Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Bravo SMithzz
Bravo SMithzz - 73 messages, 17505 vues
Page 6 sur 8
1
...
4
5
6
7
8
Réponse #51
Par Haystack - 18/11/2016 10:41:56 - Modifié le 18/11/2016 10:43:51
Je ne dis pas l'inverse, mais comme tu le dis sur Twitter il est infecte, et je rajouterai néfaste. Il faut voir ce que cela engendre après. Pourquoi est-ce que Monsieur tout le monde ne pourrait pas être infecte et néfaste étant donné que lui l'est?


C'est un peu hors sujet mais pour te répondre, je pense que Twitter sert de terrain de provocation pour beaucoup de monde. Vu la limitation de longueur des tweets, la plupart ne prennent pas le réseau social très au sérieux. C'est donc aussi à la communauté d'ignorer les tweets provocateurs afin qu'ils aient moins de visibilité.

Je pense que ça les amuse de balancer un taunt et de voir la toile s'enflammer. Impression de puissance et de pouvoir. Et honnêtement, il a pas tort...C'est ceux qui répondent sérieusement qui sont à côté de la plaque et lui donnent encore plus de crédit et de plaisir à provoquer sur twitter.

Au final, je ne suis pas sûr qu'il pense beaucoup de choses qu'il dit sur Twitter.
Réponse #52
Par Boblefrouz - 18/11/2016 10:44:52
Je ne dis pas l'inverse, mais comme tu le dis sur Twitter il est infecte, et je rajouterai néfaste. Il faut voir ce que cela engendre après. Pourquoi est-ce que Monsieur tout le monde ne pourrait pas être infecte et néfaste étant donné que lui l'est?


C'est un peu hors sujet mais pour te répondre, je pense que Twitter sert de terrain de provocation pour beaucoup de monde. Vu la limitation de longueur des tweets, la plupart ne prennent pas le réseau social très au sérieux. C'est donc aussi à la communauté d'ignorer les tweets provocateurs afin qu'ils aient moins de visibilité.

Je pense que ça les amuse de balancer un taunt et de voir la toile s'enflammer. Impression de puissance et de pouvoir. Et honnêtement, il a pas tort...C'est ceux qui répondent sérieusement qui sont à côté de la plaque et lui donnent encore plus de crédit et de plaisir à provoquer sur twitter.

+1 pour mon hors sujet... Go G2 et Go SmithZz
+1 pour Twitter (36-15 Thorin aurait plus de gueule!)
Réponse #53
Par instinct - 18/11/2016 11:11:16
Les joueurs sont sensibles à ce que vous dites et le mental joue énormément sur CS, la confiance est un élément clé à la fois individuellement et en équipe. Si vous êtes de vrai supporters, poussez vos joueurs/équipes favorites... Laissez le soin aux équipes de savoir qui à sa place ou pas car dans tous les cas, vous n'avez pas toutes les cartes pour pouvoir juger de la qualité d'un joueur et de son impact dans la dynamique d'une équipe.

Et n'oubliez pas, SmithZz a fait les beaux jours de ce site d'actu infiniment plus de fois qu'il en a fait les mauvais. Parole de manager! Love.


On est pro ou on l est pas avec ce que touche ton joueur par mois perso on pourrai même me balancer des œufs que ça m en toucherait une sans bouger l autre. Si des Ronaldo ou Messi prenait cette excuse de merde a chaque fois qu il se font démonté suite a une contre perf...Sachant que eux c est dans la presse et par des milliers de personne dans le monde alors venir chouiné parce qu on se prend des taunt dans la petite comu qu est vakarm c est moche
Réponse #54
Par Boblefrouz - 18/11/2016 11:25:51

On est pro ou on l est pas avec ce que touche ton joueur par mois perso on pourrai même me balancer des œufs que ça m en toucherait une sans bouger l autre.

Ca peut aller jusqu'où ? Avec ton raisonnement, on pourrait presque les frapper et ce serait normal...


Si des Ronaldo ou Messi prenait cette excuse de merde a chaque fois qu il se font démonté suite a une contre perf...Sachant que eux c est dans la presse et par des milliers de personne dans le monde alors venir chouiné parce qu on se prend des taunt dans la petite comu qu est vakarm c est moche


Moi je trouverai cool de voir Messi venir poster un commentaire dans une news de l'Equipe... et donc je trouve cool que les acteurs de l'Esport viennent ici commenter, surtout que je les trouve constructifs eux....



Réponse #55
Par tEXOSAURUS - 18/11/2016 11:35:35 - Modifié le 18/11/2016 11:36:33
Les joueurs sont sensibles à ce que vous dites et le mental joue énormément sur CS, la confiance est un élément clé à la fois individuellement et en équipe. Si vous êtes de vrai supporters, poussez vos joueurs/équipes favorites... Laissez le soin aux équipes de savoir qui à sa place ou pas car dans tous les cas, vous n'avez pas toutes les cartes pour pouvoir juger de la qualité d'un joueur et de son impact dans la dynamique d'une équipe.

