Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Bravo SMithzz
Bravo SMithzz - 73 messages, 17506 vues
Page 7 sur 8
1
...
4
5
6
7
8
Réponse #61
Par Haystack - 18/11/2016 14:56:24 - Modifié le 18/11/2016 14:59:08
Pourquoi vous répondez aux nobrain qui ne savent pas s'exprimer sans gueuler lorsque les autres ne pensent pas comme eux? Et en plus qui déforment tous les propos?...On dirait une armée de Trump.
Réponse #62
Par instinct - 18/11/2016 15:33:24
Les joueurs sont sensibles à ce que vous dites et le mental joue énormément sur CS, la confiance est un élément clé à la fois individuellement et en équipe. Si vous êtes de vrai supporters, poussez vos joueurs/équipes favorites... Laissez le soin aux équipes de savoir qui à sa place ou pas car dans tous les cas, vous n'avez pas toutes les cartes pour pouvoir juger de la qualité d'un joueur et de son impact dans la dynamique d'une équipe.

Et n'oubliez pas, SmithZz a fait les beaux jours de ce site d'actu infiniment plus de fois qu'il en a fait les mauvais. Parole de manager! Love.


On est pro ou on l est pas avec ce que touche ton joueur par mois perso on pourrai même me balancer des œufs que ça m en toucherait une sans bouger l autre. Si des Ronaldo ou Messi prenait cette excuse de merde a chaque fois qu il se font démonté suite a une contre perf...Sachant que eux c est dans la presse et par des milliers de personne dans le monde alors venir chouiné parce qu on se prend des taunt dans la petite comu qu est vakarm c est moche


Faut que tu te dises que le monde de l'esport et le football n'a rien a voir et n'a pas la même ampleur médiatique,
donc aucun rapport et qui est venus "chouiner" sur vakarm en l’occurrence si tu parles de smithzz il est juste venus expliquer le jeu à des mecs qui permettent de critiquer alors qu'ils ne savent probablement pas qu'il existe différents rôles dans une team sur cs.


Ouai rien a voir jeux collectif ou tes performance individuel peuvent porter ton équipe ou la faire sombrer pour l ampleur médiatique nan c est sur les athlètes des sport médiatisé on 10x fois plus la pression quand vous comprendrez que le mental fait partie du jeu et que c est aussi ce qui fait la différence entre ceux du top et les autres...flusha lui a subit un putain de bashing de la communauté et étrangement a cette période la jamais il ne s est effondré continuez donc a défendre un mec qui prend tous le monde de haut dans son fauteuil doré et a vous voilé la face sur son niveau de jeu continuez d avoir une demi molle quand le bonhomme fait son taf c est a dire avoir un niveau de jeu correct et continuez a vous pignolez sur un palmares qui viens en grande partie d une autre epoque et d un autre jeu
Réponse #63
Par Boblefrouz - 18/11/2016 15:40:51


Ouai rien a voir jeux collectif ou tes performance individuel peuvent porter ton équipe ou la faire sombrer pour l ampleur médiatique nan c est sur les athlètes des sport médiatisé on 10x fois plus la pression quand vous comprendrez que le mental fait partie du jeu et que c est aussi ce qui fait la différence entre ceux du top et les autres...flusha lui a subit un putain de bashing de la communauté et étrangement a cette période la jamais il ne s est effondré continuez donc a défendre un mec qui prend tous le monde de haut dans son fauteuil doré et a vous voilé la face sur son niveau de jeu continuez d avoir une demi molle quand le bonhomme fait son taf c est a dire avoir un niveau de jeu correct et continuez a vous pignolez sur un palmares qui viens en grande partie d une autre epoque et d un autre jeu


Demandé si gentillement je vais continuer alors!
Des becs!
Réponse #64
Par hanakimi - 18/11/2016 15:58:24

Ouai rien a voir jeux collectif ou tes performance individuel peuvent porter ton équipe ou la faire sombrer pour l ampleur médiatique nan c est sur les athlètes des sport médiatisé on 10x fois plus la pression quand vous comprendrez que le mental fait partie du jeu et que c est aussi ce qui fait la différence entre ceux du top et les autres...flusha lui a subit un putain de bashing de la communauté et étrangement a cette période la jamais il ne s est effondré continuez donc a défendre un mec qui prend tous le monde de haut dans son fauteuil doré et a vous voilé la face sur son niveau de jeu continuez d avoir une demi molle quand le bonhomme fait son taf c est a dire avoir un niveau de jeu correct et continuez a vous pignolez sur un palmares qui viens en grande partie d une autre epoque et d un autre jeu

