Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Cheater - 80 messages, 16820 vues
Page 7 sur 9
1
...
5
6
7
8
9
Réponse #61
Par Munshy - 17/08/2015 00:35:59
Bonsoir :-)

Pour beaucoup d'entre-vous le cheat est souvent la solution d'apaisement la plus totale face à quelqu'un de plus skillé que vous. Quand vous aurez compris ça, vous jouerez mieux car vous ne vous buterez plus à prononcer le mot "Cheater" environ des centaines de fois dans votre partie et donc, ne plus jouer comme un pied.

Juste, arrêtez d'affronter la facilité, certains sont plus forts que vous, c'est tout, on ne peut pas toujours tomber sur plus faible, ou une partie serrée.

Bises,


Il est mignon.


Il est tombé dans le filet..


Ou vous êtes juste à chier et il a raison ?


Je ne sais pas pourquoi tu me cite. Je faisais juste une blague. Pas besoin d'être aussi hargneux.
Réponse #62
Par Chafouin - 17/08/2015 01:20:34
Perso quand je pense jouer contre un cheater je regarde la démo des matchs. Petit tips du jour :)
Réponse #63
Par Megasayen - 17/08/2015 10:07:29
Oui voila, c'est ce que je voulais dire.

Hier on m'a traité de cheater (j'ai fini avec 37 kills). Les mecs je leur ai dit de regarder la vidéo. Limite il me regardait mais ne tirais pas. Et je vois encore beaucoup de personne jouer sans son aujourd'hui, au niveau mg ou mg2 je trouve ça un peu dommage.
Après, il faut pas croire que tout le monde cheat car il pre-shoot, je joue presque que sur inferno (j'adore cette map), je commence à savoir d'où viennent les mecs, donc oui je pre-shoot de temps en temps, ce n'est pas pour autant que j'ai un wh. Si je touche tant mieux sinon tant pis (et il y a des parties où tu as un peu plus de chance que d'autres).

Voila, oui il y a des cheaters, j'en ai fait une vidéo d'un type : https://www.youtube.com/watch?v=qARQ7fI8aKo, lui c'est sûr il ne s'en cachait pas. Au moment de la vidéo, je débutais sur CS, pour moi c'était un Aim hack car il faisait que des HS, mais un ami m'a dit que c'était plus un WH.

Maintenant si pour vous une personne cheat, signalez le, et vous verrez bien, l'overwatch tranchera, il a été fait pour ça. Je sais que c'est rageant de tomber sur des mecs comme ça mais pas le choix il y en aura toujours, et ça dans tous les jeux.



Réponse #64
Par M477 - 17/08/2015 10:10:45 - Modifié le 17/08/2015 10:32:00
Comme je l'ai fait remarquer dans un précédent post, j'ai vraiment l'impression qu'il y a une recrudescence de cheaters depuis quelques semaines... Au moins ce topic me confirme que je ne suis pas seul a l'avoir ressenti...

Et a tout les trou d'uc qui diront le contraire, on avait plus personne pour se plaindre depuis un moment. Là on est plusieurs à ressentir la même chose, au même moment. Alors oui des fois on rage, mais la majorité d'entre nous savent encore différencier cheat et skill. Quand je me prend un truc abusé mais réglo, je rage mais je respecte. Quand je me prend internet 10x par game par un mec qui à 3 de ratio, 47% de précision, 500h de jeu, là oui je suis en droit de gueuler...

(Niveau Supreme/GE)
Réponse #65
Par kaisp - 17/08/2015 10:40:57
Il faut un peu d'expérience dans le jeu pour pouvoir reconnaitre des cheats. Je me souviens à mes débuts sur source, quand je jouais en ffa only, je ne faisais pas la différence entre un mec qui cheat et un mec fort mais après 8 ans de jeu tu perds cette innocence. De toute façon les gars, ce jeu est affreusement dégueulasse, j'y joue seulement pour 2 raisons: parce que j'ai mis de l'argent dans les skins et parce que j'attend le source2. En ce moment, les mecs ils règlent leurs aimbot sur le corps, te courent dessus en fullant comme des merdes silvers et te tuent à cause du truc "que quand tu te fait tirer dessus tu ne peux plus bouger", ce jeu devient comique, on dirait que les devs essayent d'aider les cheaters avec leur maj de tard. De plus maintenant que je suis global, je me suis acheter un smurf pour jouer avec des potes, je l'ai monté jusqu'au grade sherif et à ce niveau les mecs te mettre des trucs random de malade que meme les ge mettent rarement alors que c'est des gars qui ont dans les 200-500 heures de jeu, qui ont des moves nul, un aim nul, un brain moyen mais ils tirent plus ou moins vers ta tete et voila hs, putain j'ai jamais autant rager sur un jeu de ma vie.
Réponse #66
Par Haystack - 17/08/2015 13:33:55
Les MOBAs commencent à avoir du cheat mais ça reste anecdotique car le gameplay s'y prête beaucoup moins.

