Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Casque logitech G430 - 2 messages, 673 vues
1er message
Par Madarini - 13/06/2018 14:07:40
Ami csgoien,

j'ai acheté un nouveau casque (j'aurai jamais du prendre logitech je le sais) il y a quelques semaines et IMPOSSIBLE de sound correctement ! les preshoots au son, les mouvements adverses ... bref la merde !
Donc please si quelqu'un a reussi a bien le configurer (vraiment bien) merci de me partager les conf..

GL&HF
Réponse #2
Par RyudeN - 13/06/2018 14:26:15 - Modifié le 13/06/2018 14:28:13
Globalement, Logitech fait du bon matos en ce moment, je ne sais pas ce que vaut le casque, mais s'il y a, ne serait-ce, qu'une regle a respecter quand on achete du matos gaming, c'est de prendre un casque HyperX ou Sennheiser car tout le reste peut-etre de moins bonne qualité que ce soit niveau son, niveau confort ou matériel.
Pour le reste, tu prends ce que tu veux, tant que c'est du Logitech, du Razer, du Steelseries, des souris Zowie. Moi j'ai ma préférence pour Logitech.
Essaye de regarder sur youtube voir si tu peux trouver une bonne vidéo pour parametrer le casque, je pense qu'il y en a pleins.
Réponse #3
Par Madarini - 13/06/2018 14:48:15
bah enfaite jai hésité entre hyperX cloud II et le G430 mais comme je viens deja de changer l'écran pour le benQ XL2411P (mon ancien est dead) donc le prix a décidé pour moi :p
Bah sur youtube jai essayé les configs mais ce sont celles de Low+ Middle donc elles sont pas fifolles. (sans vouloir faire l'hautain)
Mais merci de ta réponse :D
Page 1 sur 1