Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Don de 7000$ en live - 64 messages, 15510 vues
Page 7 sur 7
1
...
3
4
5
6
7
Réponse #61
Par Shinobi - 08/10/2014 15:50:16
Personne : Et pour le ice bucket, les gens ralent pas pour l'eau gaspillée, juste la débilité du truc.

Ouais sauf que le Ice Bucket c'est à but caritatif à la base ...

Source : Doctissimo

"Fin août, ce défi à but caritatif pour lutter contre la sclérose latérale amyotrophique, ou maladie de Charcot, avait permis à l'association américaine ALS d'obtenir 100 millions de dollars de dons. Une somme considérable pour une maladie dont on parle trop peu."

Donc avant de critiquer on se renseigne, mais les gens ne prennent plus le temps...



Totalement, je suis persuadé que tous les gens qui faisaient ça avaient au fond de leur coeur une pensée pour la sclérose.

Tous à l'eau ou un resto c'était pour sauver les restaurateurs de la faillite aussi je suppose?


Non c'est vrai, mais ça a permit de diffuser le message plus largement, donc de toucher plus de personne et par conséquent de réunir plus de fonds. Donc au final c'était pas une si mauvaise chose ;-)
Réponse #62
Par Personne - 08/10/2014 15:57:21
J'aimerais comprendre un truc, pour pouvoir drop de la thune sur twitch, il faut avoir avoir un compte paypal ou donner directement via sa cb?
Et les gens qui ont de la thune sur leur comptes twitch, est-ce qu'ils peuvent le transférer sur un compte paypal?

En gros, comment ça se passe vraiment?!


si je ne me trompes pas tu lies un compte paypal à ton compte twitch, et les gens peuvent ensuite faire des virements dessus ;)
Réponse #63
Par nyctalope - 08/10/2014 16:17:37
Mais c'est que tu t'es bien renseigné Personne ! #implants #soon
Réponse #64
Par gaure - 08/10/2014 17:33:24
faut voir le 6969.69 avec elle
https://www.youtube.com/watch?v=OLAeW4GjuSw

pourquoi elle?
pourquoi.


boobies
Réponse #65
Par Eddie250 - 08/10/2014 17:46:58
Je me demande s'il y a des fr qui vivent du streaming..


Ça dépend ce que tu appelles vivre du streaming, la communauté minecraft a quelques streamers qui en vivent très bien, bob lenon en vie aussi.

Après dans les structures il y a des salariés chez gaminglive ogaming et eclypsia


Oui je pensais aux particuliers qui vivent uniquement des revenus liés au streaming, comme Lirik qui à mon avis doit amasser dans les 20k$/mois facile en streamant du DayZ (ça fait rêver d'ailleurs)...
On sait que vous êtes pétés de thunes chez vakarm de toute façon :>
Page 7 sur 7
1
...
3
4
5
6
7