Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
CSGO 2 et 3 ? Troll ? - 28 messages, 8541 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par EraMyy - 16/05/2016 16:28:19
Un jour c'est sur csgo ira sur source 2,apres une grosse Maj de malade ou un nouveau jeux ?
Réponse #12
Par Blizzard - 16/05/2016 16:46:29
Non, pas de portage de CSGO sur le Source ², Valve à démentit à propos de cette info en la Game Developer

Conference, ça sera uniquement sur Dota 2, après leurs autres jeux seront fait avec le nouveau moteur,

ils ont également délaisser le moteur physique Havok un peu dépassé pour développer leur moteur

physique maison > Rubicon, qu'ils vont implémenter à Source².

Après y'a effectivement des rumeurs sur un CS2 mais rien de plus et non CS3 c'est juste un vieux troll,

CS n'a pas vocation à devenir une licence annuelle, comme des jeux plus casuals comme CoD ou Battlefield.

Et si c'est bien avéré qu'un nouvel épisode de CS est bel et bien en production il tournera sûrement avec le

nouveau moteur, pas juste un simple portage il sera fait de toute pièce avec celui-ci =)

Mais ça sera pas avant des années quand on connait la vitesse de développement de Valve... #valvetime
Réponse #13
Par Fr4x - 16/05/2016 17:54:23
Non, pas de portage de CSGO sur le Source ², Valve à démentit à propos de cette info en la Game Developer

Conference, ça sera uniquement sur Dota 2, après leurs autres jeux seront fait avec le nouveau moteur,

ils ont également délaisser le moteur physique Havok un peu dépassé pour développer leur moteur

physique maison > Rubicon, qu'ils vont implémenter à Source².

Après y'a effectivement des rumeurs sur un CS2 mais rien de plus et non CS3 c'est juste un vieux troll,

CS n'a pas vocation à devenir une licence annuelle, comme des jeux plus casuals comme CoD ou Battlefield.

Et si c'est bien avéré qu'un nouvel épisode de CS est bel et bien en production il tournera sûrement avec le

nouveau moteur, pas juste un simple portage il sera fait de toute pièce avec celui-ci =)

Mais ça sera pas avant des années quand on connait la vitesse de développement de Valve... #valvetime




merci avec toi c'est clair
Réponse #14
Par SySDL - 16/05/2016 19:01:10
Je rejoins l'avis de Blizzard, je pense que CS:GO (même si c'est un bon jeu) souffre de trop de bug, même s'il y en a moins qu'au début (le 21 août ça fera 4 ans si je ne compte pas la beta du 30 Novembre 2011) et pourtant il reste encore beaucoup de boulot :/

Ensuite porter CS:GO avec les bugs qu'il a déjà ne va faire qu'en ajouter et si on compare le temps de portage au temps qu'il faut pour créer un nouveau CS, et bien la création d'un nouvel opus sera clairement moins long.

Après le moteur graphique sortira (peut-être) fin 2016, mais ils ont déjà prévu d'autre jeu (HL:3 même si on en entend plus parler, un ancien dev confirmait que le jeu était toujours en cours de développement, maybe un autre portal, etc...) donc pas de CS2 avant au moins 2 ou 3 ans à compté de la sortie du nouveau moteur graphique (et encore je suis optimiste).

Pour moi un CS ce calquant sur GO avec un nouveau moteur graphique (hitbox + précise, etc..) et un nouveau moteur de jeu (serveur 128 tick, etc...) ne peut être que bénéfique pour CS.
Réponse #15
Par MarcTw. - 16/05/2016 19:37:25
Donc en gros on nous a fait baver avec un moteur source 2 pour csgo pour rien quoi ? En gros c'est une decoy l'info qu'on a depuis des mois ?
Réponse #16
Par VoilaVoila - 16/05/2016 19:59:35
CS c'est pas COD y'a pas un jeux tout les ans.

