Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Demande d'informations sur revente - 46 messages, 16441 vues
Page 4 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #31
Par Stilishh - 07/02/2015 17:28:27
Bonjour à tous et à toute,

Mon nom est Artur, et je suis le Co-Fondateur de OPSkins.com - CS:GO Marketplace. Avant tout, je remercie JohnC et tout le monde pour la discussion concernant notre plateforme. Je me suis dis que si je vous répond directement, vous allez être rassurés :D

La plateforme prend présentement 15%. Vous ne pouvez pas vraiment comparé notre modèle d'affaire à celui de Valve, car nous on paye pour chaque transactions qui vient de PayPal. Donc on a vraiment pas 15% en réalités. Notre vrai modèle d'affaire va sortir vers fin Février, et va permettre aux gens de acheter deux package premium. Un qui va descendre la commission à 10%, et un autre qui va la descendre à 0% + Transaction Fees. Le tout sera calculé automatiquement avant la mise en vente de votre produit sur notre site.

Le site est sécuritaire et vous permet de vendre vos skins pour du vrai argent. Si vous voulez vendre rapidement, on vous conseil de mettre vos skin moins cher que le marché Steam, et vous allez voir qu'en seulement 7 jours, notre plateforme possède énormément de utilisateurs. On a présentement plus de 3,000 utilisateurs, des milliers de transactions acceptés, ainsi que des centaines de cashouts par PayPal.

Faites moi signe si vous avez des questions :D


J'ai voulu mettre mon arme en vente mais j'ai pas validé le trade et quand je demande de renvoyer une offre, il me met un message du genre "your weapon is in a bad state"
Je dois faire quoi?
Réponse #32
Par opskins_artur - 07/02/2015 23:25:25
Bonjour à tous et à toute,

Mon nom est Artur, et je suis le Co-Fondateur de OPSkins.com - CS:GO Marketplace. Avant tout, je remercie JohnC et tout le monde pour la discussion concernant notre plateforme. Je me suis dis que si je vous répond directement, vous allez être rassurés :D

La plateforme prend présentement 15%. Vous ne pouvez pas vraiment comparé notre modèle d'affaire à celui de Valve, car nous on paye pour chaque transactions qui vient de PayPal. Donc on a vraiment pas 15% en réalités. Notre vrai modèle d'affaire va sortir vers fin Février, et va permettre aux gens de acheter deux package premium. Un qui va descendre la commission à 10%, et un autre qui va la descendre à 0% + Transaction Fees. Le tout sera calculé automatiquement avant la mise en vente de votre produit sur notre site.

Le site est sécuritaire et vous permet de vendre vos skins pour du vrai argent. Si vous voulez vendre rapidement, on vous conseil de mettre vos skin moins cher que le marché Steam, et vous allez voir qu'en seulement 7 jours, notre plateforme possède énormément de utilisateurs. On a présentement plus de 3,000 utilisateurs, des milliers de transactions acceptés, ainsi que des centaines de cashouts par PayPal.

Faites moi signe si vous avez des questions :D


J'ai voulu mettre mon arme en vente mais j'ai pas validé le trade et quand je demande de renvoyer une offre, il me met un message du genre "your weapon is in a bad state"
Je dois faire quoi?


Envoie nous un ticket de support: http://opskins.com/billing/supporttickets.php

Merci.
Réponse #33
Par opskins_artur - 08/02/2015 02:47:10
Les packages pour 5% et 0% commissions sont là!

http://steamcommunity.com/groups/opskins#announcements/detail/177100196320372736
Réponse #34
Par icez - 08/02/2015 04:54:59


Salut quand j'éssaye de prendre le pack avec 0 fee je me tape un message d'erreur : Notre système a détecté un risque élevé de fraude et a bloqué votre commande.
Réponse #35
Par opskins_artur - 08/02/2015 20:33:09
Assures toi que tu as la bonne address, et que tu utilises un paypal qui t'appartient.

Si jamais cela se reproduis encore, fait un ticket.

