Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
CS:GO Produits dérivés - 31 messages, 9252 vues
Page 3 sur 4
1
2
3
4
Réponse #21
Par Radmou - 18/07/2015 04:49:08
Pourquoi vous ralez ? Vous êtes pas obligé d'acheter, ceux qui le feront seront content.
Réponse #22
Par daarkr - 18/07/2015 07:21:27
Pourquoi vous ralez ? Vous êtes pas obligé d'acheter, ceux qui le feront seront content.
Réponse #23
Par Munshy - 18/07/2015 10:51:52
Pourquoi vous ralez ? Vous êtes pas obligé d'acheter, ceux qui le feront seront content.
Réponse #24
Par zuushi - 18/07/2015 16:43:27
MONEy
Réponse #26
Par Munshy - 21/07/2015 06:08:23
J'ai trouvé de nouveaux produits autres que des t-shirts et des posters.

http://steamcommunity.com/id/kekelelele228/myworkshopfiles/?section=merchandise&appid=730
Des portes-clés identiques aux couteaux IG. Qu'en pensez-vous ? Les produits dérivés ont-ils une limite ? Seriez-vous prêts à acheter un porte-clé comme celui-ci ?
Réponse #27
Par heyDaTA - 21/07/2015 09:43:26
J'aimerais savoir si il est possible de poster des photos (bien sur retouche ) avec lesquels on a les droits et l'authorisation de l’intéresse


Je crois que c'est interdit d'avoir des personne... pourquoi toi aussi tu veux floquer une photo de famille à noël ? :/
Réponse #28
Par Bogastok - 21/07/2015 09:55:14 - Modifié le 21/07/2015 10:00:16
J'ai trouvé de nouveaux produits autres que des t-shirts et des posters.

http://steamcommunity.com/id/kekelelele228/myworkshopfiles/?section=merchandise&appid=730
Des portes-clés identiques aux couteaux IG. Qu'en pensez-vous ? Les produits dérivés ont-ils une limite ? Seriez-vous prêts à acheter un porte-clé comme celui-ci ?


Dépends le prix, mais limite si c'est pas un truc en plastoc et que c'est - de 10€ ouais pourquoi pas ^^ (en fait non, concrêtement j'achèterai pas à moins d'avoir un de ces cut IG, mais j'suis pas contre l'idée)

Sinon ouais faudrait arrêter de raler juste pour le principe de râler contre valve parce que c'est la mode de râler contre valve.

Les t-shirt si vous en voulez pas vous en achetez pas et vous la fermez bien comme y faut. On est d'accord qu'y feraient mieux de debuger leur putain de jeu mais de toute facon le marketing et le developpement c'est totalement independant l'un de l'autre logiquement. Donc que les gars qui lancent l'idée des t-shirt bossent 68h par semaine ou 2h, ca changera rien sur les hitbox. Donc stop râler débilement quand même.

Les t-shirt c'est des goodie IRL, qu'il y ai 2 acheteurs ou 20k, ca influencera rien du tout par rapport au jeu.

Pas comme la couleur ou le motif des skins IG qui peuvent influencer la visibilité d'un mec planqué, AU HASARD.

Tant mieux qu'y se fassent de la thune avec ca j'trouve, tout le monde y trouve son compte. Ptet qu'avec l'argent y vont engager des devs compétent ? HAHA
Réponse #29
Par geezer - 21/07/2015 10:01:38
Booouuuuh, ils veulent notre fric, aux chiottes Valve!

....

Réveillez-vous, une entreprise veut du fric, c'est la base. Pour ma part j'irai sûrement pas acheter un T shirt CS:GO mais si ça peut faire plaisir à certains tout en favorisant l'expansion du jeu, eh ben pourquoi pas... en quoi ça vous dérange exactement ?
Réponse #30
Par NxScsgo - 21/07/2015 10:26:01
Allez j'dit pas non pour un T shirt asiimov si il a de la gueule :D
Page 3 sur 4
1
2
3
4