Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Envy mauvais choix - 40 messages, 16583 vues
Page 2 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #11
Par B4ttosaii19 - 25/03/2016 19:18:27
NBK et Happy sont irremplaçable ça on le sait tous. Et j'pense que les tops sont du même avis. Il parle surement de ApeX ou KennyS.
Réponse #12
Par Phele - 25/03/2016 19:27:22
Réponse de B4ttosaii19
NBK et Happy sont irremplaçable ça on le sait tous. Et j'pense que les tops sont du même avis. Il parle surement de ApeX ou KennyS.

KennyS ça m'étonnerais , c'est quasiment sur qu'il parle de apEX cela faisait quelque mois qu'il se battait avec Kio en bas du scoreboard .
Réponse #13
Par Wayne_ - 25/03/2016 19:31:48
Personne évoque Maniac ?
Réponse #14
Par rolly - 25/03/2016 19:39:27
Maniac n'est pas un "player" mais un coach et sa m'étonnerai que le problème vienne de lui car il est loin d'avoir un égo surdimensionner
Réponse #15
Par B4ttosaii19 - 25/03/2016 19:46:20
Réponse de Phele
Réponse de B4ttosaii19

KennyS ça m'étonnerais , c'est quasiment sur qu'il parle de apEX cela faisait quelque mois qu'il se battait avec Kio en bas du scoreboard .

Etre en haut du scoreboard ne permet pas à un joueur d'être réellement utile et en cohésion avec l'équipe. Après j'ai la même opinion que toi ! Mais je pèse quand même le pour et le contre entre ces 2 joueurs.

Mais bon pour moi il aurait pas dû kick kio, rester à 5 et se refaire une santé psychologique à base de sorti tout ça aurait été une meilleure option je pense (ils l'ont peut être fait je ne sais pas)
Réponse #16
Par NuTz - 25/03/2016 19:58:41
Pour moi ce qu'il fallait changer c'était Apex ou KennyS, qui sont dans leurs jeux individualiste et irrégulier (surtout apex).

A ce niveau tous les joueurs sont très bon, les choses les plus importantes c'est l'équipe et la confiance, ça peut beaucoup changer le niveau d'un joueur.
Réponse #17
Par El_Guiguito - 25/03/2016 20:04:12
Cela faisait longtemps qu'on avait eu un topic sur Envy.

D'ailleurs, c'est peut être un peu hors sujet mais, à quel stade de la compétition pourra-on considérer qu'Envy a réussi son tournoi ?
Réponse #18
Par B4ttosaii19 - 25/03/2016 20:09:06
Réponse de El_Guiguito

D'ailleurs, c'est peut être un peu hors sujet mais, à quel stade de la compétition pourra-on considérer qu'Envy a réussi son tournoi ?

C'est une équipe qui a été crée dans le but de win les majors. Tout du moins c'est ce que NBK voulait à la création de l'équipe, normal que les attentes de la communauté soient hautes. Quand on voit le potentiel des joueurs c'est normal de vouloir plus ;) !
Réponse #19
MilkaFun - 25/03/2016 20:11:39
Réponse de El_Guiguito

Je dirais s'ils atteignent les demis.

S'ils sortent en poules, bon ben c'est raté.
S'ils sortent en 1/4 contre fnatic par ex, bon ben tant pis.
S'ils sortent en 1/4 contre VP, G2 (soyons fou :D) ou NiP, ce sera déjà un peu plus décevant vu que c'est des équipes qui ont toujours bien réussi à nV ou qui ne sont pas en forme actuellement.

A partir des 1/2, ce sera déjà un bon résultat.
Réponse #20
Par Quavo - 25/03/2016 20:25:19
Réponse de Laurd
Réponse de Water_Lemon
Flusha voulait surement dire que c'est la faute du lead de nbk
Page 2 sur 5
1
2
3
4
5