Merci.
Réponse #36
Par TuTuR - 09/02/2015 13:38:48
Je suis allé faire un tour.

je piges pas trop l'interêt pour les skins/clés/caisses c'est au même prix voir au dessus du market (en tt cas pour les acheteurs européen), j'ai bien compris l'interet du vendeur mais pourquoi acheter au même prix voir plus chers ? il faudrait que la comm soit réparti entre acheteur/vendeur, l'acheteur gagnerai plus que sur steam et le vendeur paye moins que sur steam.

Par contre effectivement pour les skins trop chers pour le market c'est une bonne idée, y a t il deja eu des transactions importante dessus ?
Réponse #37
Par opskins_artur - 14/02/2015 18:54:49
Je suis allé faire un tour.

je piges pas trop l'interêt pour les skins/clés/caisses c'est au même prix voir au dessus du market (en tt cas pour les acheteurs européen), j'ai bien compris l'interet du vendeur mais pourquoi acheter au même prix voir plus chers ? il faudrait que la comm soit réparti entre acheteur/vendeur, l'acheteur gagnerai plus que sur steam et le vendeur paye moins que sur steam.

Par contre effectivement pour les skins trop chers pour le market c'est une bonne idée, y a t il deja eu des transactions importante dessus ?


Nous avons vendu pour plus de 3000$ de couteaux.

En ce qui traite a ta question, l'intérêt est dans le fait que tu risques de vendre un peu moins cher que le marché, mais tu va avoir le cash dans ton compte bancaire par la suite. Alors que sur Steam tu va garder dans ton wallet et devoir dépenser le tout sur leur plateforme.

De plus, on a mis deux forfaits pour 5.99 et 12.99 qui te permet d'avoir 5% et 0% de taxes, donc cela devrait régler le problème des gens qui ne veulent pas payer le 15% de taxes en étant membre régulier. Donc situation gagnante pour tout le monde.

Fait moi signe si tu as d'autres questions.
Réponse #38
Par LeO. - 14/02/2015 23:27:35


Salut artur,

Je veux vendre mon stattrak butterfly mais il me dit qu'il est déjà
en vente, alors que j'ai décliné l'offre d'échange la derniere fois
car j'hésitais à le vendre ou non.

Quand je vais dans "item sales" je ne peux pas retirer la vente ya
pas de bouton "manage" ou "delete".

La je suis décidé à le vendre !
Peux-tu débloquer la situation afin que je puisse vendre mon
couteau ?

Merci d'avance !
Réponse #39
Par opskins_artur - 15/02/2015 08:22:37


Salut artur,

Je veux vendre mon stattrak butterfly mais il me dit qu'il est déjà
en vente, alors que j'ai décliné l'offre d'échange la derniere fois
car j'hésitais à le vendre ou non.

Quand je vais dans "item sales" je ne peux pas retirer la vente ya
pas de bouton "manage" ou "delete".

La je suis décidé à le vendre !
Peux-tu débloquer la situation afin que je puisse vendre mon
couteau ?

Merci d'avance !


Cela va arriver a chaque fois tu cancel une trade offer.

Fait un ticket et mon partenaire va te supporter.

Merci
Réponse #40
Par LeO. - 15/02/2015 09:50:16


Salut artur,

Je veux vendre mon stattrak butterfly mais il me dit qu'il est déjà
en vente, alors que j'ai décliné l'offre d'échange la derniere fois
car j'hésitais à le vendre ou non.

Quand je vais dans "item sales" je ne peux pas retirer la vente ya
pas de bouton "manage" ou "delete".

La je suis décidé à le vendre !
Peux-tu débloquer la situation afin que je puisse vendre mon
couteau ?

Merci d'avance !


Cela va arriver a chaque fois tu cancel une trade offer.

Fait un ticket et mon partenaire va te supporter.

Merci


J'ai déjà envoyé un e-mail et on m'a répondu qu'il fallait que je fasse un ticket...
Si j'comprends bien, faut s'inscrire sur opskins pour accéder au support, là j'ai trop la flemme et j'peux pas, j'attendrais que vous reglez ce problème car j'dois pas être le seul ^^

Pas mal le module stats sur la gauche =)
Page 4 sur 5
1
2
3
4
5
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction