Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Envy US recrute ScreaM ?
Envy US recrute ScreaM ? - 89 messages, 19425 vues
Page 8 sur 9
1
...
5
6
7
8
9
Réponse #71
Par area Padawan - 10/06/2015 20:02:31
C'est la seule solution si ils veulent arreter de se faire violer par fnatic encore encore et encore et toujours...J'ai l'impression de revoir les VG vs NiP au debut de csgo.Ces bo3/bo5 sont d'un ennui total tu sais que fnatic va win des le debut du match.

Je pense qu'ils ont besoin de ScreaM qui est a un tres tres gros niveau.Fnatic a besoin de se prendre des gros one shot et qui de mieux que ScreaMy ?

Perso kioshima n'apporte rien d'extraordinaire a cet team (au debut oui) ScreaM prochain transfert apres le prochain fail d'envy ?


KIO est le plus gros AIM de sa team, il ouvre, il sais clutch donc va vite vite vite te pendre mon ami.
tres bien dit , dit moi est ce que je peut inscrire ta magnifique phrase sur mon PQ de la semaine ?
Réponse #72
Par PsykuP - 10/06/2015 20:17:40 - Modifié le 10/06/2015 20:18:04
FAIL FAIL
Réponse #73
Par PsykuP - 10/06/2015 20:17:51
C'est la seule solution si ils veulent arreter de se faire violer par fnatic encore encore et encore et toujours...J'ai l'impression de revoir les VG vs NiP au debut de csgo.Ces bo3/bo5 sont d'un ennui total tu sais que fnatic va win des le debut du match.

Je pense qu'ils ont besoin de ScreaM qui est a un tres tres gros niveau.Fnatic a besoin de se prendre des gros one shot et qui de mieux que ScreaMy ?

Perso kioshima n'apporte rien d'extraordinaire a cet team (au debut oui) ScreaM prochain transfert apres le prochain fail d'envy ?


KIO est le plus gros AIM de sa team, il ouvre, il sais clutch donc va vite vite vite te pendre mon ami.
tres bien dit , dit moi est ce que je peut inscrire ta magnifique phrase sur mon PQ de la semaine ?


oui mais apres t'en être servi :)
Réponse #74
Par Caredar - 10/06/2015 21:53:53
Hey les mecs, faut écouter les interview.

Comme a dit Shox il y as un moment quand il etais en forme, ils avais un tout nouveau style de jeu qui fesait vraiment tout, et il savais que sur le long terme ça allais ètre dur et apprendre a ce renouveler aller poser des problemes.

C'est tout.


+1 !

Ca se voit pourtant qu'ils changent leur style de jeu -_-"
Normal qu'ils galèrent pour l'instant, mais dans quelques mois ce sera pas la même


ça doit faire environ 15 victoires sur les 16 derniers matchs ya pire comme galère lol ...
Réponse #75
Par Caredar - 10/06/2015 21:53:53 - Modifié le 10/06/2015 22:04:51
mirde j'ai pas effacé le bon doublon lol

pas grave je réécris pas ce mec en vaut pas la peine
Réponse #76
Par Caredar - 10/06/2015 21:58:59 - Modifié le 10/06/2015 22:03:33
. doublon
Réponse #77
Par AgeRa - 10/06/2015 22:45:14
Bon tu veux pas nn plus kicker Happy et Shox? Tu les remplaces par lambert et Kana sa passe lol
Réponse #78
Par Naaw - 10/06/2015 23:04:24
Kioshima n'apporte rien ? Lol c'est quoi ce troll ahahah ! Kioshima = Open fragger je te rapelles il est de plus super complet il sais gérer les clutchs il sais aussi bien jouer awp que rifle ! Enfin bref don't feed the troll en effet !
Réponse #79
Par area Padawan - 10/06/2015 23:48:31
Kioshima n'apporte rien ? Lol c'est quoi ce troll ahahah ! Kioshima = Open fragger je te rapelles il est de plus super complet il sais gérer les clutchs il sais aussi bien jouer awp que rifle ! Enfin bref don't feed the troll en effet !
il fait le café aussi !
Réponse #80
Par Creyh - 11/06/2015 01:20:07
Kioshima n'apporte rien ? Lol c'est quoi ce troll ahahah ! Kioshima = Open fragger je te rapelles il est de plus super complet il sais gérer les clutchs il sais aussi bien jouer awp que rifle ! Enfin bref don't feed the troll en effet !


Ouais c'est un joueur pro qui fait le taff, après est-ce qu'il fait la différence... Ben ouais perso je le trouve moins headshot que scream mais beaucoup plus constant, ça va refaire pareil, tout le monde est aux pieds de scream et dès qu'il est pas en forme tout le monde va lui cracher dessus comme d'hab. Bref Kio > Scream anyways
Page 8 sur 9
1
...
5
6
7
8
9