Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > COVERAGE EPSILAN 10
COVERAGE EPSILAN 10 - 40 messages, 6157 vues
Page 1 sur 5
1
2
3
4
5
1er message
Par SteelZ - 03/02/2013 20:14:23 - Ce membre est banni définitivement
Yo tout le monde je crée ce topic pour donner un avis neutre sur le coverage de l'epsi par le staff !

Les + :

GoY : autant a ses premiers "matchs" je le trouver bof et je m'acharner sur lui :D autant la je doit l'avouer il a été exeptionel de par ses interviews , son serieux et surtout son implication sur les matchs ... on sentait qu'il était a fond et ça fait vraiment plaisir ... et aussi pendant les interviews j'ai bien aimés lorsqu'il reprenait les personnes interviewer qui n'avait pas répondu a sa question ... Chapeau GoY .

MsTsN : du tres bon masta comme d'hab mais la j'ai bien aimé son investissement de tout les instants en ramenant des guest sur le mumble les interviews a chaud des joueurs .... Exellent

Les casteurs : Froyge spam aks (guest : regnam krl) meme neL :D et j'en oublie qui ont fait du tres tres gros boulot en passant des heures a faire vivre les matchs a²vec des commentaires a la fois techniques fun ....Vraiment sympa .

Suann : je sais pas si ça s'ecrit comme ça .... le mec a streamer pendant des heures et des heures ... Un grand MERCI .

Personne l4p et j'en oublie qui etaient tanto derriere une cam tantot en train de prendre des photos etc du tres tres bon boulot !!!

LES - :

Sincerement j'en trouve pas pour moi le coverage a été parfait en tout point et je tenait a le faire partager :D
Réponse #2
Par tONTONNNNN - 03/02/2013 20:31:52
n'oublions pas le grand dorian voyons
Réponse #3
Par Aks - 03/02/2013 20:48:29
Merci, ça fait plaisir à lire, tout particulièrement pour ce coverage ci qui n'était pas simple!
Réponse #4
Par GuillOMM - 03/02/2013 22:11:09
tu as oublié le mec du scoreboard :'(

non jdec, c'est cool si des gens ont aimé cette EPSILAN
Réponse #5
Par L4p - 03/02/2013 22:59:01
Vous n'imaginez pas le nombre de personnes qui s'investissent sur des week-end de ce genre, donc recevoir des critiques (positives ou négatives) construites, pour nous c'est le meilleure des récompenses.
Réponse #6
Par kiqback - 03/02/2013 23:10:57
super boulot a part un casteur qu aime bien cassé du sucre dans le dos de pas mal de monde!!!
Réponse #7
Par corsi - 03/02/2013 23:11:28
100% d'accord, et c'etait plutot mal parti avec les pannes mais bon super coverage rien a dire vous avez tous ete enorme, samedi j'me suis endormi avant la fin au momet ou dorian se faisait tailler sur son pif hahaaa merci vakarm pour les nombreux delires, un goy/masta pour la finale aurait ete la cerise sur le gateau!
Réponse #8
Par MasTaSaN - 03/02/2013 23:27:52
Merci mais oubliez pas dorian qui a bcpbcp filmee vous avez pqs tout vu ! Nilz qui a pris pas mal de photo, personne et benji qui nous ont rejoint et aidee ce week end et ts les mecs sur le net !!!
Réponse #9
Par olliz - 03/02/2013 23:43:26
Pour moi, il manque juste l'itw des redzone, et des petites infos vis a vis de l'arbre amateur.

Sinon très gros taff ;).
Réponse #10
Par linkinblak - 03/02/2013 23:57:41 - Modifié le 03/02/2013 23:58:28
Gros gros coverage ! Très pro, les problèmes de stream corrigés en 2/2 à chaque fois.
L'ajout des vidéos sur le site alors que la lan n'est même pas finie, de belles itw, et je suis sur qu'il reste des choses à sortir.
Bravo à vous !

EDIT : Je suis trop impatient de voir la fragmovie complète de la lan, ya du très lourd !
Page 1 sur 5
1
2
3
4
5