C'est dit d'une façon très "cru" mais sur le fond il a pas tout à fait tord.. J'ai même l'impression que flusha a augmenter son niveau de jeux avec les critiques. Le mental quand tu fais partie de la scène Pro c'est un peu la base et tu ne peux donc en aucun cas t'en servir comme excuse ( surtout avec le cv et l'expérience qu'il a ).
Et surtout on a tendance à confondre une chose essentiel dans ce débat : la critique vient après les contres performances et pas l'inverse comme certain essaye de nous faire croire ( blabla si vous critiqueriez moins il performerai plus ) .
Mais comme je n'aime pas la violence gratuite, je souhaite quand même bonne chance à smithzz pour son futur !! Car faut avoué que c'est du gachi ce qu'il fait depuis plusieurs mois quand on connais son potentiel..
Réponse #65
Par oclock - 18/11/2016 17:45:58 - Modifié le 18/11/2016 17:52:13
Les joueurs sont sensibles à ce que vous dites et le mental joue énormément sur CS, la confiance est un élément clé à la fois individuellement et en équipe. Si vous êtes de vrai supporters, poussez vos joueurs/équipes favorites... Laissez le soin aux équipes de savoir qui à sa place ou pas car dans tous les cas, vous n'avez pas toutes les cartes pour pouvoir juger de la qualité d'un joueur et de son impact dans la dynamique d'une équipe.

Et n'oubliez pas, SmithZz a fait les beaux jours de ce site d'actu infiniment plus de fois qu'il en a fait les mauvais. Parole de manager! Love.


On est pro ou on l est pas avec ce que touche ton joueur par mois perso on pourrai même me balancer des œufs que ça m en toucherait une sans bouger l autre. Si des Ronaldo ou Messi prenait cette excuse de merde a chaque fois qu il se font démonté suite a une contre perf...Sachant que eux c est dans la presse et par des milliers de personne dans le monde alors venir chouiné parce qu on se prend des taunt dans la petite comu qu est vakarm c est moche


Faut que tu te dises que le monde de l'esport et le football n'a rien a voir et n'a pas la même ampleur médiatique,
donc aucun rapport et qui est venus "chouiner" sur vakarm en l’occurrence si tu parles de smithzz il est juste venus expliquer le jeu à des mecs qui permettent de critiquer alors qu'ils ne savent probablement pas qu'il existe différents rôles dans une team sur cs.


Ouai rien a voir jeux collectif ou tes performance individuel peuvent porter ton équipe ou la faire sombrer pour l ampleur médiatique nan c est sur les athlètes des sport médiatisé on 10x fois plus la pression quand vous comprendrez que le mental fait partie du jeu et que c est aussi ce qui fait la différence entre ceux du top et les autres...flusha lui a subit un putain de bashing de la communauté et étrangement a cette période la jamais il ne s est effondré continuez donc a défendre un mec qui prend tous le monde de haut dans son fauteuil doré et a vous voilé la face sur son niveau de jeu continuez d avoir une demi molle quand le bonhomme fait son taf c est a dire avoir un niveau de jeu correct et continuez a vous pignolez sur un palmares qui viens en grande partie d une autre epoque et d un autre jeu


J'ai vaguement suivis le drama du moment, ce que j'en retiens :

- Le mec a le respect de Fallen, Taz, et j'ai vu pyth réagir sur twitter aussi. Et surement d'autres.
- Mais il a pas le respect d'un nul comme toi...
- Et il est mauvais parce que vous autres avec vos skills de chèvres et votre connaissance du jeu au ras des paquerettes le dites.
- Faut vraiment qu'il se réveille et vite !

Je me demande qui a le plus besoin de sa pilule bleue.
Réponse #66
Par instinct - 18/11/2016 18:59:54


J'ai vaguement suivis le drama du moment, ce que j'en retiens :

- Le mec a le respect de Fallen, Taz, et j'ai vu pyth réagir sur twitter aussi. Et surement d'autres.
- Mais il a pas le respect d'un nul comme toi...
- Et il est mauvais parce que vous autres avec vos skills de chèvres et votre connaissance du jeu au ras des paquerettes le dites.
- Faut vraiment qu'il se réveille et vite !

Je me demande qui a le plus besoin de sa pilule bleue.


