Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Championnat de France - 26 messages, 5094 vues
Page 3 sur 3
1
2
3
Réponse #21
Par KitchAAAA - 05/10/2017 10:32:17
need le retour des CNF surtout =D


Ces en cours


Juste pour info, ce qui n'est pas au courant, Les joueurs ont interdictions de payer des frais d'entrée sur les tournois online francais.


Pourtant il y a pleins de tournois avec entrées payantes et on y retrouve certaines équipe fr.
Il y a peu de tournois payants car les gens ont peur mais des tournois payants, si isl sont bien gérés avecc un cash prize intéressant à la fin, les joueurs paieront je pense.


En faite, l'État français interdit les entrée payant sur des tournois français non physique (n.f mon sujet quebjnai créée pas loin de la).

Les tournois étranger comme fmesea ou faceit ne sont pas concernés


Et pour la Belgique tu as une info? Car il suffit de franchir la frontière et le tour est joué ?
Réponse #22
Par hoolis - 05/10/2017 11:05:12
sa évoque plusieurs problème. Les pros sa leurs prendraient du temps et ils ne l'ont pas forcement.

Concernant les joueurs en dessous, amateur comme subtop, les équipes changent tellement qu'on finirait par ne plus s'y retrouver. faire un championnat sur le long terme aujourd'hui je vois pas trop comment faire
Réponse #23
Par BURTON - 05/10/2017 11:32:04
Je soulève une autre question alors, est-on sur à 100% que les 3 équipes top fr (g2, nv, ldlc) déchirent le reste (le subtop) ?


Comment tu peux en douter une seconde ?

Réponse #24
Par somum - 05/10/2017 12:51:48 - Modifié le 05/10/2017 12:52:49
Je soulève une autre question alors, est-on sur à 100% que les 3 équipes top fr (g2, nv, ldlc) déchirent le reste (le subtop) ?


Comment tu peux en douter une seconde ?



http://www.vakarm.net/scoreboard/match/ARES-Esport-vs-EnVyUs/34126

Je n'appel pas ça déchiré :)


sa évoque plusieurs problème. Les pros sa leurs prendraient du temps et ils ne l'ont pas forcement.

Concernant les joueurs en dessous, amateur comme subtop, les équipes changent tellement qu'on finirait par ne plus s'y retrouver. faire un championnat sur le long terme aujourd'hui je vois pas trop comment faire


1 map par semaine, ça prendrait pas autant de temps je pense.
Réponse #25
Par cOMO - 05/10/2017 12:57:04 - Modifié le 05/10/2017 12:58:37
Je soulève une autre question alors, est-on sur à 100% que les 3 équipes top fr (g2, nv, ldlc) déchirent le reste (le subtop) ?


Comment tu peux en douter une seconde ?



http://www.vakarm.net/scoreboard/match/ARES-Esport-vs-EnVyUs/34126

Je n'appel pas ça déchiré :)


sa évoque plusieurs problème. Les pros sa leurs prendraient du temps et ils ne l'ont pas forcement.

Concernant les joueurs en dessous, amateur comme subtop, les équipes changent tellement qu'on finirait par ne plus s'y retrouver. faire un championnat sur le long terme aujourd'hui je vois pas trop comment faire


1 map par semaine, ça prendrait pas autant de temps je pense.


Non mais individuellement personne n'a dit que les 10-15 joueurs français qui sont professionnels sont les meilleurs à 100% en France.

Jouer à ce niveau, comme sur d'autres jeux, requièrent bien d'autres qualités. Evidemment qu'il y a ce "skill" que tu parles, mais on va aussi parler de travail perso, du mental, de l'investissement in game et sur le plan humain etc... de toutes ces choses que beaucoup d'équipes dans le monde entier se brisant et se ré-assemblant qui nous prouvent qu'elles ne les ont pas.
Réponse #26
Par BURTON - 05/10/2017 13:29:01
Je soulève une autre question alors, est-on sur à 100% que les 3 équipes top fr (g2, nv, ldlc) déchirent le reste (le subtop) ?


Comment tu peux en douter une seconde ?



http://www.vakarm.net/scoreboard/match/ARES-Esport-vs-EnVyUs/34126

Je n'appel pas ça déchiré :)



Bah si 2-0 avec un 16-5 pourtant...

J'aime bien Ares, mais si tu les fais jouer 20 bo1 contre G2/Envy je pense pas qu'ils en gagnent plus de 3-4 sur les 20

Bref y'a juste à regarder les qualifs open et tu verras que les subtop vont moins loin que les "pros"
Réponse #27
Par intromas - 05/10/2017 13:40:29
Evidemment qu'il y a ce "skill" que tu parles, mais on va aussi parler de travail perso, du mental, de l'investissement in game et sur le plan humain etc... de toutes ces choses que beaucoup d'équipes dans le monde entier se brisant et se ré-assemblant qui nous prouvent qu'elles ne les ont pas.

Je ne crois pas que ce soi un manque de ce que tu cite ,et si pour certain ça l'est ,je peux déjà t'affirmer que la cause principale de l'éclatement systématique des lineup du subtop est à la fois un manque d'encadrement ,et d'argent au sein des petites et moyenne structures (c'est un peu entrain de changer il me semble).
Page 3 sur 3
1
2
3