Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Envy US recrute ScreaM ?
Envy US recrute ScreaM ? - 89 messages, 19422 vues
Page 6 sur 9
1
...
4
5
6
7
8
...
9
Réponse #51
Par DreAmZz91 - 10/06/2015 13:22:17
Il troll c'est sur et certains, mais ila raison sur un point Kio il a l'air duper (no offence) mais j'oublierais jamais le match contre NIP je crois a Katowice ou sur le TS en fin de round il demande si ils vont manger des pizzas ... HF poto
Réponse #52
Par area Padawan - 10/06/2015 13:32:59
That bullshit.
Tu pense que ScreaM n'a pas le niveau d'evoluer chez Envy US ? sous le lig d'un happy ca peut faire tres tres mal sachant qu'il a deja jouer avec tous les NV en team.Pourrait tu preciser ta pensée stp ? merci.



C'est pas une question de niveau, c'est juste que ce move aurait zéro utilité. ScreaM est dans une équipe qui le met énormément en valeur où les gens courent partout, Envy peut donner l'air de faire la même chose mais c'est très loin d'être le cas, leur jeu est plutôt basé sur des binômes très bien coordonnés et gérant très bien leurs diverses zones.
Quand à parler de remplacer kio qui est une des pièces les plus solides du jeu Envy...
Mais pense tu que ScreaM ,qui avec shox sous l'ee VG defonçait tt le monde ,ne pourrait pas se fondre dans le moule NV ? sachant qu'il a deja joué avec tt les NV en team ? je ne sais pas si tu as deja entendu la com' des NV mais la plupart du temps kio a l air perdu...
Personnellement je pense que si happy reprend le lig ou meme sous le lig de shox ,ScreaM pourrait montre de belles choses.A chacun son avis et le tiens est tout aussi defendable.
Réponse #53
Par -Persephone- - 10/06/2015 13:50:38
0/10, un jour peut être cela sera mieux.
Réponse #54
Par m4xdelavega - 10/06/2015 13:55:22
That bullshit.
Tu pense que ScreaM n'a pas le niveau d'evoluer chez Envy US ? sous le lig d'un happy ca peut faire tres tres mal sachant qu'il a deja jouer avec tous les NV en team.Pourrait tu preciser ta pensée stp ? merci.



C'est pas une question de niveau, c'est juste que ce move aurait zéro utilité. ScreaM est dans une équipe qui le met énormément en valeur où les gens courent partout, Envy peut donner l'air de faire la même chose mais c'est très loin d'être le cas, leur jeu est plutôt basé sur des binômes très bien coordonnés et gérant très bien leurs diverses zones.
Quand à parler de remplacer kio qui est une des pièces les plus solides du jeu Envy...
Mais pense tu que ScreaM ,qui avec shox sous l'ee VG defonçait tt le monde ,ne pourrait pas se fondre dans le moule NV ? sachant qu'il a deja joué avec tt les NV en team ? je ne sais pas si tu as deja entendu la com' des NV mais la plupart du temps kio a l air perdu...
Personnellement je pense que si happy reprend le lig ou meme sous le lig de shox ,ScreaM pourrait montre de belles choses.A chacun son avis et le tiens est tout aussi defendable.


Les 3 matchs ou j ai vu scream dépanne envy il était nul à chier et avec kinguin à part Rain, les autres sont faibles skytten n à plus son niveau de lgb, fox inutile, maikelele trop random. Voilà pourquoi scream paraît fort avec kinguin
Réponse #55
Par kasou - 10/06/2015 14:04:35
Au contraire, kio est un des meilleure joueurs de l'équipe imo, c'est le tank, tu le laisse tout seul sur le bp il fera le taff
Réponse #56
Par linkinblak - 10/06/2015 14:10:48
Qui a part lui peut defendre un bp comme ca ? https://www.youtube.com/watch?v=QmXwvFRyuiU

