Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Cheater - 80 messages, 16276 vues
Page 6 sur 9
1
...
4
5
6
7
8
...
9
Réponse #51
Par NooBuzz - 16/08/2015 20:42:08
Justement redbean, ce que t'as pas compris c'est que les cheaters obvious ça arrive justement 1 fois par mois. Et eux tu t'en branles, faut vraiment être un fragile pour pleurer quand tu te fais tuer par un cheater qui s'en cache pas. Non, le vrai problème c'est le nombre hallucinant de cheaters qui se planquent, qui activent leur aimkey en clutchs, qui te prennent tous les bon timings. C'est eux le problème, parce que eux tu sais pas si ils cheat ou pas. Tandis que le mec qui met toutes les têtes à l'auto wallbang Mid sur dd2 tu t'en fous, c'est limite marrant. En 15mins ton match est fini et basta.

Faites une expérience, reportez tous les mecs louches et prenez leur steam profile. Checkez toutes les semaines, vous serez surpris du nombre de VAC Ban.
Réponse #52
Par Nony80 - 16/08/2015 20:50:46
Justement redbean, ce que t'as pas compris c'est que les cheaters obvious ça arrive justement 1 fois par mois. Et eux tu t'en branles, faut vraiment être un fragile pour pleurer quand tu te fais tuer par un cheater qui s'en cache pas. Non, le vrai problème c'est le nombre hallucinant de cheaters qui se planquent, qui activent leur aimkey en clutchs, qui te prennent tous les bon timings. C'est eux le problème, parce que eux tu sais pas si ils cheat ou pas. Tandis que le mec qui met toutes les têtes à l'auto wallbang Mid sur dd2 tu t'en fous, c'est limite marrant. En 15mins ton match est fini et basta.

Faites une expérience, reportez tous les mecs louches et prenez leur steam profile. Checkez toutes les semaines, vous serez surpris du nombre de VAC Ban.


C'est ce que j'ai fais et en effet, j'ai dû en avoir 5-6 déjà de ban VAC.

Après pour le coup du 1 cheater en 2 ans, en effet tu as énormément de chances ou tu ne t'es pas rendu forcément compte des mecs chelous en face. En moyenne, j'arrive à rencontrer 1 mec bizarre tous les 4-5 matchs (j'ai dis bizarre pas plus).
Réponse #53
Par Biff Tannen - 16/08/2015 21:00:36 - Modifié le 16/08/2015 21:01:23 - Ce membre est banni définitivement
Justement redbean, ce que t'as pas compris c'est que les cheaters obvious ça arrive justement 1 fois par mois. Et eux tu t'en branles, faut vraiment être un fragile pour pleurer quand tu te fais tuer par un cheater qui s'en cache pas. Non, le vrai problème c'est le nombre hallucinant de cheaters qui se planquent, qui activent leur aimkey en clutchs, qui te prennent tous les bon timings. C'est eux le problème, parce que eux tu sais pas si ils cheat ou pas. Tandis que le mec qui met toutes les têtes à l'auto wallbang Mid sur dd2 tu t'en fous, c'est limite marrant. En 15mins ton match est fini et basta.

Faites une expérience, reportez tous les mecs louches et prenez leur steam profile. Checkez toutes les semaines, vous serez surpris du nombre de VAC Ban.

Ne pas croiser une toupie en GE ne relève pas de la chance il y'a 5/6 mois... c'était tous les 2 ou 3 MM. Faut aussi atterrir un peu.
Réponse #54
Par Chris5606 - 16/08/2015 21:15:43
Sans non plus devenir parano, sérieusement je deviens de plus en plus méfiant et je report assez facilement, de toute façon cela n'engage à rien. Je regarde de temps en temps mon historique et même si je suis loin d'avoir un cheater toute les deux games, c'est quand même inquiétant de voir un nombre de ban VAC non négligeable (notamment dans mes "contacts") .. Sachant que je joue à un niveau moyen (Shérif) je tombe très régulièrement face à des types avec des comptes à moins de 100 ou 200h, c'est vraiment difficile pour moi de savoir si il s'agit d'un GE qui smurf ou d'un cheater ..

