Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Coverage DreamHack - Vos retours
Coverage DreamHack - Vos retours - 15 messages, 3231 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par L4p - 25/11/2012 11:37:14
Hello à tous,

En attente de l'avion pour Paris, j'en profite pour créer un topic pour avoir vos retours sur le coverage DreamHack. On avait fait ça suite à l'ESWC, et vous nous aviez fait pas mal de retours argumentés et donc intéressants.

On a essayé de modifier le tir sur cette DreamHack selon vos critiques, notamment au niveau des interviews inter avec une transcription en dessous de la vidéo.

N'hésitez à nous dire ce que vous avez pensé de notre travail, une fois de plus dans le but de s'améliorer pour les prochains événements.

Merci à vous.
Réponse #2
Par eroik - 25/11/2012 11:41:24
le coverage en général était super rien à dire après au niveau des interview c'est un bon concept de mettre la traduction en français sous la vidéo .
Perso : j'aurai bien aimé avoir une interview de mouz
Réponse #3
Par .SkA' - 25/11/2012 11:45:13
Très bon coverage.

Peu d'after, c'est domage. Mais c'est du aussi a votre emploi du temps (changement d'hotel, ...)
Le défi qui n'a pas été relevé, domage aussi :p

Sinon, pour le streaming, fRoyGe et scara on fait du bon boulot pour un baptème du feu ^^

Bref, vivement les futurs events offline et encore merci ^^
Réponse #4
Par chacal - 25/11/2012 12:53:51
Pour ma part vous avez été super. Mais je pense (avis perso biensur) qu'il faudrait avoir plus d'interview de joueur a chaud apres une défaite ou une victoire (je sais cest pas evident pour vous). Je pense que les after ont pas eu lieu surement par la fatigue ou le travail que vous aviez derriere, donc dans ces moment la trouver quelque chose qui pourrait remplacer l'after part une vidéo recapitulatif de la journée serait sympa( avec un jolie montage de Masta).
En ce qui concerne le stream pour ma part a été tres sympa, mais je pense qu'il faudrait laisser tourner le stream entre les pauses avec des movies ou interviews de la journée pour ceux qui reste a attendre le prochain match.



VAKARM VOUS ETES SUPER!!!!!!!!! MERCI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Réponse #5
Par Sush[ii]s - 25/11/2012 13:54:26
Bien, comme d'hab.

Par contre vraiment un gros plus pour les résumés de la journée (surtout jeudi et vendredi) qui permettent d'avoir une justification des scores si on était pas présent pour suivre les matchs. Froyge et Scara au stream c'étaient très sympa. Perso un triplé Froyge, Personne/Spam et Scara/Goy serait je pense les meilleures compositions imo (ce qui ne veut pas dire que les autres sont mauvais hein :P).

Et bravo à Masta pour le contenu frag rapidement fait, c'est sympa (même si tu t'es fait battre par Tweeday ceci dit :P)

Donc non, franchement, faire mieux que ça me semble humainement difficile ^^
Réponse #6
Par Skw4ll - 25/11/2012 14:16:37
Un très bon contenu vidéo avec de bonnes interview et d'une bonne qualité (sons et images) des bonnes photos mais pas trop, un staff réactif un excellent streaming.
What Else, bravo pour ce professionnalisme digne des plus grand !
Réponse #7
Par Atheist - 25/11/2012 15:21:22
10/10
par contre a quand le retour de pronostics du top 3 ?
(osef des lots) c'était sympa :p
Réponse #8
Par SteeLZYO - 25/11/2012 15:32:13 - Ce membre est banni définitivement
9.5/10 GOOD JOB

Je ne pense pas me tromper en disant que c'est le meilleur coverage vakarm que j'ai vu !
sincerement j'ai vraiment bien accrocher surtout en etant au boulot :'( j'ai "vécu" la lan avec plaisir on peut toujours faire la fine bouche par rapport a un petit peu plus d'interview avec des joueurs qu'on a pas l habitude d'entendre comme RpK par ex :D

thx ALL meme a GoY
Réponse #9
Par Therm1te - 25/11/2012 16:09:21
Moi je pensais pourquoi pas à un mini débat filmé des reporters envoyés sur place selon les match avec un thème précis du genre: La montée en puissance des LemonDogs et parler pendant deux ou trois minutes.

Le tour des lieux est au top dans tous les cas
Réponse #10
Par Jean-Eudes Poubelle - 25/11/2012 17:10:40
Il manque une BAQ de VG :(
Page 1 sur 2
1
2