Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Cheater, arrête de cheater !
Cheater, arrête de cheater ! - 57 messages, 13628 vues
Page 2 sur 6
1
...
1
2
3
4
5
...
6
Réponse #11
Par Welkin - 03/11/2016 12:17:57
Avec les nouveaux cheats tellement bien configurés c'est comme avec le dopage dans le cyclisme.. On les verra que quelques mois/années plus tard quand on aura de quoi les détecter. Pour l'heure certains utilisent assurément des programmes d'aides qui sont indétectables. Mais c'est sur et certains que y'a d'la triche.

J'ai jamais compris pourquoi Valve ne nous obligeait pas à DL un programme anti-cheat lors du DL du jeu, comme certains autres jeux le font. Vu la puissance économique de Valve, réaliser un projet conception d'anti-cheat devrait pas leur coûter les yeux de la tête non ?...


Avec les cheats d'aujourdhui ils arrivent facilement à contourner les anticheats existant donc je pense que valve

perdrait beaucoup d'argent si il investissait dans un tel projet.


Tu crois ? Jt'avouerais que j'sais pas du tout combien peut couter la conception d'un anti-cheat, salaire, temps passé à codé etc..
Mais bon ça serait quand même un bon moyen de supprimer un bon paquet de cheater (avec les cheats disons habituels) après pour ceux ayant des trucs plus poussé et quasi-indétectable jsais pas..
Réponse #12
Par h1z0w - 03/11/2016 12:27:51
Faut aussi préciser qu'un anti-cheat plus performant serait plus intrusif, sauf que les gens râlent dès que Steam peut fouiller dans notre ordi (il y avait eu une affaire comme ça, Gabe en personne s'était excusé sur Reddit).

Et même un client intrusif à la ESEA restera une vraie passoire pour ceux qui ont des cheats très poussés, donc on ne peut tout simplement rien n'y faire.
Réponse #13
Par Stonz - 03/11/2016 12:45:50 - Modifié le 03/11/2016 12:46:31
Pour ce qui est des anti-cheats, c'est pas du "si ils veulent ils peuvent", sur le net on pourra jamais être sûrs. Une solution pour les pros en LAN serait un boitier entre le PC et la souris qui prend les données directes qui viennent de la souris neuve fournie avant le match et qui compare aux données qui arrivent dans le jeu. Le tout avec plusieurs possibilités (changement de sensi pendant le jeu, accélération souris, ..) pour ne pas faire de faux positifs avec les configs "étranges"

PS: ce boitier était en crowdfunding mais n'a pas récolté les fonds nécessaires ...
Réponse #14
Par FoXxX - 03/11/2016 12:57:07
C'est comme le cyclisme ,l'atlhétisme il y a du dopage et il y aura tjr un moyen de le contourner.

C'est une fuite en avant.

Après hors scéne pro ,je pense que de voir des Gogeta se faire vac ban avec son private hack et perdre plein de k€ ca en a fait refléchir certain.


Mais sinon pour la scéne pro c'est pas compliqué ,pc offlline ,réglage d'usine ,les pros annocent leurs sensis leurs modéles de souris (fournis par la sponso materiel.net ) ,nouvelle souris, c'est pas les skins qu'on peut installer en local qui vont poser un problème.

Reformatage chaque soir etc.
Réponse #15
Par fabERZ - 03/11/2016 13:08:28
Bloody ? Ce jeu est pourri jusqu'à la moelle... Go H1z1.
Réponse #16
Par sniper900 - 03/11/2016 13:35:11
Avec l'argent brassé par toutes ces grosses compétitions, je ne comprends pas comment en LAN on ne prend pas des mesures infaillibles pour éviter le cheat.

Pour chaque compétition, les sponsors peuvent fournir le stuff du joueur avant qu'il joue, en déballant les produits neufs sous le regard des admins.

Les joueurs ont des comptes steams neufs pour les compétitions. Si les joueurs pleurent pour les skins, un plugin peut être fait pour ajouter les skins désirées en les dupliquant et seulement visible côté client (et du coup en spec pour la caméra). Pour les majors je suppose que Valve peut les dupliquer directement dans l'inventaire sur des comptes neufs.

0 accès à Internet et Workshop sur leur PC pour les matchs.

Téléphone pose dans des boîtes qui brouillent le signal (comme dans certains cinémas) et eloignes des joueurs.

Un anticheat directement implante côté client et bloque tout changement des fichiers d'origine du jeu.
Réponse #17
Par tEXOSAURUS - 03/11/2016 13:35:18
Mdrr je pense bien qu'on le veuille ou non on peut rien y faire en matière de cheats malheureusement.
Réponse #18
Par Hilary54 - 03/11/2016 13:47:29


Un anticheat directement implante côté client et bloque tout changement des fichiers d'origine du jeu.


Haha , on est plus en 2013 ...
Réponse #19
Par vgt - 03/11/2016 14:02:01
Euh sinon, Gui offline comme sur .6.
Pas de connec au net. Pas de modif de cfg (directement à la racine) et pas d'accès à la console.

ça va déjà en calmer par mal :).

Un check en lan que tous les gui sont installés, et bim plus de pb (ou en tout cas bcp moins).

ça fait retour en arrière mais ce qui me gonfle bien c'est qu'avant on disait "netteur c u lan". Maintenant même en lan t as toute ta cfg net, donc y a plus vraiment de dif. Bien sur ça c'est en étant un peu parano, mais quand je vois certains moves des "top" avec des timings parfait 90% du tps, j'ai quand même un putain de doute.

@fabERZ chut ! :)
Réponse #20
Par bloody_ - 03/11/2016 14:19:55
Bloody ? Ce jeu est pourri jusqu'à la moelle... Go H1z1.


t'as reçu ton clavier ?
Page 2 sur 6
1
...
1
2
3
4
5
...
6