Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > COVERAGE EPSILAN 10
COVERAGE EPSILAN 10 - 40 messages, 6160 vues
Page 2 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #11
Par neL - 04/02/2013 00:15:59
Mon dieu, j'ai envie de faire un hug à SteelZ, keskimariv ?
Réponse #12
Par corsi - 04/02/2013 00:19:41
Mon dieu, j'ai envie de faire un hug à SteelZ, keskimariv ?


C'est rien tu sors juste du placard :D
Réponse #13
Par SteelZ - 04/02/2013 00:28:29 - Ce membre est banni définitivement
Mon dieu, j'ai envie de faire un hug à SteelZ, keskimariv ?
k1$$ <3
Réponse #14
Par .SkA' - 04/02/2013 08:15:54
Je recolle ici mon pavé

Un autre, truc, je ne sais pas si ça été fait car je n'ai pas pu suivre tous les matches:
Il serait sympa, entre deux matches, sur l'écran d'attente, d'afficher des stats. Par exemple, l'états des poules/arbres, le classement joueur e-bot, etc. Ca ferait des trucs à regarder en attendant.

Dans la même idée, diffuser lors des temps morts les ITW et autres vidéos d'ambiance prises, directement via le streaming. Je pense que ça a du être fait pour certaines, mais je lache l'idée au cas où.

Pour les musiques qui passent pendant les temps morts, afficher le titre et le nom de l'artiste ferait plus pro.

Après, pour un affichage personalisé des stats, ou l'affichage titre/artiste, etc, il doit y avoir moyen de coder un petit qqc. DestrO devrait pouvoir faire ça simplement, sinon, je pourrais donner un coup de main :)

En tout cas, pour ce que j'en ai vu, chouette coverage, malgré les galères ;)
Réponse #15
Par MorganL - 04/02/2013 09:17:10 - Modifié le 04/02/2013 09:18:58
Beaucoup de probléme serveur durant la lan , et un briefing mal fait je pense , aucun admin pour ainsi dire avais pris connaissance des règles masters , ni même des informations de base sur la lan (une réponse différentes a chaque admin)
Un systeme de payement pour les licences sur places plus cas la limite du raisonnable jusqu'au samedi Apres midi
Merci de marquer vos noms sur cette feuille.
Feuille WC , rien de préparer ... mode à l'arrache ! On verra ce que va devenir notre argent ^^
Scène sympathique avec éclairage en pleins visage aussi :/
Pour une 10eme édition , c'est limite
Ma pire lan pour le moment , c'est bien dommage pour une des plus chère , elle vendais pas de rêve
Il y a eu pas mal de problème de Ghost pas de black lorsque l'on est mort
Réponse #16
Par SteelZ - 04/02/2013 09:22:18 - Ce membre est banni définitivement
Beaucoup de probléme serveur durant la lan , et un briefing mal fait je pense , aucun admin pour ainsi dire avais pris connaissance des règles masters , ni même des informations de base sur la lan (une réponse différentes a chaque admin)
Un systeme de payement pour les licences sur places plus cas la limite du raisonnable jusqu'au samedi Apres midi
Merci de marquer vos noms sur cette feuille.
Feuille WC , rien de préparer ... mode à l'arrache ! On verra ce que va devenir notre argent ^^
Scène sympathique avec éclairage en pleins visage aussi :/
Pour une 10eme édition , c'est limite
Ma pire lan pour le moment , c'est bien dommage pour une des plus chère , elle vendais pas de rêve
Il y a eu pas mal de problème de Ghost pas de black lorsque l'on est mort
Désoler que la LAN se soit mal passé pour toi mais la on parle du coverage :D
Réponse #17
Par SUANNN - 04/02/2013 12:45:00 - Modifié le 04/02/2013 12:47:28
Oui afficher les stats c'était prévu, malheureusement personne n'avais acces a l'ebot ormis ceux présent sur place.
Du coup sa serait devenu trop compliquer de a chaque fois demander des screens alirs qu'ils n'avaient pas que sa a faire

Pour le moi, le seul point négatif, c'etait la qualité des tv ... Par moment sa devait vraiment pas être agréable a regarder

Edit: les vods commenceront à être upload ce soir
Réponse #18
Par SteelZ - 04/02/2013 19:06:33 - Ce membre est banni définitivement


Pour le moi, le seul point négatif, c'etait la qualité des tv ... Par moment sa devait vraiment pas être agréable a regarder
justement en parlant de ça par exemple les matchs en ESEA sont la plupart du temp dégueulasse a regarder :s a cause des multiples lag sur les gotv ... le probleme vient il des server mal cfg ? solution ?
Réponse #19
Par SUANNN - 04/02/2013 19:45:59
Non c'est pas un problème de serveur, du moins pour l'epsi, c'était la connexion sur place qui avait du mal a suivre me semble. Après pour l'ESEA je sais pas trop, je vois pas trop d'où peut venir le problème ^^
Réponse #20
Par kadaj - 04/02/2013 20:40:44
moi je regrette l'absence de coverage sur la compétition féminine (mais est ce votre faute ? ) qui avait bien plus serré que la masculine qui m'a un peu fait pensé a la spirit lan de l'année derniere d'ailleurs
Page 2 sur 5
1
2
3
4
5