Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Délires sur Office - 23 messages, 4297 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par Fleaux - 17/03/2014 15:35:01
Excellent slowmo sur le hs usp! Une vidéo d'une grande qualité!


on reparle du net_graph apparent sur tes videos et du HUD?
Réponse #12
Par rogeR - 17/03/2014 17:29:27
Mais mec... C'est sans prétentions mes vidéos... Mais si tu peux cut 3 mecs en leurs courrant dessus ya un petit prob quand même non?

Et ne poste pas tes vidéos sur vakarm si a la premiere remarque tu pars au quart de tour...
Réponse #13
Par Fleaux - 17/03/2014 17:33:29
mes vidéos sont sans prétention, vu qu'il est écrit "délire" en MM... tu as vu les pauses pour le cut? et on sait tous que ça arrive de pas arrivé à mettre une tête au pistol quand un mec te fonce dessus et que tu recules...
et je ne pars pas au quart de tour, je suis juste surpris du nombre de com sans intérêts....
Réponse #14
Par Nezerty - 17/03/2014 17:35:46 - Ce membre est banni définitivement
Vu les mecs en face et la map joué c'est pas Global Elite ^^'

Moi qui joue avec un poto sur vertigo et office à nos heures perdus je peux te dire que si parfois tu tombe contre du Global Elite ou avant alors que toi tu es simple aigle ou shérif .
Réponse #15
Par Creyh - 17/03/2014 17:39:26

Connais tu au moins mon rank avant de juger?


Allez donne nous ton rang, t'en as envie, 2 fois que tu propose de le donner
Réponse #16
Par rogeR - 17/03/2014 17:49:20
Ah et si jamais pour le HUD et le net_graph, j'en ai tellement rien à foutre du moviemaking que mes vidéos je les prends meme pas sur record, mais avec Shadowplay. Jpense que ça donne une idée de comment jm'en tape, c'est only fun. Je vais pas prendre le temps d'after effect et de tout donner pour editer des MS en MM.
Réponse #17
Par Pandore - 17/03/2014 17:54:42
Fleaux ne perd pas ton temps a répondre a des mecs qui savent que critiquer. ils font aucune diférence entre des gros lvl , moyen ou low lvl . si ils voient pas la diférence entre une vidéo fun et une vidéo pour limite "Pro" c'est qu'ils ont rien dans citron.

continue à t'éclater c'est le principal. et Osef du net_graph ou du HUD c'est pas sa qui construit un gamer ! .
Réponse #18
Par CoRo - 17/03/2014 17:58:13
ça doit être dur de cliquer des têtes contre des gars qui viennent d'acheter le jeu !
Réponse #19
Par FoXxX - 17/03/2014 18:00:58
en même tps tu post une merde sans nom ,où tu cut un afk .

T étonnes que tu te fais flame.

Post des bon edit ,ou des actions potables ,ca ne sera que mieux pour ta chaine.

Car en postant des vidéos "délire" (synonyme pour c'est de la merde mais c'est délire donc ca va")
C'est pas ca qui va te faire avoir des abonnés.

Néanmoins gl,mais bon faut pas se contenter de poster de la merde si tu peux faire mieux.

gl hf
Réponse #20
Par Pandore - 17/03/2014 18:02:14
ça doit être dur de cliquer des têtes contre des gars qui viennent d'acheter le jeu !


Je suis sur que tu as réussi a hacker la video sur youtube pour maté le Profils ! Tu es Tros fort mais comment tu as fait ?
Page 2 sur 3
1
2
3