aller sur le site et vous inscrire

http://pgseries.fr/


Je comprend pas trop l’inscription pour cs, c'est 32e par personne ???? 160 au total
Page 4 sur 5
1
2
3
4
5