Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Championnat de France - 26 messages, 5093 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par Shoxz - 03/10/2017 22:22:03
L'idée justement c'est que ce championnat acquiert un certain prestige. Je ne suis pas du tout footeux, mais qui ne se souvient pas des 7 titres consécutifs de l'OL ? Le but justement serai que ce soit l'Objectif Premier d'une équipe française que de participer au championnat.


Tu compares avec le foot mais dans le foot, le championnat est composé de villes du pays, bon sauf Monaco. Tu fais comment pour valider une équipe?

Structures française? Donc Envy ne peut pas y être
Joueurs 100% français donc Envy et LDLC ne peuvent pas y être.
Réponse #12
Par Spirit-dizLown - 04/10/2017 01:10:27
need le retour des CNF surtout =D


Ces en cours


Juste pour info, ce qui n'est pas au courant, Les joueurs ont interdictions de payer des frais d'entrée sur les tournois online francais.


Pourtant il y a pleins de tournois avec entrées payantes et on y retrouve certaines équipe fr.
Il y a peu de tournois payants car les gens ont peur mais des tournois payants, si isl sont bien gérés avecc un cash prize intéressant à la fin, les joueurs paieront je pense.
Réponse #13
Par kioShiMa - 04/10/2017 01:17:06
Pour être honnête, il y aucun interet pour une équipe comme G2 ou NV de venir faire un tournoi uniquement français. Vous me demanderez : Pourquoi?
- Le financier ne sera jamais assez conséquent pour attiré ces équipes
- Le planning qui va devoir s'accumuler avec les autres tournois -> trop d'officiel -> moins de pracc
- Le prestige c'est bien pour les équipes qui ne peuvent pas prétendre au top mondial, mais pour G2/NV un tournoi français ne représente plus grand chose malheureusement.


Réponse #14
Par Spirit-dizLown - 04/10/2017 04:35:28
Pour être honnête, il y aucun interet pour une équipe comme G2 ou NV de venir faire un tournoi uniquement français. Vous me demanderez : Pourquoi?
- Le financier ne sera jamais assez conséquent pour attiré ces équipes
- Le planning qui va devoir s'accumuler avec les autres tournois -> trop d'officiel -> moins de pracc
- Le prestige c'est bien pour les équipes qui ne peuvent pas prétendre au top mondial, mais pour G2/NV un tournoi français ne représente plus grand chose malheureusement.




Pour G2/NV et j'inclus aussi LDLC perso, je suis d'accord mais pour toutes les autres équipes fr je trouve que l'idée est bonne, maintenant pour attirer des équipes comme NV.aca ou même Ares etc il faut un minimum de cashprize et je pense que la solution serait de faire payer les équipes à l'entrées.. Et je rejoins "somum" pour les exemples qu'il a cité, la stabilité et tout le reste.
Réponse #15
Par somum - 04/10/2017 06:45:16
Donc Envy ne peut pas y être
Joueurs 100% français donc Envy et LDLC ne peuvent pas y être.

Qui a dit qu'il fallait que les joueurs soient francais ?


Pour être honnête, il y aucun interet pour une équipe comme G2 ou NV de venir faire un tournoi uniquement français. Vous me demanderez : Pourquoi?
- Le financier ne sera jamais assez conséquent pour attiré ces équipes
- Le planning qui va devoir s'accumuler avec les autres tournois -> trop d'officiel -> moins de pracc
- Le prestige c'est bien pour les équipes qui ne peuvent pas prétendre au top mondial, mais pour G2/NV un tournoi français ne représente plus grand chose malheureusement.




Pour G2/NV et j'inclus aussi LDLC perso, je suis d'accord mais pour toutes les autres équipes fr je trouve que l'idée est bonne, maintenant pour attirer des équipes comme NV.aca ou même Ares etc il faut un minimum de cashprize et je pense que la solution serait de faire payer les équipes à l'entrées.. Et je rejoins "somum" pour les exemples qu'il a cité, la stabilité et tout le reste.


Aucun intérêt d'après Kioshima, soit.

Je soulève une autre question alors, est-on sur à 100% que les 3 équipes top fr (g2, nv, ldlc) déchirent le reste (le subtop) ?
Réponse #16
Par Spirit-dizLown - 04/10/2017 07:08:21
La réponse a ta question ne sera jamais résolue car tout simplement, Kio a raison sur le fait que les équipes pro même les équipes semi-pro (subtop eu) ont un emploi du temps trop chargé donc si on leur prends les "seuls" jours de pracc entre les offis online, les lans, les invitations à divers tournois etc etc, c'est impossible pour eux.
Même si ils aimeraient sûrement ( ou pas ) défier le reste des équipes fr mais malheureusement leur emploi du temps fait que ce n'est pas possible je pense.
Réponse #17
Par Iwhite - 04/10/2017 07:56:18
need le retour des CNF surtout =D


Ces en cours


Juste pour info, ce qui n'est pas au courant, Les joueurs ont interdictions de payer des frais d'entrée sur les tournois online francais.


Pourtant il y a pleins de tournois avec entrées payantes et on y retrouve certaines équipe fr.
Il y a peu de tournois payants car les gens ont peur mais des tournois payants, si isl sont bien gérés avecc un cash prize intéressant à la fin, les joueurs paieront je pense.


En faite, l'État français interdit les entrée payant sur des tournois français non physique (n.f mon sujet quebjnai créée pas loin de la).

Les tournois étranger comme fmesea ou faceit ne sont pas concernés
Réponse #18
Par somum - 04/10/2017 08:29:57
Sujet clos alors :)
Réponse #19
Par bamiiii - 04/10/2017 22:07:18
J’ai encore ma carte de licence Cyberleague c’est bon ?
Réponse #20
Par KitchAAAA - 05/10/2017 10:31:25
Le top serait de revenir au temps de l'ESL avec les EAS et EPS...
Elargir cela aux équipes francophones pour avoir un max de participants...

Dans le temps, VaKarM faisait aussi des tournois pour gagner des lots ou des entrées LAN, dommage que ça n'existe plus.
La scène francophone a besoin de tournoi, de classement pour plus de peps :)
Page 2 sur 3
1
2
3