Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Coverage DreamHack - Vos retours
Coverage DreamHack - Vos retours - 15 messages, 3232 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par MasTaSaN - 25/11/2012 17:48:58
[quote=Sush[ii]s]Et bravo à Masta pour le contenu frag rapidement fait, c'est sympa (même si tu t'es fait battre par Tweeday ceci dit :P)

Yep il a été plus rapide d'une heure sur une movie qui couvre qu'une seule poule alors que la mienne en couvre 2 et que j'avais shoutcasté toute la journée ;D ! Après malheureusement on à pas pu continuer les fragshows apres la poule C étant donné que je travaille le samedi et n'étais pas là vendredi soir.

Après ce genre d'initiative est un plus a mon avis mais ca sera pas jouable systématiquement, c'est rare d'avoir les demos upload 1h apres les matchs.
Réponse #12
Par Skw4ll - 25/11/2012 18:09:11
Faut dire qu'ils assurent ses fragshow de la LAN.

http://www.youtube.com/user/Mrtweeday
Réponse #13
Par mAllcoLm - 25/11/2012 18:32:29
C'est vraiment un bon coverage !


On a essayé de modifier le tir sur cette DreamHack selon vos critiques
Merci à vous.


Oui, effectivement on a pu voir les améliorations par rapport à l'ESWC, on peut voir que vous tenez compte des remarques de viewers (pas toutes forcément) et ça fait plaisir.

Le duo froyge/scara est vraiment agréable à entendre, j'espère qu'on pourra le revoir souvent à l'avenir! il y a déjà plus de rythme dans les com's, de l'analyse sur ce qui se passe dans le match et par moment des petites blagounettes (mais pas trop). Je trouve qu'ils sont réussit à faire un bon compromis entre pro/fun.

Une petite suggestion: Au duo de commentateur je pense qu'ils seraient vraiment intéressant d'ajouter un guess qui vient 1.6! :) dès que cela est possible. Par exemple quand MaT est venu ça aurait était vraiment sympa qu'il reste commenter avec eux. Un mec d'1.6 serait (je trouve) un plus dans les com's, il pourrait peut-être avoir une autre façon de voir les choses, d'apporter un plus dans l'analyse de ce qui se passe ect... (surtout dans le cas d'un match où il y a une équipe 1.6 justement, du genre.... NiP vs VG). Et puis... il y a bien un regroupement des joueurs 1.6 et source dans les équipes, pourquoi pas chez les commentateurs ?! :)
De plus je pense que cela pourrait attirer plus de viewer notamment des mecs qui viennent d1.6. Parce que JE PENSE (c'est juste une supposition) que pour l'instant les 1.6boy n'ayant pas une grande estime pour les sourceux ne doivent pas être trop friand des commentaire de mecs qui viennent de source, au niveau des analyses etc...

Les streameur ils font du super boulot, sa s'améliore de jour en jour. Par contre quelques fois c'est pas toujours sur l'action mais bon, c'est pas évident. Je trouve qu'il serait bien aussi d'ajouter une cam avec un plan large des BP, comme il l'on fait de temps en temps à l'eswc, on voit l'action sous un autre angle, ont voit mieux ce qui se passe. Bien sur pas tout le temps. Je sais pas ce que vous en pensez ?

Sinon le coverage, les vidéos et les itw mise en ligne régulièrement c'est parfait! ça nous permet de suivre l'événement de l'intérieure comme toujours.

Continuez comme sa! vous faites du super boulot!





Réponse #14
Par Sush[ii]s - 25/11/2012 18:47:34
T'inquiète je sais, pour ça que j'ai juste mis ça entre parenthèse :P

Après ce genre d'initiative est un plus a mon avis mais ca sera pas jouable systématiquement, c'est rare d'avoir les demos upload 1h apres les matchs.


Oui, c'est pour ça que j'étais agréablement surpris de voir des fragshow aussi vite ^^
Réponse #15
Par b2h4 - 25/11/2012 20:17:10
Rien à redire, goy pas aux commentaires c'est super :D
Réponse #16
Par Personne - 26/11/2012 05:45:52
Concernant les interviews manquantes et les interviews à chaud, on est les premiers désolés de ne pas en avoir trop fait, on regrette bien sur notamment de ne pas avoir eu Mouze et NiP.

Le problème est toujours le même, les matchs s'enchainent très vites, et quand les joueurs gagnent, ça va pour les choper si ils doivent pas repartir direct derrière, mais quand ils perdent on a du mal à leur demander de se remettre dans le truc et de donner une itw à chaud, par respect pour eux on préfère leur laisser le temps de se remettre un peu et après ils sont plus toujours là :/

Merci en tout cas pour tous ces retours, ça fait plaisir :)
Page 2 sur 2
1
2