On commence a entendre qu'effectivement il y aurais un CS 2 avec source 2 mais ce n'est qu'une rumeur, on ne peut que speculer et j'en vois pas l'interêt.

Sinon pour les skins ils font partie de l'inventaire Steam, Ils peuvent les transférer je pense.


oui ils peuvent les transférer si ils le veulent mais les skins sont spécifiques à cs:go (dans l'inventaire) pas tous les cs ni les anciens évidemment ni les nouveaux car en effet cela relancera la course aux skins de nouveaux achats un nouveau marché de nouvelles spéculations autour de certains stickers ou skins "rares" et donc plus de sousous pour valve.
Réponse #17
Par juw - 16/05/2016 20:09:45
Je rejoins l'avis de Blizzard, je pense que CS:GO (même si c'est un bon jeu) souffre de trop de bug, même s'il y en a moins qu'au début (le 21 août ça fera 4 ans si je ne compte pas la beta du 30 Novembre 2011) et pourtant il reste encore beaucoup de boulot :/

Ensuite porter CS:GO avec les bugs qu'il a déjà ne va faire qu'en ajouter et si on compare le temps de portage au temps qu'il faut pour créer un nouveau CS, et bien la création d'un nouvel opus sera clairement moins long.

Après le moteur graphique sortira (peut-être) fin 2016, mais ils ont déjà prévu d'autre jeu (HL:3 même si on en entend plus parler, un ancien dev confirmait que le jeu était toujours en cours de développement, maybe un autre portal, etc...) donc pas de CS2 avant au moins 2 ou 3 ans à compté de la sortie du nouveau moteur graphique (et encore je suis optimiste).

Pour moi un CS ce calquant sur GO avec un nouveau moteur graphique (hitbox + précise, etc..) et un nouveau moteur de jeu (serveur 128 tick, etc...) ne peut être que bénéfique pour CS.


explique moi les bugs svp
Réponse #18
Par Haystack - 16/05/2016 20:46:44
CS c'est pas COD y'a pas un jeux tout les ans.

On commence a entendre qu'effectivement il y aurais un CS 2 avec source 2 mais ce n'est qu'une rumeur, on ne peut que speculer et j'en vois pas l'interêt.

Sinon pour les skins ils font partie de l'inventaire Steam, Ils peuvent les transférer je pense.


Rumeur d'un portage à source2 sans que ce soit un CS "2" depuis plus de 2 ans.
Réponse #19
Par zyzomys76 - 16/05/2016 21:01:42
Après, même si c'est un tout nouveau jeu danqs les faits, on peut imaginer qu'ils le vendent comme une simple maj de csgo (donc gratuit pour les possesseurs de csgo, payant pour les nouveaux joueurs).

Niveau comm, ca parait pas évident de vendre un nouveau cs en détruisant le market et toute la valeur des inventaires. Il y a aussi le retour d'expérience de css et 1.6 qui se sont "fait la guerre" : l'aspect esport n'est pas négligeable, valve à l'air d'y tenir (désormais 3 majors 1M$ par an + minor) et laisser vivant en même temps csgo et son successeur risque de diviser la communauté, et donc l'exposition d'un nouvel opus.

Une maj règlerait l'histoire en tuant csgo pour introduire son successeur, et de toute façon c'est pas vraiment sur les ventes du jeu qu'ils se font le plus de thunes.

Mais bon, valve time tout ça tout ça, on aura pas la réponse avant au moins 2018 :) et en attendant ça ne reste que des rumeurs ou des projections.
Réponse #20
Par Dayn - 16/05/2016 21:05:05
Dans 3 - 4 ans peut être, mais pas avant.
Puis à ce moment, ceux qui ont investit dans les stickers / skins d'exceptions vont se mordre les doigt. Car nouveau cs = moins de gens sur csgo = moins d'acheteur = bulle qui éclate pour tout les skins / stickers
Page 2 sur 3
1
2
3