Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Comment contrer les joueurs "COD style" ?
Comment contrer les joueurs "COD style" ? - 47 messages, 9689 vues
Page 3 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #21
Par Akumaaa - 16/01/2013 16:16:47

VOUS AVEZ ENTERRE TROP VITE LES ANCIENNE OPUS DE CS MAIS IL REVIENNE EN FORCE.


... j'espere que cette phrase etait ironique ...



Oui et non il revienne en force oui c'est de l'ironie mais qu'on les a enterre trop vite pas du tout .


Retourne sur 1.6 ou Source alors personne ne t'y empêche. Ça commence à devenir lassant les personnes qui se plaignent du recoil etc...
Réponse #22
Par SKAAA - 16/01/2013 16:58:04 - Modifié le 16/01/2013 16:59:39
Personnellement je comprend assez bien le soucis de l'auteur, pas plus tard que hier j'ai fais un match gagné laborieusement contre une équipe jouant hyper aggressif avec la touche "z" bloquée enfoncée...

Je regrette la trop grande stabilité du viseur quand on cours et je trouve que ça diminue le skillcap en mix et à niveau moyen en general.

Ceci dit en dehors de ça je trouve le recoil pas si mal que ça, a part l'effet "balles qui se perdent" que je ressent beaucoup à la m4 et au glock..

Hier en regardant une gotv avec ESC, taz qui demande "hp?" après avoir vidé un chargeur complet de glock sur un type. réponse "100." . taz "pff"
Réponse #23
Par staz - 16/01/2013 17:37:29 - Ce membre est banni définitivement
personne vous oblige a jouez a un jeux qui vous plait pas ta un paké de jeux fps, je comprend pas le débat.

le jeux est bidon ? :> alors casse toi.
Réponse #24
Par SKAAA - 16/01/2013 17:42:39
staz t'es débile ?

C'est tout le contraire c'est justement parce qu'on aprécie le jeu qu'on a envie qu'il soit amélioré, c'est l'essence même des cs d'être amélioré au fil du temps, surtout que tout est modifiable avec quelques pauvres petites commandes qui ne vont pas changer la nature du jeu.
Et y'a déja eu des mises à jour super importantes là dessus, comme le déblocage de la commande sv_clockcorrection_msecs...
Réponse #25
Par staz - 16/01/2013 18:42:51 - Ce membre est banni définitivement
c'est toi t'es débile.

le jeux change , les recoil change , les arme change , le gameplay tout change est c'est normal tu est sur un nouveau jeux.

pourquoi faire le meme recoil que css ? pour faire plaisir les quelque noob qui pleure sur vakarm ?

donc adapte toi ou retourne sur css ou 1.6.
Réponse #26
Par SKAAA - 16/01/2013 18:48:55
J'ai pas parlé de faire un recoil identique, d'ailleurs on dirait que tu mélange un peu mon post et celui de l'auteur mais bon...
C'est juste mon avis pour rendre le jeu plus agréable et plus compétitif.
Réponse #27
Par Kirua_* - 16/01/2013 18:50:48
Pour contrer le noob, il faut pensé comme le noob !
Réponse #28
Par staz - 16/01/2013 20:59:54 - Ce membre est banni définitivement
le jeux a pas besoin de t'es conseil pour etre compétitif. regarde par toi meme.
Réponse #29
Par Sush[ii]s - 16/01/2013 22:14:37
Tu touches rien?

Deux explications: soit t'as un décallage avec le serv (de plus en plus horrible en mm --') soit t'es pas en forme (tout simplement). Vu de quoi tu parles, je pense qu'il s'agit plus du premier. Pour avoir vécu la même chose à peu de chose près: un mec à 300 de ping qui mettait que des HS largement à côté de la tête et systématiquement (et non c'est pas un aimbot ... noob comme il était et les fulls qui se tappaient ça m'étonneraient) alors que moi sur la tête je touchais pas mais en tirant à côté bizarrement je faisais des kills.

Solutions?

Pour la 1ère: tu chiales et t'attends la fin du mm ou tu ragequit direct en espérant tomber sur un serv ou tu auras pas de décallage.
Pour la 2nde: bah ... perso quand je touche rien du tout parce que je suis pas trop dedans, j'achète une vielle arme moisie que j'utilise jamais pour me concentrer à bien mon servir. Une fois revenu à une arme "conventionnelle" ça va tout de suite mieux. C'est con mais en fonction des personnes ça peut marcher ^^
Réponse #30
Par terramiy - 16/01/2013 22:27:48
Je rappel que la question n'est pas que je ne touche rien ou bien que je me fais totalement owned par ce genre de joueurs, mais c'est surtout que ce genre de joueur ne devrait même pas pouvoir vous tuez. A moins qu'on sois vraiment aussi nul qu'eux(voir plus), mais j'apprécie vos réponses pour certains (assez surprenant de voir des gens matures...)
Page 3 sur 5
1
2
3
4
5