Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Cheater, arrête de cheater !
Cheater, arrête de cheater ! - 57 messages, 13629 vues
Page 4 sur 6
1
...
2
3
4
5
6
Réponse #31
Par HeSaPiraTe - 03/11/2016 17:07:20
Si le pro est un peu brain, il vient pas achter un cheat en disant "bonjour je suis flusha de fnatic code moi un cheat"

J'y connais rien à ce "milieu", mais j'imagine que tu ne trouves pas ton codeur par le référencement google et qu'il faut avoir une connaissance du milieu et des relations pour accéder à ces gens là. Donc impossible de rester anonyme
Réponse #32
Par HeSaPiraTe - 03/11/2016 17:08:31
Je pense que si en fait, parce que du coup le mec qui code sait qu'il peut demander très cher pour un truc ultra performant, et comme c'est son gagne-pain il a aucun intérêt à dénoncer le pro derrière.

Et si le pro ne veut plus cheat/payer ? Qu'est ce qui se passe ? le codeur ne va pas essayer de le faire chanter ?
Réponse #33
Par Laurd - 03/11/2016 17:12:05
Bloody ? Ce jeu est pourri jusqu'à la moelle... Go H1z1.


ca cheat pas mal sur h1z1 non ?

Un jeux indépendant, ca doit pas être compliqué pour des top vendeurs de cheat de pondre qqc non ?


peu de cheat sur H1Z1
Réponse #34
Par MC-M - 03/11/2016 17:39:09
Le mec joue avec des enceintes.
Réponse #35
Par LACO! - 03/11/2016 17:52:16 - Modifié le 03/11/2016 17:54:00
n importe quel personne normalement constituée es d'accord avec toi bloody , ça fait un moment que les "silentaim" sont utilisés ( des qu'il y a de l'argent en jeu , les gens oublient vite leurs valeurs et le respect d'autrui ), mais si tu détruit les légendes du jeu ( flusha , bialy , shox et j'en passe ) l'esport va perdre de ça credibilitée et se casser la gueule
Réponse #36
Par h1z0w - 03/11/2016 18:59:50
Je pense que si en fait, parce que du coup le mec qui code sait qu'il peut demander très cher pour un truc ultra performant, et comme c'est son gagne-pain il a aucun intérêt à dénoncer le pro derrière.

Et si le pro ne veut plus cheat/payer ? Qu'est ce qui se passe ? le codeur ne va pas essayer de le faire chanter ?

Aucun intérêt à part niquer sa réputation de codeur.

Je connais un peu quelqu'un qui code, qui lui même en connait pas mal d'autres (pas forcément les plus connus), et quand tu sais que même les codeurs sont quasi sûr que certains pros cheat (ils s'y connaissent mieux que nous), c'est que y a vraiment un truc. Mals ces gars là c'est pas du tout leur intérêt de dévoiler quoi que ce soit. Ils restent discrets, gagnent des centaines pour certains, des milliers pour d'autres.
Réponse #37
Par Fitzy - 03/11/2016 22:11:47
j'ai lu un article récent qui est pas mal intéressant par rapport à ce sujet :
http://www.team-aaa.com/news-31775-0-1-les_revelations_d_un_developpeur_de_cheats.html
Réponse #38
Par KriiKsuS - 03/11/2016 22:16:08
j'ai lu un article récent qui est pas mal intéressant par rapport à ce sujet :
http://www.team-aaa.com/news-31775-0-1-les_revelations_d_un_developpeur_de_cheats.html


C'est vieux ça :D tout le monde l'a lut :D
Réponse #39
Par bloody_ - 03/11/2016 22:21:21
j'ai lu un article récent qui est pas mal intéressant par rapport à ce sujet :
http://www.team-aaa.com/news-31775-0-1-les_revelations_d_un_developpeur_de_cheats.html


C'est vieux ça :D tout le monde l'a lut :D


et tout le monde a oublié :D
Réponse #40
Par fabERZ - 03/11/2016 22:32:58
n importe quel personne normalement constituée es d'accord avec toi bloody , ça fait un moment que les "silentaim" sont utilisés ( des qu'il y a de l'argent en jeu , les gens oublient vite leurs valeurs et le respect d'autrui ), mais si tu détruit les légendes du jeu ( flusha , bialy , shox et j'en passe ) l'esport va perdre de ça credibilitée et se casser la gueule


+1
Page 4 sur 6
1
...
2
3
4
5
6