Aller hop ca ressort le vieil argument pourri: t trau nul lui c 1 top tu peu pa critiké
il a le respect des autres LOL aller encore un exemple footballistique pour illustré la connerie: platini et pelé ont le respect de tous les joueurs pour leur carrière demain il peuvent revenir au real info sur!
Réponse #67
Par Esoterik - 18/11/2016 20:35:21
flusha lui a subit un putain de bashing de la communauté et étrangement a cette période la jamais il ne s est effondré


Aucun rapport, le bashing n'est pas du tout le même. Flusha s'est fait massivement traité de cheater, le genre de choses qui te font dire que tu es très bon et sa motive beaucoup. Smithz se fait massivement traiter de merde (pardonne le mot mais c'est le cas), ce qui peut facilement te faire sombrer. Même avec la meilleure mentalité du monde, se faire basher de cette manière t'affecte forcément.
Réponse #68
Par Pr0d - 19/11/2016 09:43:12 - Modifié le 19/11/2016 09:45:37
Les joueurs sont sensibles à ce que vous dites et le mental joue énormément sur CS, la confiance est un élément clé à la fois individuellement et en équipe. Si vous êtes de vrai supporters, poussez vos joueurs/équipes favorites... Laissez le soin aux équipes de savoir qui à sa place ou pas car dans tous les cas, vous n'avez pas toutes les cartes pour pouvoir juger de la qualité d'un joueur et de son impact dans la dynamique d'une équipe.

Et n'oubliez pas, SmithZz a fait les beaux jours de ce site d'actu infiniment plus de fois qu'il en a fait les mauvais. Parole de manager! Love.


Je t'aime bien NiaK mais non, non et encore non.

1- il y a pas que des supporters ici
2- On dirait un président de club de foot pourri genre Nantes ou pire Labrune/Aulas.
3- Vous voulez des supporters mais vous faites rien pour dialoguer et communiquer avec la commu. Tour d'ivoir, on fait 1 itw de temps en temps et après on vient donner des leçons à la commu. Remets ta manière de gérer la communication en question avant toute choses.

Tu vois si je supportais à fond g2 comme je supportes l'OM, ton discours m'aurait dégouté comme celui de Labrune m'a dégouté. T'es supporter, tu galère déjà à avoir des infos parce que ça communique n'importe comment et en plus on vient t'expliquer ce que tu dois faire. Une fanbase ça s'entretiens et regarde ce que Jacques-Henri Eyraud fait en ce moment. Si ça peut t’inspirer.
Réponse #69
Par WTZ - 19/11/2016 12:27:28


Je t'aime bien NiaK mais non, non et encore non.

1- il y a pas que des supporters ici
2- On dirait un président de club de foot pourri genre Nantes ou pire Labrune/Aulas.
3- Vous voulez des supporters mais vous faites rien pour dialoguer et communiquer avec la commu. Tour d'ivoir, on fait 1 itw de temps en temps et après on vient donner des leçons à la commu. Remets ta manière de gérer la communication en question avant toute choses.




Toi aussi tu fait partie de ces supporter qui idolâtre un entraineur qui les lâche après une journée ? La notion de supporter chez le supporter de l'om m'a toujours fait rêver.

PS: A Nantes ya pas besoin que le président demande de supporter les joueurs, car on le fait, on dirige plutôt notre colère envers l'entraineur et le président justement.
Réponse #70
Par Pr0d - 19/11/2016 13:51:42


Je t'aime bien NiaK mais non, non et encore non.

1- il y a pas que des supporters ici
2- On dirait un président de club de foot pourri genre Nantes ou pire Labrune/Aulas.
3- Vous voulez des supporters mais vous faites rien pour dialoguer et communiquer avec la commu. Tour d'ivoir, on fait 1 itw de temps en temps et après on vient donner des leçons à la commu. Remets ta manière de gérer la communication en question avant toute choses.




Toi aussi tu fait partie de ces supporter qui idolâtre un entraineur qui les lâche après une journée ? La notion de supporter chez le supporter de l'om m'a toujours fait rêver.

PS: A Nantes ya pas besoin que le président demande de supporter les joueurs, car on le fait, on dirige plutôt notre colère envers l'entraineur et le président justement.


le sujet c'est pas Bielsa.

Et tu dois pas aller souvent au stade alors parce que kita fait partie des presidents les plus détesté par ses sups. Oui oui banderoles, chants et même forcer le cortege de secu pour me bousculer dans sa loge...

Maiq c'est pas le sujet, tu as pas a dire a tes supporters ce qu'ils doivent faire au risque de lzs perdre
Page 7 sur 8
1
...
4
5
6
7
8