Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
CSGO 2 et 3 ? Troll ? - 28 messages, 8540 vues
Page 3 sur 3
1
2
3
Réponse #21
Par petitbateau - 16/05/2016 21:09:26
Valve? cela ne sert à rien d'en discuter. Trop de lignes inutiles. Personne ne sait rien de rien et ce même à l'intérieur de Valve.
Réponse #22
Par Moriah - 16/05/2016 21:31:42
oai csgo 2 et 3 confirmer, maintenant ils travaillent sur le csgo 4 et 5.

jpp
Réponse #23
Par SySDL - 16/05/2016 21:45:08
Je rejoins l'avis de Blizzard, je pense que CS:GO (même si c'est un bon jeu) souffre de trop de bug, même s'il y en a moins qu'au début (le 21 août ça fera 4 ans si je ne compte pas la beta du 30 Novembre 2011) et pourtant il reste encore beaucoup de boulot :/

Ensuite porter CS:GO avec les bugs qu'il a déjà ne va faire qu'en ajouter et si on compare le temps de portage au temps qu'il faut pour créer un nouveau CS, et bien la création d'un nouvel opus sera clairement moins long.

Après le moteur graphique sortira (peut-être) fin 2016, mais ils ont déjà prévu d'autre jeu (HL:3 même si on en entend plus parler, un ancien dev confirmait que le jeu était toujours en cours de développement, maybe un autre portal, etc...) donc pas de CS2 avant au moins 2 ou 3 ans à compté de la sortie du nouveau moteur graphique (et encore je suis optimiste).

Pour moi un CS ce calquant sur GO avec un nouveau moteur graphique (hitbox + précise, etc..) et un nouveau moteur de jeu (serveur 128 tick, etc...) ne peut être que bénéfique pour CS.


explique moi les bugs svp


- Bug de texture
- Problème de hitbox
- Stabilité des serveurs
- Stabilité du jeu en lui même (certains ont encore des crash du jeu sans explication)
- Bug des HUD (certains n'ont plus le HUD d'une game à l'autre)

et j'en passe, le soucis c'est que dès qu'ils fix un bug, 2 ou 3 apparaissent.
Réponse #24
Par GoWaPs - 16/05/2016 22:22:51 - Modifié le 16/05/2016 22:28:25
CS c'est pas COD y'a pas un jeux tout les ans.

On commence a entendre qu'effectivement il y aurais un CS 2 avec source 2 mais ce n'est qu'une rumeur, on ne peut que speculer et j'en vois pas l'interêt.

Sinon pour les skins ils font partie de l'inventaire Steam, Ils peuvent les transférer je pense.


Rumeur d'un portage à source2 sans que ce soit un CS "2" depuis plus de 2 ans.



Ne souhaite pas un portage sur source 2, un portage c'est une source immense de bugs, ce dont csgo est pas dénué déjà de base.
Dans tous les cas, ils refont le jeu et comme dit, le jeu a dejà 4 ans et je vois mal Valve garder un seul titre pour sa licence sur 7-8 ans donc ça sortira sûrement sous csgo 2 (ou autres) (ils vont pas recoder le jeu pour l'exploiter 6 mois- 1 an, ce ne serait pas rentable. A moins que cette maj soit considérée comme une béta de l'opus suivant, mais on ferait la gueule)

Faut imaginer qu'un portage de moteur physique, ca te fait recommencer tout ton circuit de debug/betas pour le jeu.
D'ailleurs dans le monde info, portage est quasi synonyme de plantage. C'est pourquoi beaucoup d'infrastructures infos "critiques" (banques, etc) fonctionnent avec de vieilles technos car pour le moment, ça marche.
Réponse #25
Par Britaliope - 16/05/2016 23:09:18
Je rejoins l'avis de Blizzard, je pense que CS:GO (même si c'est un bon jeu) souffre de trop de bug, même s'il y en a moins qu'au début (le 21 août ça fera 4 ans si je ne compte pas la beta du 30 Novembre 2011) et pourtant il reste encore beaucoup de boulot :/

Ensuite porter CS:GO avec les bugs qu'il a déjà ne va faire qu'en ajouter et si on compare le temps de portage au temps qu'il faut pour créer un nouveau CS, et bien la création d'un nouvel opus sera clairement moins long.

Après le moteur graphique sortira (peut-être) fin 2016, mais ils ont déjà prévu d'autre jeu (HL:3 même si on en entend plus parler, un ancien dev confirmait que le jeu était toujours en cours de développement, maybe un autre portal, etc...) donc pas de CS2 avant au moins 2 ou 3 ans à compté de la sortie du nouveau moteur graphique (et encore je suis optimiste).

Pour moi un CS ce calquant sur GO avec un nouveau moteur graphique (hitbox + précise, etc..) et un nouveau moteur de jeu (serveur 128 tick, etc...) ne peut être que bénéfique pour CS.


explique moi les bugs svp


- Bug de texture
- Problème de hitbox
- Stabilité des serveurs
- Stabilité du jeu en lui même (certains ont encore des crash du jeu sans explication)
- Bug des HUD (certains n'ont plus le HUD d'une game à l'autre)

et j'en passe, le soucis c'est que dès qu'ils fix un bug, 2 ou 3 apparaissent.


- Bug de texture : comme sur tous les jeux c'est jamais parfait
- Problème de hitbox : depuis qu'elles ont ete refaites ya plus de soucis
- Stabilité des serveurs : comme sur tous les jeux, et encore csgo on est vraiment bien fourni en serveurs
- Stabilité du jeu en lui même (certains ont encore des crash du jeu sans explication) : comme sur tous les jeux, et sur go yen a pas énormément par rapport a la moyenne
- Bug des HUD (certains n'ont plus le HUD d'une game à l'autre) : jamais entendu parlé, mais idem, niveau bugs cs est vraiment clean quand on le compare aux jeux actuels (sans parler des jeux non fini méthode EA)
Réponse #26
Par fumertue - 17/05/2016 01:57:04 - Modifié le 17/05/2016 01:58:48

- Problème de hitbox : depuis qu'elles ont ete refaites ya plus de soucis


https://youtu.be/Qi7BzN2jOR8?t=49s

c'est vrais que c est super optimiser ,on vois que valve progresse ...
Réponse #27
Par NxScsgo - 17/05/2016 09:53:33

- Problème de hitbox : depuis qu'elles ont ete refaites ya plus de soucis


https://youtu.be/Qi7BzN2jOR8?t=49s

c'est vrais que c est super optimiser ,on vois que valve progresse ...


Tu le fais exprès ou bien ? C'est un flickshot, la démo ne va juste pas assez vite pour suivre le mouvement, après si tu regardes jamais de démos tu ne peux pas le savoir, mais là le mec s'est pris une belle tête et c'est pas un bug de hitbox je te l'assure.
Réponse #28
Par akin - 17/05/2016 10:42:54
Je sais que Source 2 pour CSGO avait été démenti il y a un moment mais ça va se faire à mon avis, le moteur actuel n'est pas optimisé pour des maps comme Nuke, et comme toutes les maps vont subir une refonte aussi importante ils finiront bien par changer pour Source 2.

Je suis pas certain à 100% de ce que je dis mais ça me parait logique en fait.
Réponse #29
Par festeN - 17/05/2016 11:17:49
Ils finiront par le porter sur Source 2 je pense, de toute façon s'ils veulent continuer à mettre à jour les maps ils seront obligés d'y passer. Ca fera une grosse maj style Orange Box pour source, mais on y passera
Page 3 sur 3
1
2
3