Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Denis Mousesport drama - 81 messages, 26164 vues
Page 8 sur 9
1
...
5
6
7
8
9
Réponse #71
Par NxScsgo - 14/11/2016 20:08:45
ouuuhhhhh il a changer de souris en pleine game attention ça cheat ouuhhhh


T'es bête ou quoi? C'est pas le fait qu'il en change, c'est la manière dont il le fait. Il a la même tête qu'un collégiens qui prend une anti sèche dans sa trousse en contrôle. C'est bizarre c'est tout faut pas non plus se mentir c'est chelou, que ça cheat ou pas c'est bizarre. Si t'arrive pas à voir ça, t'es aveugle et tu te cache la vérité.


Ouuuhhhh il change de souris en faisant une grimace ouuhhhhhhh


XD
Réponse #72
Par fumertue - 14/11/2016 23:48:29
Il peut s'agir peut être d'une superstition débile genre :"si je prends ma seconde souris avant 00:03 au countdown je ferais pas de kill". Cela semble tiré par les cheveux mais on a tous des petits tocs stupides dans la vie.


Avec des propos aussi stupides, un jour ça va aimbot toupie en major et tu seras là " Si je met ma sensi à 20 pendant les 40 premières secondes du round et que je tourne sur moi même comme un fou, je ferais peut-être un ace" et on mettra ça aussi sur le dos d'un "toc"et non d'un cheat, on dira qu'il aura été chanceux pendant son toc

Putain mais qu'est-ce qu'il faut pas lire


Il a entièrement raison. Tu n'as jamais vu le nombre de tics qu'a Nadal avant de servir ? C'est proprement ahurissant. Et c'est loin d'être le seul, de nombreux sportifs ont des grigris, des tics et des manies censés leur permettre de gagner. Certains ont des talismans, comme des pendentifs, ou portent toujours le même short etc...

+1 pour les toc quand tu vois KennyS mettre des coups de cut dans les mures tout le temps
Réponse #73
Par d00mie - 15/11/2016 08:07:08

+1 pour les toc quand tu vois KennyS mettre des coups de cut dans les mures tout le temps

Ça doit faire de la bonne confiture
Réponse #74
Par Guillaumelethug - 15/11/2016 08:37:49
Sa réaction après avoir changé de souris est vraiment louche. Je pense qu'on va pas tarder à voir une grosse explosion avec des noms de tricheurs au plus haut sommet.

attention, arrivée dans 30 secondes de Personne qui nous dit qu'on a tous 100 de Q.I de moins que lui et que personne ne triche.


ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Oui personne est moralement meilleur que nous c'est une évidence
Réponse #75
Par johannacy - 15/11/2016 10:29:19 - Modifié le 15/11/2016 10:29:52

+1 pour les toc quand tu vois KennyS mettre des coups de cut dans les mures tout le temps


Ça doit faire de la bonne confiture

albatar tu m'as eu :')
Réponse #76
Par corsi - 15/11/2016 17:23:09
J'vais peut etre faire l'anti parano, mais il n'aurait pas fait exprès ? A moins d'etre encore plus con que je ne l'imagine, il le sait qu'il est filmé non ? Enfin j'sais pas, c'est vrai que la facon de faire a l'air suspicieuse mais bon j'y crois pas trop...
Réponse #77
Par flingueur - 15/11/2016 21:07:21
J'vais peut etre faire l'anti parano, mais il n'aurait pas fait exprès ? A moins d'etre encore plus con que je ne l'imagine, il le sait qu'il est filmé non ? Enfin j'sais pas, c'est vrai que la facon de faire a l'air suspicieuse mais bon j'y crois pas trop...


quand tu es tout le temps filmé, tu ne fais plus attention à la caméra, ou AUX caméras dans son cas.

c'est une habitude que tu prends.
Réponse #78
Par corsi - 15/11/2016 22:07:20
J'vais peut etre faire l'anti parano, mais il n'aurait pas fait exprès ? A moins d'etre encore plus con que je ne l'imagine, il le sait qu'il est filmé non ? Enfin j'sais pas, c'est vrai que la facon de faire a l'air suspicieuse mais bon j'y crois pas trop...


quand tu es tout le temps filmé, tu ne fais plus attention à la caméra, ou AUX caméras dans son cas.

c'est une habitude que tu prends.


Tout le temps filmé.... tu bois ou quoi ? :D
Réponse #79
Par Vassili - 15/11/2016 22:34:17
en ayant fait 2 lan et étant filmer, je t'assure que quand t'es dans le match, ba les cam tu t'en branle... alors lui qui en a beaucoup plus..

fin bref, les souris sont censé être vérifier... il en a 2.. est ppris en flag en train de changer de souris, y a quelque chose de suspect dans son comportement et le fait qu'il n'as rien fait de spécial après ppourquoi?? car si l'aurai activer on aurai eu une preuve de plus.
Le fait qu'il ne l'est pas fait est une preuver pour beaucoup de "ho my god les pro cheat pas"
Réponse #80
Par romain28 - 15/11/2016 22:52:58
Juste pour répondre au commentaire "et son score ensuite ? pouri? ah bas non il cheat pas"
c'est pas parque tu cheat que tu aura un meilleures scores dépend de bcp de facteurs:
- dont comment il se fait decal, flash ect, c'est pas avec un simple aim legit de fou tu va debloquer la situation
- Si il cheat en lan il a simplement une aide a la visée ( petite aide), sa reprend donc ce que je dit plus haut, sa peut faire la dif mais sa dépend de la situation!

Page 8 sur 9
1
...
5
6
7
8
9