Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Denis Mousesport drama - 81 messages, 26165 vues
Page 6 sur 9
1
...
4
5
6
7
8
...
9
Réponse #51
Par stansenn - 14/11/2016 12:35:51
C'est sûr que cette vidéo n'est pas une preuve en soit, mais putain le malaise qu'on ressent en voyant Denis changer de souris... Ca laisse vraiment penser qu'il fait un truc pas legit après avoir perdu le round, en mode "ça me soule jvais choper la souris magique" : petit caressage de bras, grattage de nez, attitude gênante, il a clairement pas l'air tranquille...


tu lui poses la main sur l'épaule à ce moment-là, je pense qu'il meurt d'une crise cardiaque.


hahaha si vraiment il est pas legit y'a de fortes chances oui
Réponse #52
Par wagger - 14/11/2016 12:50:49
C'est sûr que cette vidéo n'est pas une preuve en soit, mais putain le malaise qu'on ressent en voyant Denis changer de souris... Ca laisse vraiment penser qu'il fait un truc pas legit après avoir perdu le round, en mode "ça me soule jvais choper la souris magique" : petit caressage de bras, grattage de nez, attitude gênante, il a clairement pas l'air tranquille...


tu lui poses la main sur l'épaule à ce moment-là, je pense qu'il meurt d'une crise cardiaque.



MDR
Réponse #53
Par Maxmaxx29 - 14/11/2016 13:50:48 - Modifié le 14/11/2016 13:51:17
Franchement, je suis pas du genre à crier au cheat mais là... L'attitude du mec est vraiment très louche, sueur sur le front, il hésite à deux fois avant de changer de souris... Il regarde un peu partout avant de prendre sa seconde souris ^^

Le mec tient sa souris comme si c'était l'arme du crime Kappa

Et le tweet ultra naïf de l'admin ESL, ça se passe de commentaire mdr
Réponse #54
Par Brawl - 14/11/2016 13:55:15
Arrêtez de penser que vous êtes dans la tête des gens c'est un truc de ouf. Il peut faire ça pour 150000 raisons. Il est mal à l'aise et alors ? Triste pour lui c'est tout. En quoi il y a une preuve de cheat ?
Réponse #55
Par Maxmaxx29 - 14/11/2016 14:10:33
2017 sera l'année du drama sur cs:go.
trust me


Et non, Valve ne bougera pas et va continuer dans sa lignée, on aura peut-être un VAC histoire de dire "eh oh tout le monde regardez c'est lui le coupable on l'a trouvé..." (à la Cahuzac) et puis plus rien derrière...

Un peu comme quand Kqly avait été ban, pour moi globalement le jeu est propre mais y'a des brebis égaré, maintenant faudrait quand même évité qu'elles ne gangrènent tout le troupeau hein ^^
Réponse #56
Par BURTON - 14/11/2016 14:20:09 - Modifié le 14/11/2016 14:20:17
Arrêtez de penser que vous êtes dans la tête des gens c'est un truc de ouf. Il peut faire ça pour 150000 raisons. Il est mal à l'aise et alors ? Triste pour lui c'est tout. En quoi il y a une preuve de cheat ?


Il peut y avoir plusieurs raisons effectivement. Mais une seule qui le mette mal à l'aise à ce point :)
Réponse #57
Par feen - 14/11/2016 14:50:02
je sais ap, le mec se sent mauvais il a une pression il est un peu en sueur, suffit que sa souris bug et hope, le type sait qu'il est suspecté de cheat alors il doit surement se dire " je vais faire ça discrètement car sinon on va crier au cheat "
Réponse #58
Par tEXOSAURUS - 14/11/2016 14:55:00
Mdrr il a pleins de raisons d’être mal à l'aise , il est en plein match il vient de loose le round si sa se trouve il est en train de rager et a envie de casser sa souris et il à une caméra braquer sur sa tronche donc tu m'étonne que le mec soit ma à l'aise, tu peux rien faire naturellement maintenant tout est filmé.
Réponse #59
Par Seasis - 14/11/2016 14:57:27 - Modifié le 14/11/2016 15:05:41
Juste une question, il a roulé sur la game après ou pas ? Non parce que si il a fait du 3-19 sur le reste de la game, ya pas trop d'intéret à polémiquer non ? (C'est une vrai question hein, j'ai pas regardé le match du tout)

Edit : Je viens de check, le mec fait du 7-22 sur la game, alors soit il cheat pas, soit son cheat est vraiment daubé du cul à ce niveau... Et si on commence à accuser des mecs qui ont 0.3 de ratio de cheat, c'est toute la communauté qui cheat...
Les résultats pour ceux qui cherchent : http://www.hltv.org/match/2306240-mousesports-cloud9-esl-pro-league-season-4-finals
Réponse #60
Par The_Templar - 14/11/2016 15:11:13
Alors habituellement je répond jamais à ce genre de commentaire mais la j'ai rigolé.

Non mais on parle de Denis, Denis quoi .... sans aucune méchanceté envers lui, s'il cheat actuellement il devrait stop Cs:go car sont niveau et vraiment faible. Le seul truc qui pourrait prouver qu'il cheat c'est qu'il est Alllemand :D

De plus des images sorties de son contexte encore une fois, il est nerveux en même temps sa team est en train de se faire défoncer par les Ricains donc ça s'explique. De plus le changement de souris s'explique tous simple par le fait qu'il utilise une souris pour awp et l'autre pour l'ak etc.

J'ai pas regarder les 10 minutes de conneries après le passage mais l'interview de "l'experte du langage du corps" la encore on peut faire ce qu'on veut quand on veut.

Encore un "drama" useless, qui au final pour rien et surtout servira à rien.
Page 6 sur 9
1
...
4
5
6
7
8
...
9