Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > [Débat] Un vrai calendrier des compétitions
[Débat] Un vrai calendrier des compétitions - 17 messages, 3666 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par zyzomys76 - 26/11/2015 21:48:30
Chaque organisation veut sa part du gateau. Ce simple point met fin à toute forme de débat.

Peut etre que le regroupement dh/esl/esea permettra de resserrer un peu entre ces 3 acteurs (et encore, il faudrait plutot parler de monopole que de vrai répartition ou calendrier organisé et consenti), mais faceit, cevo, sltv ou autres ne vont pas lacher l'affaire pour autant.

Quand aux compétitions tier 2/3, c'est un doux rêve. N'importe quel tournoi cherche à attirer les plus grosses équipes possibles, quitte à compléter avec n'importe quoi qui reste (genre gamers assembly, ou un mix sheriff slave a réussi à jouer le même tournoi que titan), parce que ce sont les têtes d'affiches qui ramènent les spectateurs, les sponsors et les viewers.

Après je suis d'accord que la multiplication des compèt rend quasi impossible le suivi de ce qui ce fait online. Mais personnellement, je prend toujours plaisir à regarder un match de milieu de semaine, si ça me saoule j'arrête et je ne reagrde que la semaine d'après. Reste les tournois LAN pour reprendre le côté épique et l'enjeu vraiment palpable.

Réponse #12
Par Yashimo - 26/11/2015 21:48:52
Entre novembre et mars, trois mois s'écoulent.
Réponse #13
Par MISHKA - 26/11/2015 22:22:00 - Ce membre est banni définitivement
Entre novembre et mars, trois mois s'écoulent.


Généralement il n'y a pas vraiment de compétition en Décembre
Réponse #14
Par Yashimo - 26/11/2015 22:28:42
Entre novembre et mars, trois mois s'écoulent.


Généralement il n'y a pas vraiment de compétition en Décembre


Yep, je disais juste ça pour taquiner !
Réponse #15
Par MISHKA - 26/11/2015 23:26:47 - Ce membre est banni définitivement
Entre novembre et mars, trois mois s'écoulent.


Généralement il n'y a pas vraiment de compétition en Décembre


Yep, je disais juste ça pour taquiner !


T'inquiètes je l'ai pas pris pour un trasktalk ;)
Réponse #16
Par Hiryue - 27/11/2015 00:54:18 - Modifié le 27/11/2015 00:55:33
Dans le fond, l'idée est bonne, mais y'a trop d'argent en jeu donc peu de chances que le nombre de tournois/compétitions diminue et ça restera le bordel :/
Réponse #17
Par MISHKA - 29/11/2015 22:23:55 - Ce membre est banni définitivement
Petit bump
Page 2 sur 2
1
2