Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Comeback besoin de matériel, full périphérique (mais pas de banlieu) seekteam
Comeback besoin de matériel, full périphérique (mais pas de banlieu) seekteam - 66 messages, 12737 vues
Page 6 sur 7
1
...
3
4
5
6
7
Réponse #51
Par YomoYlevrai - 13/06/2014 14:50:22
kk cimer picasso, au pire je prends un 2éme casque que pour cs si sa couille ma couille, répartition des tâches, usure uniforme toussa toussa.

je suis tres content de ton retour YOMOY !!!!

je vois que tu va mieux maintenant, mais je suis pas sûr que tu ai pris ton TERALITHE avant d'écrire ce pavé.

bisou

ps :" une surface linéaire" relève d'un sacré niveau de cas-socisme...

On se connaît? Pas de TERALITHE, je ne prends jamais de molécule pure, faut toujours couper mec.
Pour la "surface linéaire" je ne vois pas le rapport avec les kassos. Veuillez m'éclairer je vous prie.

Smack
Réponse #52
Par robert_larsen - 13/06/2014 14:58:38 - Ce membre est banni définitivement
kk cimer picasso, au pire je prends un 2éme casque que pour cs si sa couille ma couille, répartition des tâches, usure uniforme toussa toussa.

je suis tres content de ton retour YOMOY !!!!

je vois que tu va mieux maintenant, mais je suis pas sûr que tu ai pris ton TERALITHE avant d'écrire ce pavé.

bisou

ps :" une surface linéaire" relève d'un sacré niveau de cas-socisme...

On se connaît? Pas de TERALITHE, je ne prends jamais de molécule pure, faut toujours couper mec.
Pour la "surface linéaire" je ne vois pas le rapport avec les kassos. Veuillez m'éclairer je vous prie.

Smack

OK donc petit cours de CP !!!

le chemin entre un point 1 et un point B peux être "linéaire". c'est à dire il peux dessiner une ligne, c 'est le chemin de plus court. cf Cour préparatoire.

par contre, une surface elle, ne peux pas être linéaire.

le mot que tu ne dois pas connaitre est "plane" mais on t'en veux pas car tu nous amuse bien :)

Réponse #53
Par ManiakK - 13/06/2014 15:14:55
Et voilà, le problème d'avoir mis "quake" dans un topic c'est que Maniakk a un script qui le prévient chaque fois que ce mot est écrit sur vakarm et que maintenant on va se le coltiner tout le thread :(

Tu t'y met aussi ?

Chaud
Réponse #54
Par YomoYlevrai - 13/06/2014 15:32:13
Ah ok tu te base sur l'école... C'est bien t'auras(/tu as) du boulot.

Dans ma phrase linéaire veux bien sure dire "plane" (terme approximatif car la linéarité est impossible en pratique absolu comme tu l'a dis) mais aussi linéaire au niveau de la glisse, de la sensation de la surface.

Ca c'est pour le cas ou tu n'aurais "pas faux", maintenant dans le vrai tu dis juste de la merde car tu ne prends pas en compte le contexte.
Dans le cadre de notre activité, la surface d'un tapis de souris est "linéaire" car un degré de planitude supérieur y est jugé inutile. (trop de glisse)
Bref arrête avec tes platitudes. (combo: planitude synonyme de platitude)

Réponse #55
Par lopsa- - 13/06/2014 17:04:57
Et voilà, le problème d'avoir mis "quake" dans un topic c'est que Maniakk a un script qui le prévient chaque fois que ce mot est écrit sur vakarm et que maintenant on va se le coltiner tout le thread :(

Tu t'y met aussi ?
Chaud

C'est pas vrai ? lol
Réponse #56
Par ManiakK - 13/06/2014 17:22:43 - Modifié le 13/06/2014 17:22:54

Tu t'y met aussi ?
Chaud

C'est pas vrai ? lol

Mais putain j'ai l'droit de répondre à ce que je veux non ? C'est quoi cette manie de toujours vouloir faire chier les autres sérieux trouvez vous une autre passion quoi.
Réponse #57
Par lopsa- - 13/06/2014 18:14:58

Tu t'y met aussi ?
Chaud

C'est pas vrai ? lol

Mais putain j'ai l'droit de répondre à ce que je veux non ? C'est quoi cette manie de toujours vouloir faire chier les autres sérieux trouvez vous une autre passion quoi.

C'est bon c'est de l'humour, détent toi on est vendredi =)
C'est juste tu est souvent au taqué quand ca parle de quake c'est tous, je pense pas c'était pour te faire chier, aprés tu le prend comme tu veut !
Réponse #58
Par ManiakK - 13/06/2014 19:03:47

Tu t'y met aussi ?
Chaud

C'est pas vrai ? lol

C'est bon c'est de l'humour, détent toi on est vendredi =)
C'est juste tu est souvent au taqué quand ca parle de quake c'est tous, je pense pas c'était pour te faire chier, aprés tu le prend comme tu veut !

En même temps quand je vois que Personne se met à me les briser alors que je demande strictement rien oui ça m'énerve, ça m'énerve de voir que même le staff se met a te faire chier gratuitement.

Bref Vakarm
Réponse #59
Par YomoYlevrai - 13/06/2014 19:19:10 - Modifié le 13/06/2014 19:19:58
Mec je ne sais pas qui tu es, mais reprends toi sérieux.
Déjà pour ce faire troll par Personne il faut le faire exprès, ensuite pour que cela t'atteigne il faut vraiment que tu soit au fond.
Personnellement ça me fais flipper de voir que Personne arrive à faire chialer un joueur de cs.
Mais où va le monde?
Réponse #60
Par ManiakK - 13/06/2014 19:54:35 - Modifié le 13/06/2014 19:55:11
Mec je ne sais pas qui tu es, mais reprends toi sérieux.
Déjà pour ce faire troll par Personne il faut le faire exprès, ensuite pour que cela t'atteigne il faut vraiment que tu soit au fond.
Personnellement ça me fais flipper de voir que Personne arrive à faire chialer un joueur de cs.
Mais où va le monde?

J'joue plus à cs depuis un bon moment pour commencer.

Ensuite ça m'atteint pas spécialement, ce qui me fait chier c'est de voir que même le staff se met à faire ce qu'une grande partie de la communauté ne veut plus sur ce site.

Bref j'vais vous écouter, j'vais arrêter de perdre du temps avec les abrutis, que ce soit du staff ou des lecteurs.
Page 6 sur 7
1
...
3
4
5
6
7