Et n'oubliez pas, SmithZz a fait les beaux jours de ce site d'actu infiniment plus de fois qu'il en a fait les mauvais. Parole de manager! Love.


On est pro ou on l est pas avec ce que touche ton joueur par mois perso on pourrai même me balancer des œufs que ça m en toucherait une sans bouger l autre. Si des Ronaldo ou Messi prenait cette excuse de merde a chaque fois qu il se font démonté suite a une contre perf...Sachant que eux c est dans la presse et par des milliers de personne dans le monde alors venir chouiné parce qu on se prend des taunt dans la petite comu qu est vakarm c est moche


Faut que tu te dises que le monde de l'esport et le football n'a rien a voir et n'a pas la même ampleur médiatique,
donc aucun rapport et qui est venus "chouiner" sur vakarm en l’occurrence si tu parles de smithzz il est juste venus expliquer le jeu à des mecs qui permettent de critiquer alors qu'ils ne savent probablement pas qu'il existe différents rôles dans une team sur cs.
Réponse #56
Par Pr0d - 18/11/2016 12:18:40
il a été très fort hier soir
Réponse #57
Par melyo - 18/11/2016 12:21:21
si tu parles de smithzz il est juste venus expliquer le jeu à des mecs qui permettent de critiquer alors qu'ils ne savent probablement pas qu'il existe différents rôles dans une team sur cs.


merci. on avait pas compris.
mais pour l'aim a l'awp du coup ?
Réponse #58
Par claymore75017 - 18/11/2016 13:16:48
Okkkkk les mecs il a fait une bonne game et ça lui lèche le derrière c'est marrant sur les 3 maps il a fini une fois en mode "carry" et les deux autres en mode négatif .... #immortal

M'enfin ça va être drôle la déception contre sk demain ;D
Réponse #59
Par PointCarl - 18/11/2016 14:15:55
Okkkkk les mecs il a fait une bonne game et ça lui lèche le derrière c'est marrant sur les 3 maps il a fini une fois en mode "carry" et les deux autres en mode négatif .... #immortal

M'enfin ça va être drôle la déception contre sk demain ;D


On lui lèche pas le cul on dit qu'il a bien joué, tu es capable de le reconnaître? Ou tu jouis de cracher sur quelqu'un derrière ton écran parce qu'il a une mauvaise passe? Il est pro, tu ne l'es pas, et ca se voit que ca te fout les boules
Réponse #60
Par linkinblak - 18/11/2016 14:39:44
Les joueurs sont sensibles à ce que vous dites et le mental joue énormément sur CS, la confiance est un élément clé à la fois individuellement et en équipe. Si vous êtes de vrai supporters, poussez vos joueurs/équipes favorites... Laissez le soin aux équipes de savoir qui à sa place ou pas car dans tous les cas, vous n'avez pas toutes les cartes pour pouvoir juger de la qualité d'un joueur et de son impact dans la dynamique d'une équipe.

Et n'oubliez pas, SmithZz a fait les beaux jours de ce site d'actu infiniment plus de fois qu'il en a fait les mauvais. Parole de manager! Love.


On est pro ou on l est pas avec ce que touche ton joueur par mois perso on pourrai même me balancer des œufs que ça m en toucherait une sans bouger l autre. Si des Ronaldo ou Messi prenait cette excuse de merde a chaque fois qu il se font démonté suite a une contre perf...Sachant que eux c est dans la presse et par des milliers de personne dans le monde alors venir chouiné parce qu on se prend des taunt dans la petite comu qu est vakarm c est moche

Le mental c'est le mental. Ca n'a rien à voir avec l'argent. Je peux te payer le mieux du monde si c'est pour baiser une truie t'arrivera pas à bander. Ca n'a aucun rapport avec cs mais je trouvais l'exemple drôle. Cs est un jeu énormement basé sur le "momentum", et si tu l'a pas bas tu râtes ton maths, et c'est pas un œuf que tu te prends dans la gueule c'est des centaines, et ça peut aller jusqu'à se faire rabaisser devant des milliers de gens par des imbéciles qui n'ont pas les clés pour comprendre ce qu'ils voient. Un autre exemple c'est Teddy Riner, si il gagne tous se matchs sans jamais perdre depuis je ne sais plus combien de temps, c'est en partie parce qu'il est plus fort certes, mais ses adversaires aussi, sauf qu'eux ont la pression d'affronter un putain de monstre du judo invaincu et c'est pas parce que tu lui balancera des millions qu'il pourra se sortir cette idée de la tête.
Page 6 sur 8
1
...
4
5
6
7
8