A peu près tous les membres de Nv.
Réponse #57
Par azeriop - 10/06/2015 14:11:44 - Modifié le 10/06/2015 14:12:28

Les 3 matchs ou j ai vu scream dépanne envy il était nul à chier et avec kinguin à part Rain, les autres sont faibles skytten n à plus son niveau de lgb, fox inutile, maikelele trop random. Voilà pourquoi scream paraît fort avec kinguin


En l'occurence avec envy il a fait largement son taff. Et chez kinguin il ne parait pas fort a cause de ses mates, il parait fort car il sort des 4k contre des bons joueurs... On sort pas un 3k car ses mates sont duper mais car on est plus fort que les adversaires.
Je suis d'accord pour dire qu'actuellement envy n'a rien a changé, mais faut aussi arrêter la mode du "scream est nul". Ce "nul" a carry VG pendant 1 an affichant un niveau de skill qui sera peut-être jamais égalé. Aujourd'hui les deux teams fr n'ont pas fait mieux que VG sauf peut être envy pendant 1 mois et encore ça se discute.


Enfin bref comme d'habitude les discussions vakarm c'est du niveau comptoir de bistrot à taper sur les mecs qu'on aime pas sans voir le tableau d'ensemble.

Kio fait son taff. Un mec avec le même skill et plus investi dans la team serait certainement bénéfique à envy mais pour l'instant ce joueur n'existe pas.

Pour finir sur envy et la solution miracle de comptoir je trouve que smithzz devrait prendre le lead.
Réponse #58
Par KOUND - 10/06/2015 15:19:23
Rien qu'au pseudo on voit que c'est soit un troll soit un mec complètement débile qui n'a d'yeux que pour les kills spectaculaire et le scoreboard. Scream s'est fait repéré pour son aim et rien d'autre. En étant très certainement un de ses plus fervent fanboy, t'as regardé ses matchs avec kinguin ? Non parce que franchement je vois pas en quoi il serait meilleur que kio. D'autant plus qu'il a déjà joué avec nv et c'était pas folichon.

Si scream n'est pas chez titan ou nv ou n'importe qu'elle autre grosse team fr, c'est pas parce que c'est un paria et que tout le monde le déteste, c'est ni plus ni moins qu'il le mérite pas et qu'il a pas le niveau pour. Et quand je parle de niveau, calmez les fanboys je parle pas de son aim mais de l'ensemble et de la valeur ajoutée qu'il pourrait apporter à une équipe.
Réponse #59
Par geezer - 10/06/2015 16:01:04 - Modifié le 10/06/2015 16:01:27
Rien qu'au pseudo on voit que c'est soit un troll soit un mec complètement débile qui n'a d'yeux que pour les kills spectaculaire et le scoreboard. Scream s'est fait repéré pour son aim et rien d'autre. En étant très certainement un de ses plus fervent fanboy, t'as regardé ses matchs avec kinguin ? Non parce que franchement je vois pas en quoi il serait meilleur que kio. D'autant plus qu'il a déjà joué avec nv et c'était pas folichon.

Si scream n'est pas chez titan ou nv ou n'importe qu'elle autre grosse team fr, c'est pas parce que c'est un paria et que tout le monde le déteste, c'est ni plus ni moins qu'il le mérite pas et qu'il a pas le niveau pour. Et quand je parle de niveau, calmez les fanboys je parle pas de son aim mais de l'ensemble et de la valeur ajoutée qu'il pourrait apporter à une équipe.


Il a lui-même dit qu'il était dans une mauvaise passe chez VG/Titan, je trouve qu'il a retrouvé son niveau depuis. S'il reste aussi constant, alors oui on peut dire qu'il pourrait mériter sa place chez NV... Encore faut-il que ce soit nécessaire, ce qui n'est pas du tout le cas
Réponse #60
Par Caredar - 10/06/2015 16:06:14
Je te conseil d'arrêter les produits illicites
Page 6 sur 9
1
...
4
5
6
7
8
...
9