Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Epzilan 7.3 - 40 messages, 7798 vues
Page 2 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #11
Par Iwhite - 17/05/2017 14:57:39
Il n'y a pas de cours de Français à Epithech ? "avant tous" et "ces ceci" ça fait bien mal quand même.


Bonjour,

Aucun élève de chez epitech est dans le staff, ils nous accueillent seulement.
Réponse #12
Par Iwhite - 18/05/2017 10:23:33
Bonjour,

Nous avons la confirmation définitif que l'équipe gagnante de la final à mulhouse sera qualifié directement pour la final master.

Cordialement,
Réponse #13
Par Iwhite - 20/05/2017 08:48:18
Vous ne savez pas encore comment organiser votre séjour à l' EpZiLAN 7.3 dans 2 semaines ?

Jeux voyages vous propose une offre personnalisée : http://www.jeuxvoyage.com/sejours-festivals/192-epzilan-73.html

Jeux Voyage est le premier organisateur de séjours et de voyages dédiés à la culture Geek et au monde du Gaming. Ils créent des packs conventions pour garantir la meilleure expérience à leurs voyageurs et conçoivent également de magnifiques séjours thématiques sur le cinéma, les séries tv et autres icônes de la pop culture.
Réponse #14
Par Iwhite - 21/05/2017 21:52:15
Bonjour, petite annonce qui me vient de plus haut.

Vous pouvez vous pré-inscrire sans payer, malheureusement, si on n'atteint pas les 8 teams, nous serons dans l'obligation d'annuler.

Cordialement, La direction
Réponse #15
Par Iwhite - 25/05/2017 11:51:20 - Modifié le 25/05/2017 11:53:22
Bonjour,

Voila un communiqué de l'école PHG

"C'est avec regret que nous vous annonçons l'annulation de l'EpZiLAN 7.3 , en effet à 10 jours de l'événement, le nombre d'inscrits est trop faible pour assurer la rentabilité de l'événement. Les joueurs qui ont prépayé seront bien sur intégralement remboursés (nous les contacterons prochainement pour les modalités).
Cela ne remet pas du tout en question la Grande Finale des Power Gaming Series des 1 & 2 juillet au Palais des Sports de Mulhouse, nous travaillons d'ailleurs sur des qualifications de dernière minute pour palier à ceux qui devaient se qualifier à cette LAN annulée. Nous reviendrons vers vous dès que nous nous serons assuré de cette possibilité."

Prenez en considération que cette séries et géré et organisé entièrement par PHG et non Zilat qui est uniquement responsable Technique.

Cordialement, Iwhite
Réponse #16
Par NonoGnk - 25/05/2017 13:25:43
GG PHG l'annulation sans une aucun communication :)
Réponse #17
Par Oyam - 26/05/2017 00:20:36
ça fais 2 LAN du parcours annulé sans la moindre communication hormis un copié collé d'un "admin" sur vakarm.
Un succès les pgs
Réponse #18
Par Iwhite - 26/05/2017 10:16:30 - Modifié le 26/05/2017 10:23:06
ça fais 2 LAN du parcours annulé sans la moindre communication hormis un copié collé d'un "admin" sur vakarm.
Un succès les pgs


He oui, j'ai pu avertir au début du circuit au responsable de PHG que sa n'allais pas fonctionner en lan mais qu'il faut faire des tournois online, il n'a pas écouté et voila ou l'on est.

Je suis obligé de faire toute la com sur cs moi meme car les étudiants de l'école en charge de l'école ne font rien

D'ailleur, l'annonce sur Facebook à été faite aujourd'hui
Réponse #19
Par Oyam - 26/05/2017 16:59:23
ça fais 2 LAN du parcours annulé sans la moindre communication hormis un copié collé d'un "admin" sur vakarm.
Un succès les pgs


He oui, j'ai pu avertir au début du circuit au responsable de PHG que sa n'allais pas fonctionner en lan mais qu'il faut faire des tournois online, il n'a pas écouté et voila ou l'on est.

Je suis obligé de faire toute la com sur cs moi meme car les étudiants de l'école en charge de l'école ne font rien

D'ailleur, l'annonce sur Facebook à été faite aujourd'hui


La mundolan étais un succès. Ca aurai pu marcher si il y avait plus d'espace entre chaque lans avec une meilleur programmation (évitez d'organiser la lan sur le même week end de la epsilan et la lanex ou en période d’examen)
une grande final à Mulhouse avec 8 équipe sur les 16 promis ça fais maigre.
Des tournois online pour tout finaliser aurai étais mieux.
Réponse #20
Par Iwhite - 26/05/2017 17:09:34 - Modifié le 26/05/2017 17:38:06
ça fais 2 LAN du parcours annulé sans la moindre communication hormis un copié collé d'un "admin" sur vakarm.
Un succès les pgs


He oui, j'ai pu avertir au début du circuit au responsable de PHG que sa n'allais pas fonctionner en lan mais qu'il faut faire des tournois online, il n'a pas écouté et voila ou l'on est.

Je suis obligé de faire toute la com sur cs moi meme car les étudiants de l'école en charge de l'école ne font rien

D'ailleur, l'annonce sur Facebook à été faite aujourd'hui


La mundolan étais un succès. Ca aurai pu marcher si il y avait plus d'espace entre chaque lans avec une meilleur programmation (évitez d'organiser la lan sur le même week end de la epsilan et la lanex ou en période d’examen)
une grande final à Mulhouse avec 8 équipe sur les 16 promis ça fais maigre.
Des tournois online pour tout finaliser aurai étais mieux.


- Plus d'espace entre lan : Aucun avis la dessus
- Qualifs online : J'ai proposée mais proposition refusé cause d'équité
- 8 au lieu de 16 : On reflechie a une solution pour avoir 12 et non 8
Page 2 sur 5
1
2
3
4
5