Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Demande d'informations sur revente - 46 messages, 16440 vues
Page 5 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #41
Par opskins_artur - 15/02/2015 17:30:31
Si tu te inscrits pas et tu nous envois pas ton ticket avec les informations dont on a besoin pour t'aider, on pourra pas t'aider. On ne fait pas du support sur 10 sites différents, toute les problèmes sont régler dans notre support department. :)
Réponse #42
Par LeO. - 17/02/2015 01:06:47
Si tu te inscrits pas et tu nous envois pas ton ticket avec les informations dont on a besoin pour t'aider, on pourra pas t'aider. On ne fait pas du support sur 10 sites différents, toute les problèmes sont régler dans notre support department. :)


Je ne pouvais pas le faire car j'étais pas chez moi, je ne pouvais pas me connecter au compte steam pour avoir l'id de transaction.

Ticket crée
Réponse #43
Par kYksennN - 17/02/2015 12:23:16
Alors le moyen le plus sûr c'est de passer par un Middle man.
Tu vas sur steamrep, tu choisis un middle man au hasard (une grand popularité c'est mieux).
Un lien : https://steamrep.com/list/M

C'est une personne entre toi et l'acheteur. L'acheteur donne les items au MM, toi tu donnes ton argent au MM et le MM fait la transac.

Généralement les MM sont des admins de gros forum, de reddit etc. c'est vraiment un moyen sûr, par contre il prendra des frais sur les deux partis :)
Réponse #44
Par Bluffeur - 17/02/2015 18:22:40
Quelqu'un pourrait m'expliquer ceci svp "User is responsible for transaction fees" ?
Réponse #45
Par pinejiso - 18/02/2015 07:33:03 - Ce membre est banni définitivement
Quelqu'un pourrait m'expliquer ceci svp "User is responsible for transaction fees" ?


Google traduction est ton ami...
Réponse #46
Par opskins_artur - 18/02/2015 12:15:45
Quelqu'un pourrait m'expliquer ceci svp "User is responsible for transaction fees" ?


Pour les membres réguliers on paye les transactions fees de PayPal. Étant Premium et High Profile, tu as un 5% ou 0% de taxes, plus tu payes les transactions fees de PayPal. Ceux-ci dépendent de la région et si y a du currency change à faire. Mais dans tous les cas, tu va toujours plus bénéficiers à être un membre sur notre site.
Réponse #47
Par Personne - 20/02/2015 14:37:06
je ferme ce topic qui traite d'un sujet que nous ne cautionnons pas : la vente de skins contre de l'argent réel.
Vous pouvez continuer cette discussion sur le forum du site concerné.
Page 5 sur 5
1
2
3
4
5
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction