Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Cooldown de 1 semaine pour avoir kické 1 mec.
Cooldown de 1 semaine pour avoir kické 1 mec. - 27 messages, 4034 vues
Page 3 sur 3
1
2
3
Réponse #21
Par Munshy - 12/08/2015 13:38:54
Fallait pas kick et prendre son mal en patience ?

J'ai perso jamais été ken pour un votekick :o chelou comme histoire.


Prendre son mal en patience face à des mecs qui te tk tout les rounds, te lancent des flashs et j'imagine sans skill. ça doit être un énervant au bout de quelques rounds


Moi c'est dès le premier round, c'est insuportable les mecs qui font du MM alors qu'ils n'ont: pas de micro, aucune intelligence pour jouer en "team" un minimum, communiquer, jouer de façons intelligente.

je trouve ça inadmissible qu'on puisse arrivé au rank SFMC/GE sans avoir au moins les "bases des bases" de CS...
commuiquer+jouer de façons collective



Je comprends pas comment, dans un jeu d'équipe qui se base sur les cinq joueurs, on peux gagner un match sans avoir 0 infos, 0 com..
C'est triste de voir des joueurs qui viennent juste "comme ça"
Réponse #22
Par anNL - 12/08/2015 13:44:50
Tu vas pouvoir jouer FaceIT/Cevo/ESEA.


y a encore des gens avec 1 seul compte ?


C'est pas faux.
Réponse #23
Par bk- - 12/08/2015 13:48:21
Fallait pas kick et prendre son mal en patience ?

J'ai perso jamais été ken pour un votekick :o chelou comme histoire.


Prendre son mal en patience face à des mecs qui te tk tout les rounds, te lancent des flashs et j'imagine sans skill. ça doit être un énervant au bout de quelques rounds


Moi c'est dès le premier round, c'est insuportable les mecs qui font du MM alors qu'ils n'ont: pas de micro, aucune intelligence pour jouer en "team" un minimum, communiquer, jouer de façons intelligente.

je trouve ça inadmissible qu'on puisse arrivé au rank SFMC/GE sans avoir au moins les "bases des bases" de CS...
commuiquer+jouer de façons collective



Je comprends pas comment, dans un jeu d'équipe qui se base sur les cinq joueurs, on peux gagner un match sans avoir 0 infos, 0 com..
C'est triste de voir des joueurs qui viennent juste "comme ça"


C'est claire et net, mais bon qu'est ce que tu veux... en plus la plupart des mecs en MM ne vois pas plus loin que le bout de scoreboard !
Réponse #24
Par stan - 12/08/2015 14:05:45
Autant quitté la game alors la prochaine fois ^^ surtout si tu as 4 comptes, 30 min sur un d'eux devrait pas trop te peiner. :)
Réponse #25
Par stan - 12/08/2015 14:07:40
Tu vas pouvoir jouer FaceIT/Cevo/ESEA.


y a encore des gens avec 1 seul compte ?


Yep les gens qu'on ni besoin de smurf car leur grade ils s'en contre foute (et surtout ils arrivent à keep sans premade ou se faire boost), et qui ont pas pour habitude d'etre banni car ils sont juste "normaux" alors si tu prend une demi heure ou deux heures de temps en temps ça te tue pas au point de remettre 10e dans une clé.

Moi par exemple :)
Réponse #26
Par Tr4xX - 12/08/2015 14:09:39
Tu vas pouvoir jouer FaceIT/Cevo/ESEA.


y a encore des gens avec 1 seul compte ?


Yep les gens qu'on ni besoin de smurf car leur grade ils s'en contre foute (et surtout ils arrivent à keep sans premade ou se faire boost), et qui ont pas pour habitude d'etre banni car ils sont juste "normaux" alors si tu prend une demi heure ou deux heures de temps en temps ça te tue pas au point de remettre 10e dans une clé.

Moi par exemple :)


Je n'ai aussi qu'un compte
Réponse #27
Par hosterzM - 12/08/2015 23:03:42
Perso je viens de tomber sur une premade de 4, je me suis fait kick au 3ème round, j'ai pris 1 semaine de blocage aussi car j'ai été kick trop de fois récemment... sachant que j'ai dû faire 3-4 match en full premade avant celui-ci...
Réponse #28
Par Britaliope - 12/08/2015 23:15:02
Vu que la mode de ces derniers temps c'est de kick ses mates hors de ta premade, Valve a ptet un peu durci ses mesures à ce niveau. Si c'est le cas, il devraient check le taux de TK/allyFlash de ces gens avant de ban les mecs qui les kickent
Page 3 sur 3
1
2
3