Avec les moyens sans commune mesure que possède VALVE, je ne comprend pas pourquoi CS est autant à la traîne niveau anti-cheat c'est aberrant ! A croire qu'ils le font exprès dans un but économique ...
Réponse #55
Par Kira23 - 16/08/2015 21:16:54
Justement redbean, ce que t'as pas compris c'est que les cheaters obvious ça arrive justement 1 fois par mois. Et eux tu t'en branles, faut vraiment être un fragile pour pleurer quand tu te fais tuer par un cheater qui s'en cache pas. Non, le vrai problème c'est le nombre hallucinant de cheaters qui se planquent, qui activent leur aimkey en clutchs, qui te prennent tous les bon timings. C'est eux le problème, parce que eux tu sais pas si ils cheat ou pas. Tandis que le mec qui met toutes les têtes à l'auto wallbang Mid sur dd2 tu t'en fous, c'est limite marrant. En 15mins ton match est fini et basta.

Faites une expérience, reportez tous les mecs louches et prenez leur steam profile. Checkez toutes les semaines, vous serez surpris du nombre de VAC Ban.


C'est ce que j'ai fais et en effet, j'ai dû en avoir 5-6 déjà de ban VAC.

Après pour le coup du 1 cheater en 2 ans, en effet tu as énormément de chances ou tu ne t'es pas rendu forcément compte des mecs chelous en face. En moyenne, j'arrive à rencontrer 1 mec bizarre tous les 4-5 matchs (j'ai dis bizarre pas plus).


J'en suis à une centaine de compte black list et qui sont ban vac. La motié faisant partie du groupe Russian Federation haha. Et d'autre en approche à en pas douter.
Réponse #56
Par LaAw - 16/08/2015 21:31:15
je suis tombé que sur un cheater depuis 2 ans de jeu


damn.
Réponse #57
Par kpxwow - 16/08/2015 21:42:36
Bonsoir :-)

Pour beaucoup d'entre-vous le cheat est souvent la solution d'apaisement la plus totale face à quelqu'un de plus skillé que vous. Quand vous aurez compris ça, vous jouerez mieux car vous ne vous buterez plus à prononcer le mot "Cheater" environ des centaines de fois dans votre partie et donc, ne plus jouer comme un pied.

Juste, arrêtez d'affronter la facilité, certains sont plus forts que vous, c'est tout, on ne peut pas toujours tomber sur plus faible, ou une partie serrée.

Bises,


Vous êtes quand même très rigolos les amis, je suis tombé que sur un cheater depuis 2 ans de jeu, je dois conclure quoi? Vous êtes les pauvres petits malchanceux à qui ça arrive seulement?
Si, à vous entendre, il y a des cheaters 50% des games, faudrait peut-être vous remettre en question non?


Alors toi, t'es vraiment un abruti fini.
Réponse #58
Par -Persephone- - 16/08/2015 22:22:53
ça insulte facilement par ici quand même.
Réponse #59
Par AgeRa - 16/08/2015 23:10:57
Sans non plus devenir parano, sérieusement je deviens de plus en plus méfiant et je report assez facilement, de toute façon cela n'engage à rien. Je regarde de temps en temps mon historique et même si je suis loin d'avoir un cheater toute les deux games, c'est quand même inquiétant de voir un nombre de ban VAC non négligeable (notamment dans mes "contacts") .. Sachant que je joue à un niveau moyen (Shérif) je tombe très régulièrement face à des types avec des comptes à moins de 100 ou 200h, c'est vraiment difficile pour moi de savoir si il s'agit d'un GE qui smurf ou d'un cheater ..

Avec les moyens sans commune mesure que possède VALVE, je ne comprend pas pourquoi CS est autant à la traîne niveau anti-cheat c'est aberrant ! A croire qu'ils le font exprès dans un but économique ...


Ouais j'ai un peu le meme avec des types qui te disent ouvertement qu'ils vont cheater et te pourrissent le match parce qu'ils vont te mettre 13-2 puis vont arreter de jouer et au final gagnent 16-14 en reactivant les derniers rounds. Ou un mec qui est du nullité absolue qui se fait défoncer a toutes les entry mais le 1v5 il va le mettre que avec les bons moves, les bons timings, il va checker que 2 endroits ou t'as les mecs qui les attendent mais pas les autres poses. Des gens qui font quasi 30 kills en 1 side pour ne rien faire a l'autre. Le pire c'est les OW en ce moment mais c'est un massacre le nombre de personnes qui cheatent ouvertement
Réponse #60
Par AgeRa - 16/08/2015 23:10:57 - Modifié le 16/08/2015 23:12:09
Enfin bref ce post il a été fait a la base pour exprimer un peu mon agacement face à ça et ce qui est surement le sentiment de pas mal de monde également. Stop vous écharper ça sert a rien
Page 6 sur 9
1
...
4
5
6
7
8
...
9