Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Don de 7000$ en live - 64 messages, 15512 vues
Page 5 sur 7
1
...
3
4
5
6
7
Réponse #41
Par NxScsgo - 07/10/2014 13:10:21


"Her success is largely due to her upbeat personality, high-level viewer interaction"

Ah bah voilà, tout s'explique ! Je vais de ce pas lui faire un virement...


#Haine #Noboobs #Nointeractionwiththeviewer
Réponse #42
Par Eddie250 - 07/10/2014 13:15:18
Cette nana a des yeux incroyables (et je parle pas que de ses boobs). Tant mieux pour elle si elle gagne (très) bien sa vie grâce aux jeux vidéos. C'est assez marrant de voir que la popularité sur twitch se mesure à la taille des boobs de la meuf, mais bon, c'est pas la faute de la meuf, plutot à tous les nerds en manque de petite amie qui la regardent.
Réponse #43
Par ronan56100 - 07/10/2014 13:35:54
Personne : Et pour le ice bucket, les gens ralent pas pour l'eau gaspillée, juste la débilité du truc.

Ouais sauf que le Ice Bucket c'est à but caritatif à la base ...

Source : Doctissimo

"Fin août, ce défi à but caritatif pour lutter contre la sclérose latérale amyotrophique, ou maladie de Charcot, avait permis à l'association américaine ALS d'obtenir 100 millions de dollars de dons. Une somme considérable pour une maladie dont on parle trop peu."

Donc avant de critiquer on se renseigne, mais les gens ne prennent plus le temps...

Réponse #44
Par ronan56100 - 07/10/2014 13:45:00
Quant aux tips, ce sont des pourboires, et comme dans un restaurant, chacun donne si il a envie et ce qu'il veut, je ne vois pas où est la dérive, personne n'oblige à quoi que ce soit.

Si un streameur peut faire de l'argent pour proposer un meilleur contenu, créer de nouvelles émissions, etc... qu'il en profite, ensuite les dons ne vont pas là ou ils doivent toujours aller, mais n'est-ce pas déjà un problème avec certaines associations qui manquent de transparence ?

C'est un souci général, pas lié nécessairement au streaming...
Réponse #45
Par Personne - 07/10/2014 14:06:27
Personne : Et pour le ice bucket, les gens ralent pas pour l'eau gaspillée, juste la débilité du truc.

Ouais sauf que le Ice Bucket c'est à but caritatif à la base ...

Source : Doctissimo

"Fin août, ce défi à but caritatif pour lutter contre la sclérose latérale amyotrophique, ou maladie de Charcot, avait permis à l'association américaine ALS d'obtenir 100 millions de dollars de dons. Une somme considérable pour une maladie dont on parle trop peu."

Donc avant de critiquer on se renseigne, mais les gens ne prennent plus le temps...



Totalement, je suis persuadé que tous les gens qui faisaient ça avaient au fond de leur coeur une pensée pour la sclérose.

Tous à l'eau ou un resto c'était pour sauver les restaurateurs de la faillite aussi je suppose?
Réponse #46
Par ronan56100 - 07/10/2014 14:12:56
http://lci.tf1.fr/france/faits-divers/defi-facebook-la-creatrice-ne-se-sent-pas-responsable-8435297.html

La famille Leroux a en effet organisé une manifestation grandeur nature. Un large rassemblement a ainsi eu lieu le dimanche 8 juin à Calais au profit de la lutte contre le cancer. Chaque participant a dû reverser un euro pour l'association. L'évènement était encadré par les secouristes de la Croix-Blanche, 50 bénévoles et 12 sauveteurs en mer.

Mais cette bonne intention à l'origine du défi n'a pu empêcher des drames.

Personne, peut être que le problème ce n'est pas la cause, mais ce que l'homme en fait ...
Réponse #47
Par ronan56100 - 07/10/2014 14:18:38
Maintenant t'es un être humain comme moi, donc t'es bien placé pour savoir que nous nous ne sommes pas l'espèce vivante la plus exemplaire...
Surtout quand il s'agit de nos intérêts ...
Donc oui je reconnais que tout le monde n'avait pas en tête le côté caritatif de la chose, mais il ne faut pas mettre tout le monde dans le même sac, et on va pas changer le monde, il continuera de tourner même quand on sera plus là ^^
Réponse #48
Par Jio - 07/10/2014 14:33:36
et on va pas changer le monde, il continuera de tourner même quand on sera plus là ^^


Ouais fin vu comment c'est parti on va le détruire avant de pu être la
Réponse #49
Par Wapinoux - 07/10/2014 14:46:17
Tous à l'eau ou un resto c'était pour sauver les restaurateurs de la faillite aussi je suppose?


Merci pour ce moment de franche rigolade mon Personne :)
Réponse #50
Par ronan56100 - 07/10/2014 15:09:56
Y a rien de drôle Wapinoux, y a des gens qui en sont morts ...

maintenant les restos ont dû se dire : oh ! un miracle !
Page 5 sur 7
1
...
3
4
5
6
7