Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Comment contrer les joueurs "COD style" ?
Comment contrer les joueurs "COD style" ? - 47 messages, 9687 vues
Page 5 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #41
Par Sush[ii]s - 22/01/2013 14:01:10
Quelques solutions toutes connes:
- tu préshotes une ligne de temps à autre en espérant que ça passe. C'est tout con mais j'ai callé un vieux préshot sembable au one de scream sur inf sur la ligne où on look la sortie de la banane, plus personne n'est venue me faire chier pendant quelques rounds.
- Stuff. Plus ça va, moins je priviligie le kevlar/casque pour le stuff. Fout une HE au début de round et prend une ligne reculée, si les mecs viennent te chercher, t'auras qu'à les achever. Après évidemment, faut pas que tu fail mais bon là le soucis vient de chez toi et pas des mecs d'en face.
Réponse #42
Par Monky.D.Neptune - 22/01/2013 15:25:18
Vous avez beau nous critiquer n’empêche que à leur actuelle faire des frag relève plus de la chance que du skill c'est mon avis et pour le moment personne à prouver le contraire.
Réponse #43
Par S0ci0paTHiXis - 22/01/2013 16:24:32
Vous avez beau nous critiquer n’empêche que à leur actuelle faire des frag relève plus de la chance que du skill c'est mon avis et pour le moment personne à prouver le contraire.


Si ça tient tant que ça de la chance, pourquoi les joueurs les plus skillés restent les meilleurs ?
Réponse #44
Par Personne - 22/01/2013 16:26:30
Vous avez beau nous critiquer n’empêche que à leur actuelle faire des frag relève plus de la chance que du skill c'est mon avis et pour le moment personne à prouver le contraire.


On va reprendre étapes par étapes :

- Tu n'arrives pas à fraguer, puisque ça ne viens pas de toi c'est le jeu qui est random
- Des joueurs arrivent très bien à fraguer et ce de manière très régulière.


==> Conclusion : peut être que le problème viens bien de toi au final.
Réponse #45
Par Monky.D.Neptune - 22/01/2013 17:49:40
Vous avez beau nous critiquer n’empêche que à leur actuelle faire des frag relève plus de la chance que du skill c'est mon avis et pour le moment personne à prouver le contraire.


On va reprendre étapes par étapes :

- Tu n'arrives pas à fraguer, puisque ça ne viens pas de toi c'est le jeu qui est random
- Des joueurs arrivent très bien à fraguer et ce de manière très régulière.


==> Conclusion : peut être que le problème viens bien de toi au final.


J'arrive a fraguer le problèmes c'est pas sa, Je me débrouille plutôt bien, ce que je ne conçois pas c'est la trop grande part de chance qu'il y a, ce qui m'énerve et je trouve gâche le jeux c'est les mec qui straf+spray et arrive a être aussi précis qu'un joueur qui marque le temps d’arrêt qu'il faut pour tirer et être précis en plus de l'AIMPUNCH qui est affreux et d'autre détail technique qui font que le jeux est pour le moment moyen alors qu'il pourrait être cent foie mieux je ne critique pas pour le plaisir mais parce que j’adore ce jeux et que j'ai envie qu'il s'améliore, encore si j'était le seul a le dire je veut bien croire que je suis ding mais même certain joueur prof le pense.

De plus personne tu parle de frag mais sa full plus sur go que sur source et çà c'est une réalité puis il y a qu'elle que exception comme scream qui colle toujours des truc de ouf mais c'est plus des réflexe que du skill a proprement parler
Réponse #46
Par Sush[ii]s - 22/01/2013 17:52:59
ça full plus sur GO que Source? O_______o'

T'es sérieux mec? Une réalité? P'tin on doit mais VRAIMENT pas jouer au même jeu alors. Autant au PM je veux bien autant pour les autres armes ...

Après les balles partent plus vite donc ouais il peut y avoir une impression de full mais franchement ça va pas plus loin.
Réponse #47
Par lister0077 - 22/01/2013 18:07:39 - Modifié le 22/01/2013 18:08:14

je trouve gâche le jeux c'est les mec qui straf+spray et arrive a être aussi précis qu'un joueur qui marque le temps d’arrêt qu'il faut pour tirer et être précis en plus de l'AIMPUNCH qui est affreux et d'autre détail technique qui font que le jeux est pour le moment moyen alors qu'il pourrait être cent foie mieux je ne critique pas pour le plaisir mais parce que j’adore ce jeux et que j'ai envie qu'il s'améliore, encore si j'était le seul a le dire je veut bien croire que je suis ding mais même certain joueur prof le pense.


il a tout dit
Réponse #48
Par S0ci0paTHiXis - 22/01/2013 18:55:28
De plus personne tu parle de frag mais sa full plus sur go que sur source et çà c'est une réalité puis il y a qu'elle que exception comme scream qui colle toujours des truc de ouf mais c'est plus des réflexe que du skill a proprement parler


Parce que les tirs en réflexe ne dépendent pas du skill peut être ? -_-'
Page 5 sur 5
1
2
3
4
5