Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Dragon ball Super !
Dragon ball Super ! - 29 messages, 5919 vues
Page 3 sur 3
1
2
3
Réponse #21
Par TaO` - 26/12/2015 15:26:31 - Modifié le 26/12/2015 15:28:51

Compte y pas. Benzai a justement descendu le rendu blue ray qui ne corrige quasiment rien.


Ah ouais... dommage, normalement tout devait être retouché... :'(


Mais lol RIen à voir Lol , on parle de la qualité derrière l'animation , le dessin . Ca n'a rien à voir avec la resolution ,
je pourrais voir en 3D 4K j'aurais le meme avis . Ce qui importe c'est le dessin et l'animation du dessin ( rendre le tout epique ) pas une seule fois j'ai vibré pendant les episodes de dragon ball super .

De plus pour rajouter au tout , la bande son de Db: super est à chier . On est loin des musiques epiques .

je sais pas mais si vous pouvez (c'est sur youtube) . Regarder l'Oav Mercenaire de l'espace , où l'oav offensive des cyborgs http://www.dailymotion.com/video/xnuqu_film-dbz-l-offensive-des-cyborgs_fun


Je parle bien des dessins aussi, normalement, à la sortie des DVD et Bluray, le dessin devait être amélioré, car les studios justifiaient la qualité médiocre des dessins par le rythme soutenu de parution (1 épisode semaine)

En ce qui concerne les OAV, j'ai 30 piges, ne t'inquiètes pas je les ai tous vu ;) un de mes favoris étant "l'histoire de Badack" qui pour moi est le plus fidèle au rythme et a l'ambiance de DBZ.

Pour illustrer ce que je disais sur DBZ voici un exemple de Gohan SSJ2 d'un épisode a l'autre :

http://static.comicvine.com/uploads/original/3/32405/630869-59057_400.jpg
http://images6.fanpop.com/image/polls/1224000/1224577_1369937626792_full.jpg

C'était aussi dessiné avec le cul par moment ;)
Réponse #22
Par dragonballsuper - 02/05/2016 11:58:08 - Modifié le 02/05/2016 13:45:54
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #23
Par Hk - 02/05/2016 12:15:21

Compte y pas. Benzai a justement descendu le rendu blue ray qui ne corrige quasiment rien.


Ah ouais... dommage, normalement tout devait être retouché... :'(


Mais lol RIen à voir Lol , on parle de la qualité derrière l'animation , le dessin . Ca n'a rien à voir avec la resolution ,
je pourrais voir en 3D 4K j'aurais le meme avis . Ce qui importe c'est le dessin et l'animation du dessin ( rendre le tout epique ) pas une seule fois j'ai vibré pendant les episodes de dragon ball super .

De plus pour rajouter au tout , la bande son de Db: super est à chier . On est loin des musiques epiques .

je sais pas mais si vous pouvez (c'est sur youtube) . Regarder l'Oav Mercenaire de l'espace , où l'oav offensive des cyborgs http://www.dailymotion.com/video/xnuqu_film-dbz-l-offensive-des-cyborgs_fun


Je parle bien des dessins aussi, normalement, à la sortie des DVD et Bluray, le dessin devait être amélioré, car les studios justifiaient la qualité médiocre des dessins par le rythme soutenu de parution (1 épisode semaine)

En ce qui concerne les OAV, j'ai 30 piges, ne t'inquiètes pas je les ai tous vu ;) un de mes favoris étant "l'histoire de Badack" qui pour moi est le plus fidèle au rythme et a l'ambiance de DBZ.

Pour illustrer ce que je disais sur DBZ voici un exemple de Gohan SSJ2 d'un épisode a l'autre :

http://static.comicvine.com/uploads/original/3/32405/630869-59057_400.jpg
http://images6.fanpop.com/image/polls/1224000/1224577_1369937626792_full.jpg

C'était aussi dessiné avec le cul par moment ;)


Surtout ce qui me fout les boules , c'est que c'est le manga/anime le pluus connu de la planète et pourtant en terme d'animation etc c'est les plus bidon .
Réponse #24
Par Quavo - 02/05/2016 12:16:32
Le dernier ep, les créateurs étaient sous lsd info sûr !
Réponse #25
Par Shir0w - 02/05/2016 12:20:16 - Modifié le 02/05/2016 12:21:21


Surtout ce qui me fout les boules , c'est que c'est le manga/anime le pluus connu de la planète et pourtant en terme d'animation etc c'est les plus bidon .


Comme OP quoi :p

Sinon j'ai pas encore commencé à look j'attends la version BR des épisodes ( y'a des limites à la douleur que je peux infliger à mes yeux quand même).



Sinon pour ce qui est de gohan qui devient "inutile", comme dit précédemment, la vidéo du chef explique bien cela ( celle sur yamcha aussi est vraiment pas mal ) et au final chui assez d'accord avec lui aussi.

EDIT: Mais bon on va pas se plaindre, c'est un des rares animes en ce moment qui soit pas un putain de harem classique comme on en voit de plus en plus chaque saison zZzz
Réponse #26
Par SnaKzyy - 02/05/2016 12:26:38
le derniere episode est juste wtf
Réponse #27
Par Maverick794 - 02/05/2016 12:49:18
Et c'est reparti pour un tournois --
Il savait plus quoi faire pour nous mettre de la baston, du coup on a des tournois lel
Réponse #28
Par MOXiD - 02/05/2016 12:55:09 - Modifié le 02/05/2016 12:55:28
Ils ont la classe , les gardes du corps au Maitre Zeno :)
Réponse #29
Par Personne - 02/05/2016 13:03:13
DBM >
Réponse #30
Par TaO` - 02/05/2016 14:28:40
DBM >


Pas d'accord, autant avant, les créateurs de DBM gardaient une certaine retenu, autant la ils sont en roue libre complet... La ou DBS tente de nous sortir de nouvelles choses sans entrer dans l'extravagance, SSJB et pas un SSJ avec des cheveux encore plus long ou un cara design complement different de la version d'origine du perso, DBM part complet en couille. La derniere tranformation de king Cold j'ai rigolé quoi... deja le cell qui se met a échelle de hildegarn c'était limite...

Pour en revenir aux derniers épisodes, personnellement, petit a petit dans les phases d'action, on re rentre dans l'épicness DBZ ce qui équilibre enfin avec le coté DB ( humour loufoque ) qui prédominait jusque maintenant. Les dessins sont meilleurs et le SSJB + KaIoken, m'a tiré une larme.

Et pour en revenir a ce que je disais sur Gohan au tout debut, maintenant je suis persuadé qu'il va revenir plus fort et en perso essentiel! Et si vous avez bien suivi, NON en ultime gohan, il n'était pas au max, il était au max ce que son corp du moment pouvait supporter, donc au max d'un mec qui s'est pas entrainé depuis 7ans, et meme comme ca il était supérieur au SSJ3.

Et enfin Mr Personne, t'es le premier à "crier au scandale" quand des mecs viennent avancer des choses sans argumentaire! "Donc ton DBM>" explique toi ! Merci, bisous !

Page 3 sur 3
1
2
3