Le cheat, c'est un problème lié au support PC. Sors un CS sur console avec clavier/souris accepté, et c'est la fin du cheat. Faut pas croire, du cheat sur Callf Of PC, c'est bien pire que CS. Simplement, le jeu en compét, il se joue sur console...Ca règle le problème.

En plus, le cheat a grandi avec CS en grande partie...Donc bon, c'est ancré. En plus il y a désormais de l'argent à se faire, c'est la fin du jeu. Le jeu en "casu" est mort (même si t'es global et que tu fais que du MM, t'es un casu au sens propre). On y joue juste parce que l'on a pas d'alternative. J'attends de voir si des FPS comme Overwatch pondus aussi par des grosses boîtes qui ont les moyens comme Valve arriveront à être cheat free.

J'en doute, mais si c'est le cas, Valve n'aura plus aucune excuse de moteur trop vieux ou de "ça prend du temps" comme pour les hitboxes.
Réponse #67
Par Tr4xX - 17/08/2015 13:40:06
Oui voila, c'est ce que je voulais dire.

Hier on m'a traité de cheater (j'ai fini avec 37 kills). Les mecs je leur ai dit de regarder la vidéo. Limite il me regardait mais ne tirais pas. Et je vois encore beaucoup de personne jouer sans son aujourd'hui, au niveau mg ou mg2 je trouve ça un peu dommage.
Après, il faut pas croire que tout le monde cheat car il pre-shoot, je joue presque que sur inferno (j'adore cette map), je commence à savoir d'où viennent les mecs, donc oui je pre-shoot de temps en temps, ce n'est pas pour autant que j'ai un wh. Si je touche tant mieux sinon tant pis (et il y a des parties où tu as un peu plus de chance que d'autres).

Voila, oui il y a des cheaters, j'en ai fait une vidéo d'un type : https://www.youtube.com/watch?v=qARQ7fI8aKo, lui c'est sûr il ne s'en cachait pas. Au moment de la vidéo, je débutais sur CS, pour moi c'était un Aim hack car il faisait que des HS, mais un ami m'a dit que c'était plus un WH.

Maintenant si pour vous une personne cheat, signalez le, et vous verrez bien, l'overwatch tranchera, il a été fait pour ça. Je sais que c'est rageant de tomber sur des mecs comme ça mais pas le choix il y en aura toujours, et ça dans tous les jeux.





Wh + AimLock

Le russe a l air bien duper en plus ..
Réponse #68
Par Haystack - 17/08/2015 13:42:11 - Modifié le 17/08/2015 13:42:40
Le jeu en amateur est mort, non pas parce qu'il y a des cheaters à chaque game, loin de là (peut être 1 game sur 6?), mais parce que la suspission est omniprésente...Ambiance de merde garantie.
Réponse #69
Par Spline - 17/08/2015 14:49:29
Les cheats ont été mis à jour voila tout. Après il y en a qui utilise des wh mais sont tellement nul en aim qu'ils paraissent legit au final (vu hier :) )
Réponse #70
Par Haystack - 17/08/2015 14:53:20
Les cheats ont été mis à jour voila tout. Après il y en a qui utilise des wh mais sont tellement nul en aim qu'ils paraissent legit au final (vu hier :) )


Déjà vu aussi. C'est triste, ils ont les infos, et ils ont quand même du mal à booster leur potes...Mais bon, ils finissent quand même par gagner, tu peux pas avoir des réflexes de fou sur tous les rounds.
Page 7 sur 9
1
...
5
6
7
8
9