Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
CS:GO Produits dérivés - 31 messages, 9253 vues
Page 4 sur 4
1
2
3
4
Réponse #31
Par K1NGLiNG - 21/07/2015 10:44:05
Il y a des tshirts pas mal, genre :

http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=483132854
Réponse #32
Par Munshy - 21/07/2015 12:59:17 - Modifié le 21/07/2015 13:00:37
J'ai trouvé de nouveaux produits autres que des t-shirts et des posters.

http://steamcommunity.com/id/kekelelele228/myworkshopfiles/?section=merchandise&appid=730
Des portes-clés identiques aux couteaux IG. Qu'en pensez-vous ? Les produits dérivés ont-ils une limite ? Seriez-vous prêts à acheter un porte-clé comme celui-ci ?


Dépends le prix, mais limite si c'est pas un truc en plastoc et que c'est - de 10€ ouais pourquoi pas ^^ (en fait non, concrêtement j'achèterai pas à moins d'avoir un de ces cut IG, mais j'suis pas contre l'idée)

Sinon ouais faudrait arrêter de raler juste pour le principe de râler contre valve parce que c'est la mode de râler contre valve.

Les t-shirt si vous en voulez pas vous en achetez pas et vous la fermez bien comme y faut. On est d'accord qu'y feraient mieux de debuger leur putain de jeu mais de toute facon le marketing et le developpement c'est totalement independant l'un de l'autre logiquement. Donc que les gars qui lancent l'idée des t-shirt bossent 68h par semaine ou 2h, ca changera rien sur les hitbox. Donc stop râler débilement quand même.

Les t-shirt c'est des goodie IRL, qu'il y ai 2 acheteurs ou 20k, ca influencera rien du tout par rapport au jeu.

Pas comme la couleur ou le motif des skins IG qui peuvent influencer la visibilité d'un mec planqué, AU HASARD.

Tant mieux qu'y se fassent de la thune avec ca j'trouve, tout le monde y trouve son compte. Ptet qu'avec l'argent y vont engager des devs compétent ? HAHA


C'est vrai qu'avec un prix raisonnable ça reste un bon clin d’œil au jeu. Et puis on ne peux pas reprocher à Valve de faire en deux ans ce qu'ils n'ont pas fait en dix ans. Ça fait plaisir de voir l'expansion de CS et le voir devenir un jeu phare pour les années à venir. Après, comme tu dis, c'est du marketing nous ne sommes pas forcés d'acheter leurs produits mais au final tout le monde est gagnant sur ces objets. Valve, les créateurs des objets (un peu comme pour les skins/Stickers/Maps) et le consommateur. C'est une bonne avancée et le meilleur reste à venir j'espère.

Page 4 sur 4
1
2
3
4