Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Délires sur Office - 23 messages, 4298 vues
Page 3 sur 3
1
2
3
Réponse #21
Par Fleaux - 17/03/2014 18:05:01
le but du "afk" était plutot de montrer le deuxième monsieurs au spawn qui me vide un chargeur en me touchant 2 fois... si tu look la chaine c'est une deuxième chaine, et il y a une autre video + construite dessus, avant de parler sans savoir^^
cordialement....
Réponse #22
Par Atheist - 17/03/2014 18:18:53 - Modifié le 17/03/2014 18:20:39
Vu les mecs en face et la map joué c'est pas Global Elite ^^'

Moi qui joue avec un poto sur vertigo et office à nos heures perdus je peux te dire que si parfois tu tombe contre du Global Elite ou avant alors que toi tu es simple aigle ou shérif .


Suffis d'aller dans l'onglet "Regarder" Pour voir que des Global font d'autre map que les classique.
Mais dit moi le top du net c'est quoi donc le grade shérif ? x)

le but du "afk" était plutot de montrer le deuxième monsieurs au spawn qui me vide un chargeur en me touchant 2 fois... si tu look la chaine c'est une deuxième chaine, et il y a une autre video + construite dessus, avant de parler sans savoir^^
cordialement....


La prochaine fois met une vue sur ce joueur qui full ça peu aidé a comprendre, a mieux cerné l'action :)
Réponse #23
Par NoT - 17/03/2014 18:35:53
Excellent slowmo sur le hs usp! Une vidéo d'une grande qualité!
Réponse #24
Par Nezerty - 17/03/2014 19:14:36 - Ce membre est banni définitivement
Vu les mecs en face et la map joué c'est pas Global Elite ^^'

Moi qui joue avec un poto sur vertigo et office à nos heures perdus je peux te dire que si parfois tu tombe contre du Global Elite ou avant alors que toi tu es simple aigle ou shérif .


Suffis d'aller dans l'onglet "Regarder" Pour voir que des Global font d'autre map que les classique.
Mais dit moi le top du net c'est quoi donc le grade shérif ? x)

Je ne prétend être personne . Shérif c'est avant l'aigle tout simplement et pour tout te dire le best grade ever . Le grade où tu tombe contre des gens qui savent jouer pas de gros débiles pas trop de cheaters .
Page 3 sur 3
1
2
3